|
Qui a les épaules pour gagner cet Us open 2009? |
Federer (paske c'est lui qu'il est le meilleur) |
|
22% |
[ 2 ] |
Murray (Paske c'est lui qui fait le plus chier celui qu'il est le meilleur) |
|
11% |
[ 1 ] |
Nadal (paske le fourbe... il fait croire qu'il est blessé depuis Roland pour gagner l'Us open) |
|
22% |
[ 2 ] |
Le père à George Moustaki (pour se payer une bonne retraite) |
|
33% |
[ 3 ] |
Djokovic (Pour que la serbie noire s'arrête arf arf arf)... |
|
0% |
[ 0 ] |
Un joueur français mais issue du team Lagardère (paske ils sont beaux).. |
|
11% |
[ 1 ] |
Un mec qu'on connaît pô (brrr a peur) !!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/00/13/38 |
|
|
C'est la première fois que Federer perd un tie-break dans une finale de l'Us open... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/00/49/36 |
|
|
Punaise... il revient de loin le fed.... 6/4 troisième set. delpo a envoyé de ces mines en coup droit !!! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/01/51/03 |
|
|
7/6 Delpo 4ème set. Et un 5ème set de tous les dangers que je ne pourrai pas suivre puisque je vais au boulot. _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/02/45/57 |
|
|
Bon ben bravo Del Potro. Tant pis, c'est pas dramatique non plus. |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/03/28/34 |
|
|
6/2 au 5ème c'est sevère. Le même score qu'en Australie. J'ai pas vu la fin du match mais je me doute que Delpo devait être énorme.
Drôle de saison pour Fed quand même... Il gagne où on l'attendait pas (Roland) et il perd contre toute attente en Australie et à L'Us open...
Del Po se pose en rival très très sérieux pour l'an prochain en tout cas. Il etait deja tres dangereux avant alors... si maintenant il se met à jouer en confiance et à lâcher tous ses coups... il va devenir injouable. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/04/45/41 |
|
|
Avec son mètre 98, Delpotro est le joueur le plus grand à avoir gagné un tournoi du grand chelem.
Et à 20 ans et 355 jours, il est le 5e plus jeune joueur à s'imposer à New York, derrière Pete Sampras (19 ans, 28 jours), Lleyton Hewitt (20 ans, 197 jours), John McEnroe (20 ans, 205 jours) et Marat Safin (20 ans, 227 jours). _________________
|
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/09/44/25 |
|
|
Bon, j'ai lu l'interview d'après match de Fed : il a pas l'air au fond du trou comme pour sa défaite à Wim. C'est une bonne chose.
Et en fin de compte, moi non plus je suis pas trop déçue !
De toute façon, faut que Fed soit à pied d'oeuvre dès vendredi pour les barrages de la coupe Davis.
Et nos frenchies également d'ailleurs ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/11/00/40 |
|
|
Quelle galère pour regarder le match hier!
En revenant de mon club de gym je me pose chez ma soeur, on mange tranquilles en attendant que ça commence, et après seulement deux jeux l'image se fige! plus de réseau sur la freebox!
On bidouille pendant 40 bonnes minutes ( on débranche et on rebranche, on reboot etc...) rien n'y fait.
Mon beau-frère se souvient alors qu'il a une carte tv dans son pc. Peut-être pourra-ton voir le match sur la télé belge? Ca marche, mais on n'a pas de son!
On retrouve le match à 2-0 Fed au deuxième set.
Comme il n'y a pas de son on met la radio pour avoir un fond sonore.
Première fois que je mate un match en muet!
Et tout ça pour voir Federer perdre! ( et couché à 3h du mat'! encore heureux que je ne bossais pas ce matin!)
Enfin , il n'y a pas de quoi se plaindre, il a quand même remporté deux grands tournois cette année.
Mais il avait tout de même un pourcentage de première balle assez merdique, si il avait mieux servi il s'en serait sorti assez facilement je crois.
Quoi qu'il en soit Del Potro a prouvé qu'il jouait maintenant dans la cour des grands, ça fait tout drôle de voir quelqu'un d'autre que Rodgeur ou Nadal gagner un Grand Chelem. Il va falloir compter sur Jean Martin l'année prochaine! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/11/08/28 |
|
|
Arkadin a écrit: | Et tout ça pour voir Federer perdre! |
J'avoue, ça valait pas trop le coup !
Mais ça lui laisse un super objectif pour l'année prochaine : reconquérir son titre ! (comme pour Wim cette année) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/11/42/58 |
|
|
Arkadin a écrit: | Il va falloir compter sur Jean Martin l'année prochaine! |
Ca fait une semaine que je le dis !!!
Vraiment particulier ce match où Fed le laisse revenir et en même temps j'ai trouvé JMDP ( à pas confondre avec JCVD) méritant et très courageux.
Chapeau jeune homme ! J'avais émis le souhait de le voir gagner un chelem; je pensais plus à l'an prochain mais c'est très bien. Reste Murray, le seul intrus de ces 6 premiers mondiaux. C'est une grande victoire pour le tennis et son intérêt. Cool... Vous devez être déçu les fanatiques mais c'est réjouissant pour un gars qui aime le tennis sans être à fond pour un joueur. Roger en gagnera d'autres de toute façon. (18 ou 19 en fin de carrière à uso 2012). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Dernière édition par Fred le 15/09/09/13/39/06; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/11/45/18 |
|
|
decoturf a écrit: | Et bien sûr... quand j'arrive... Roger perd le set. |
Faut plus que tu regardes.... Y'a plus que les matchs de la blatte que tu peux regarder pour lui porter la poisse. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/13/34/00 |
|
|
Fred a écrit: | Vous devez être déçu les fanatiques mais c'est réjouissant pour un gars qui aime le tennis sans être à fond pour un joueur. |
Je trouve quand même que tu commences à devenir vraiment acide pour pas grand chose, même s'il y a une part de second degrès dans ton message. En plus si tu avais lu nos commentaires, tu te serais rendu compte qu'on n'est pas si déçus que ça. |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/13/36/38 |
|
|
Non c'est vrai, toi, t'es pas déçu, t'es juste dégouté !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/13/43/23 |
|
|
Comme quoi tu comprendras jamais nos messages sur Federer ni ce qu'on ressent à l'égard de lui et du tennis. |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/13/57/02 |
|
|
Fred maintenant c'est Néo sorti de la Matrice. "Je vois enfin clair et ma mission est d'aider les pauvres agneaux égarés qui sont encore reliés à la machine infederernal".
A moins que ce soit le mythe de la caverne de Platon... je les confonds.
Quoiqu'il en soit Frère Fred... continue à prêcher la bonne parole avec ton bâton de pélerin... t'es beau comme tout en tunique. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/15/04/49 |
|
|
Bah nous on a vu que dalle vu que Canal+ diffusait pas la finale alors on s'est pas emmerdés plus que ça. On a regardé le live score de temps en temps et puis on a vu que Del Popo avait gagné et on s'est dit "ah bah fallait que ça arrive". Etrangement, on s'en cogne totalement ou presque
Bravo à lui parce que vaincre Fed dans son royaume, fallait le faire. Il aurait pu trembler à la fin et paumer mais il a maintenu le cap. Chapeau ! En tous cas, quitte à ce que Fed perde, je suis ravie que ce soit contre lui. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/15/10/51 |
|
|
Oui moi aussi. (enfin le top ça aurait été qu'il perde contre Davydenko, toujours quitte à perdre lol, mais bon faut pas rêver...) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/15/12/57 |
|
|
En tout cas un sextuplé ce refusera toujours a lui aprés Wimbly l'an passé voila L'US !
Del Potro c'est le futur numero 1 enfin si le physique tient.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/15/14/12 |
|
|
Ouais, lui aussi faudra qu'il fasse gaffe à ses genoux, il semblait avoir un peu mal par moments, mais finalement il s 'est bien débrouillé _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 15/09/09/15/20/18 |
|
|
Bah merdr, qu'est-ce que j'ai dit pour m'attirer vos commentaires nauséabonds ???? Si je suis ridicule, vous ne l'êtes pas moins. C'est peut-être la défaite de votre god qui vous rend nerveux ? Dire que c'est chouette pour le tennis que del po gagne, je vois pas ce qui fait de moi un naze ?
Pleurez pas, Fed en gagnera d'autres...
Déco, t'en fais pas un peu trop avec ton allégorie d ela caverne. Franchement, dis moi ce que j'ai écrit qui puisse te permettre de penser à ça. C'est fort de café. Vous faites des pronos à longueur de tournois et moi qui avance le fait que Del po est "l'homme dangereux", je me fais traiter de maître devant ses esclaves incultes. Si c'est pas un peu fort !?
Bon je vous laisse entre adorateurs intolérants !! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|