|
Qui a les épaules pour gagner cet Us open 2009? |
Federer (paske c'est lui qu'il est le meilleur) |
|
22% |
[ 2 ] |
Murray (Paske c'est lui qui fait le plus chier celui qu'il est le meilleur) |
|
11% |
[ 1 ] |
Nadal (paske le fourbe... il fait croire qu'il est blessé depuis Roland pour gagner l'Us open) |
|
22% |
[ 2 ] |
Le père à George Moustaki (pour se payer une bonne retraite) |
|
33% |
[ 3 ] |
Djokovic (Pour que la serbie noire s'arrête arf arf arf)... |
|
0% |
[ 0 ] |
Un joueur français mais issue du team Lagardère (paske ils sont beaux).. |
|
11% |
[ 1 ] |
Un mec qu'on connaît pô (brrr a peur) !!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/05/41/54 |
|
|
Berk c'est pascal Maria qui arbitre avec son anglais de cuisine.
Federer est pas à l'aise du tout mais il s'en sort encore. Söderling y croit de plus en plus... après la surprise de Roland, il veut nous faire la surprise de l'Us open en battant Roger le Robin. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/05/49/20 |
|
|
Ca va un poil mieux pour Federer qui remporte son jeu de service avec autorité mais Söderling tient lui aussi très bien sa mise en jeu. 4/3 Fed.
Se dirige-t-on vers un nouveau tie-break?
Tain je pourrais être commentateur à la télé.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/05/54/30 |
|
|
Heureusement que Federer a son service parce que dans l'échange, en ce moment, y'a pas photo. Söderling remporte tous les rallyes.
5/4 Federer. Söder au service. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/06/01/51 |
|
|
Et c'est un nouveau tie break !!!!!!!!!!!
Le niveau de jeu a augmenté ces dernieres minutes... ça va être pestaculaire. !!!: _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/06/26/02 |
|
|
Federer remporte ce second tie break 8 points à 6 non sans avoir sauvé une balle d'égalisation à 2 sets partout pour Söderling. Jusque 7/6 Federer, aucun des deux joueurs n'avait perdu de point sur son engagement. Söderling aura craqué le premier en mettant un coup droit dans le couloir
28 aces pour Federer 64 coups gagnants... 26 fautes directes. (dont la moitié dans le quatrième set). Soyons franc, Söderling méritait de gagner ce 4ème set, il a eu plus d'occasions.
Fed n'a pas perdu son service de tout le match malgré 5 balles de break. Söderling peut s'en mordre les doigts.
Ben vous savez quoi... je me dis que si ça avait été Nadal... Fed ne s'en serait peut-être pas sorti.
Nadal est le seul joueur à pouvoir battre au mental un grand Federer en grand chelem. Les autres joueurs, même s'il est dominé (Del Potro à Roland, Roddick à Wimby et Söder dans les deux derniers sets) Fed finit toujours par s'en sortir car les autres relâchent toujours la pression un moment ou à un autre... Nadal, jamais. L'espagnol joue pareil à 40/0 ou à 0/40.
Franchement, je suis curieux de voir une finale Fed/Nadal... je pense qu'une défaite du suisse pourrait précipiter sa retraite. Carrément. :ninja:
Avant cela... Fed devra passer Djokotruite et Nadal devra se debarasser de Del Potro (Gonzo n'inquiétera pas Nadal) qui ,lui, est dans une spirale positive face au taureau de Manacor. Ca nous promet de beaux matchs pour cette fin de tournoi tout ça. _________________
 |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/08/03/54 |
|
|
Si Federer rencontre Nadal en finale, faut voir s'il jouera très bien comme l'an dernier ou si son complexe ressurgira une fois de plus.
edit : Mais à vrai dire je m'en moque, j'espère que Del Potro fera le travail. |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/13/10/50 |
|
|
Précipiter la retraite de Federer, faut quand même pas éxagérer.
C 'est pas parce qu'iul a un complexe Nadal qu'il va tout arrêter, d'autant qu'il a souvent déclaré qu'il voulait que ses enfants le voient jouer, ça lui laisse encore quelques années... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/13/20/00 |
|
|
Mais euh !!! C'était pour faire réagir Acro. C'est pas rigolo si vous repondez à sa place.
N'empêche ça ferait une sacrée saison si Nadal gagnait. Les deux monstres qui complètent leur collection de Slams. Mais bon... je préfère voir Roger gagner et c'est comme ça.  _________________
 |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/02/11 |
|
|
Ouais ca serait génail mais battre del po sera super hard. Je pense que l'argentin est l'homme dangereux de ces prochaines années. Nadal aura beaucoup de mal contre ce mec. Non, je vois Fed gagner l'uso cette année mais on est dans les derniers. En 2010 : Del po à l'aussie, Nadal ou del po à RG, Nadal à wimby et peut-être Fed à l'uso. Fed s'en est bien sorti contre soder. J'ai vu la rediff sur canal + sport ce soir. Whouaaa, c'était chaud ce 4eme... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/08/49 |
|
|
Qu'est-ce qu'il lui met à Del potro, le Cilic !! J'aime bien ce joueur croooooaaaat' ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/10/07 |
|
|
Je le sens bien ce match... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/10/11 |
|
|
mouais fed mérite quand même sa victoire assez largement, faut pas pousser non plus mémé dans le ventilo....
Sinon je regarde cilic del potro (toujours sur eurosport allemagneuu!!) et bien break de ...cilic!! 4-3 pour lui service à suivre!!
match agréable à regarder, des beaux parpaings de chaque côté, faut croire que cilic balance beaucoup plus de mines quand c'est pas murray tout mou qui lui envoie des balles blatteuses... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/12/45 |
|
|
Oui Fed mérite sa victoire contre soder et même si il y avait eu un 5eme, je pense que le suédois aurait craqué. Respect quand même pour Soder qui devient très impressionnant ! Au fait, Fed était beau tout en noir.
Cilic/Del po, ca va donner, c'est pas mal... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/13/04 |
|
|
gros gros gros gros service quand même côté cilic, assez impressionant. vous me direz normal pour un lampadaire d'1m98, mais non seulement il sert vite, mais il sert bien en plus!
edit : delpo aussi quand même...en même temps lui aussi c'est un lampadaire d'1m98!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/26/51 |
|
|
premier set cilic!!!
vraiment sympa ce match! je comptais pas tout regarder mais jvais continuer en fait. jvous tiens au courant de l'évolution du match. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/30/36 |
|
|
et break d'entrée dans le deuxième set pour cilic. delpo s'énerve depuis un moment et tsongate tous ses coups droits (filet, bâche, à côté,...) _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/35/13 |
|
|
nizon a écrit: | et break d'entrée dans le deuxième set pour cilic. delpo s'énerve depuis un moment et tsongate tous ses coups droits (filet, bâche, à côté,...) |
Ce Cilic est étonnant quand même! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/22/49/56 |
|
|
debreak delpo qui transforme le terrain en champs de patate en ce moment... 3-3 service delpo
edit : et dans la foulée, set delpo!!!
le match s'annonce long! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/23/15/35 |
|
|
Bon, je crois que Del Po va gagner tranquillement maintenant.
Je vais me coucher, il fait sommeil !  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: US Open, tagada tsouin tsouin ! 10/09/09/23/43/48 |
|
|
effectivement, troisième set delpo, 6-2.
l'issue du match me parait proche... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
|
|