Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: US Open, tagada tsouin tsouin !

US Open, tagada tsouin tsouin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui a les épaules pour gagner cet Us open 2009?
Federer (paske c'est lui qu'il est le meilleur)
22%
 22%  [ 2 ]
Murray (Paske c'est lui qui fait le plus chier celui qu'il est le meilleur)
11%
 11%  [ 1 ]
Nadal (paske le fourbe... il fait croire qu'il est blessé depuis Roland pour gagner l'Us open)
22%
 22%  [ 2 ]
Le père à George Moustaki (pour se payer une bonne retraite)
33%
 33%  [ 3 ]
Djokovic (Pour que la serbie noire s'arrête arf arf arf)...
0%
 0%  [ 0 ]
Un joueur français mais issue du team Lagardère (paske ils sont beaux)..
11%
 11%  [ 1 ]
Un mec qu'on connaît pô (brrr a peur) !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/18/51/35 Répondre en citant

Et effectivement 6-0 !
Je m'en serais voulu de pas avoir vu cette brillante fin de match ! Lol

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/18/52/37 Répondre en citant

j'avoue..

en tout cas comme ça pas de polémique sur les temps de récupération, vu ce que nadal a joué today, il sera aussi frais que delpo!

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/18/57/49 Répondre en citant

nizon a écrit:
en tout cas comme ça pas de polémique sur les temps de récupération, vu ce que nadal a joué today, il sera aussi frais que delpo!

Ouais, il a du jouer au moins 10 minutes aujourd'hui. Dur dur pour un sportif de haut niveau !

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/21/01/33 Répondre en citant

Comme d'habitude, il ne cherche aucune excuse : «Ce n'est pas important de jouer deux jours d'affilée. Ma condition est la même que celle des autres demi-finalistes. » Fidèle à sa ligne de conduite depuis le début du tournoi, Rafael Nadal botte en touche quand le sujet de sa blessure abdominale revient : « Je suis OK, non ? J'ai seulement un petit problème aux abdominaux. C'est tout. » Quand la question se fait plus insistante : «Désolé, je préfère ne pas parler de mes abdominaux. Si je perds demain, je vous en parlerais. Maintenant, je préfère parler du jeu.» Se concentrer sur le jeu, c'est bien toute sa force. N'est-ce pas Fernando Gonzalez ?

Fred

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/21/15/15 Répondre en citant

Bon bah moi je ne verrais pas la demie Clijters-Williams à 2h du mat, c'ets trop tard... C'est dommage car c'est un peu la finale avant la lettre. Pourtant l'issu ne semble pas être un grand mystère. Serena sait jouer Kim (8-1 en sa faveur) et en ce moment l'américaine est monstrueuse... Moi qui me réjouissais vendredi soir..; Putain de pluie à la con... Je crois qu'il pleut encore car les quarts junior ont été joués sur courts couverts à 40' de Flushing.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/21/25/53 Répondre en citant

On a rien vu depuis 3 jours. Pas de C+Sport et la connexion wifi est tellement pourrie que c'est impossible de regarder en stream. Du coup, on va se contenter des demis féminines et de la finale lundi soir. Ca commence à me manquer et j'en ai marre des rediff d'Eurosport.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/22/07/57 Répondre en citant

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Alien
Bon, c'est quoi ce temps de merde là ?! Si ça continue l'us open va devenir un tournoi sur 3 semaines I don't want that

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le12/09/09/22/19/52 Répondre en citant

Y'a une bonne rediffusion sur atdhe d'un match de Connors 91 : ça y va avec l'arbitre ! What a face
Je crois pas qu'on pourrait revoir ça de nos jours.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/05/59/36 Répondre en citant

Citation:
Quelle confusion ! A 6-4, 6-5 (15-30), Serena Williams se voit compter une faute de pied sur une seconde balle de service et l'Américaine se dirige vers la juge de ligne pour une discussion corsée. La juge de ligne se lève et se plaint à l'arbitre qui appelle le superviseur. Déjà avertie pour avoir cassé sa raquette à la fin du premier set, la numéro 2 mondiale se voit infliger un point de pénalité, le match est fini. Serena Williams se dirige vers Kim Clijsters pour lui serrer la main. Désolée en fond de court, la Belge reste interloquée et se qualifie pour la finale (6-4, 7-5 en 1h31').
Dans le grand calme du court Louis-Armstrong désert, Caroline Wozniacki décroche sa première finale du Grand Chelem après sa victoire (6-3, 6-3 en 1h36') contre la Belge Yanina Wickmaye
r.

Bonjour l'ambiance. Mr.red

Nan mais là faut pas déconner. Clijsters va gagner l'Us open après 2 ans de retraite. C'est fou. Bon... à quand le retour de Pete, Edberg, Becker, Laver et William Renshaw? Mr. Green

Fred

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/09/34/02 Répondre en citant

ch'uis en train de voir la rediff et honnetement Kim mérite le match... J'attends avec impatience ces 5 dernières minutes...
J'ai vu aussi la rediff de Wozniaki-Wickmayer, bof bof ce match...
Ca serait fou quand même que Clijters remporte l'uso...
Place aux demies hommes aujourd'hui, cool...
Je savais pas que le complexe flushing avait été construit sur un marais !!! C'est des cinglés les ricains. Résultat : rajouter un toit serait risqué car le central s'enfoncerait. Afrraid

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/11/53/29 Répondre en citant

Merdeeeeeeee!
Je suis allée me coucher hier soir en pensant que le match serait reporté et je me réveille ce matin en apprenant la victoire de Kim.
Je suis dèg, c'était quasiment le seul match du tournoi féminin que je voulais voir colere

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/18/50/12 Répondre en citant

Nadal et Del Po sont dans la place Cheers
Je vais enfin voir un match dans de bonnes conditions sans que ce soit en pleine nuit, sans cette pluie de merde qui saucissonne les matchs et sans une connexion internet de merdasse !
C'est la fête ! :teuf:
Bon, par ailleurs Del Po mène 4-2.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/19/01/41 Répondre en citant

Grosse pression sur Del Po pour tenir son jeu de service. Mais il a tenu et en plus avec quelques points bien sympa des 2 cotés Sunny
Et ça fait 5-2 pour Del Po.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/19/07/57 Répondre en citant

Set Del po : 6-2 Very Happy

Y'a personne qui regarde ? Bon sang mais c'est une demi finale de le grand chelem quand même ! Faute!

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/19/31/49 Répondre en citant

Break Del Po sur une double de Nadal I don't want that

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/19/39/15 Répondre en citant

Ce match est beaucoup plus chaud que le score ne pourrait le laisser penser : tous les jeux quasiment montent à deuce.
Mais Nadal fait beaucoup trop de fautes pour l'instant pour espérer l'emporter.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/19/58/28 Répondre en citant

Shocked 6-2 6-2 pour Del Po What a face

Fred

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/20/34/47 Répondre en citant

je vous l'avais dit que del po était énorme !!!! "par contre" ca fait les affaires de fed car il est encore un peu juste pour le suisse. j'aurais bien vu nadal battre fed en finale mais paradoxalement pas l'argentin à cause de son jeu où il manque encore un ou 2 coups pour emmerder fed.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/21/19/04 Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il un lien? Skratch

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le13/09/09/22/34/39 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Quelqu'un aurait-il un lien? Skratch

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4a6f518d7dfac
Par contre ça nécessite une très bonne connexion internet (mais l'image est juste géniale !)

US Open, tagada tsouin tsouin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante