Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: US Open, tagada tsouin tsouin !

US Open, tagada tsouin tsouin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui a les épaules pour gagner cet Us open 2009?
Federer (paske c'est lui qu'il est le meilleur)
22%
 22%  [ 2 ]
Murray (Paske c'est lui qui fait le plus chier celui qu'il est le meilleur)
11%
 11%  [ 1 ]
Nadal (paske le fourbe... il fait croire qu'il est blessé depuis Roland pour gagner l'Us open)
22%
 22%  [ 2 ]
Le père à George Moustaki (pour se payer une bonne retraite)
33%
 33%  [ 3 ]
Djokovic (Pour que la serbie noire s'arrête arf arf arf)...
0%
 0%  [ 0 ]
Un joueur français mais issue du team Lagardère (paske ils sont beaux)..
11%
 11%  [ 1 ]
Un mec qu'on connaît pô (brrr a peur) !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le07/09/09/20/17/56 Répondre en citant

Nadal dans 5 ans

Ps: respect a steph Hawkins

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le07/09/09/20/39/20 Répondre en citant

Y a eu explosion d'un bisounours en plein vol visiblement...Wink

Fred

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le07/09/09/21/40/33 Répondre en citant

Oudin, elle est moche comme un b...... mais ch'uis quand même content pour elle. Ch'ais pas pourquoi ?! Acro, va revoir ta copie, t'as tout faux avec ton fed champagne en 3 sets...

Fred

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le07/09/09/21/43/41 Répondre en citant

ch'comprends pas, y'a rien de puissant chez robredo, bordel à bites !!! Il a pas un coup qui fait mal. Il est bon de tous les cotés mais c'est pas fulgurant. Ce mec devrait se prendre 3x 6-2 par Fed.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le07/09/09/21/52/37 Répondre en citant

Fred a écrit:
ch'comprends pas, y'a rien de puissant chez robredo, bordel à bites !!! Il a pas un coup qui fait mal. Il est bon de tous les cotés mais c'est pas fulgurant. Ce mec devrait se prendre 3x 6-2 par Fed.

C'est pas faux...Y a un seul coup droit qui avait vraiment l'air de faire mal tout à l'heure.

Sont chanceux les ricains cette année ! Ils ont deux jolies histoires à raconter avec Oudin et Isner.

Un autre match qui est un supplice : le Wickmayer-Kvitova. Que des doubles et des fautes grossières. Et c'est pas fini !..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/04/17/22 Répondre en citant

Fred a écrit:
Acro, va revoir ta copie, t'as tout faux avec ton fed champagne en 3 sets...

Euh ouais... Acro... faut pas déconner. Dis tout de suite que Federer a inventé le tennis, le fil à couper le beurre et la roue tant que tu y es.
Et je suis aussi d'acc pour dire que ce tableau est une promenade de santé pour Roger avec toutes ses femmes (pour reprendre l'expression chère à Acro) qu'il fesse les unes après les autres.

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/11/38/33 Répondre en citant

j'ai vraiment pas envie de rater tsonga gonzales, ça va être un bon match de bourrin qui envoient du paté en croute. y'a du parpaing dans l'air, j'en salive d'avance!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/13/06/46 Répondre en citant

nizon a écrit:
j'ai vraiment pas envie de rater tsonga gonzales, ça va être un bon match de bourrin qui envoient du paté en croute. y'a du parpaing dans l'air, j'en salive d'avance!

Oué ça me fait chier que ce soit aussi tard...Je vais louper à tous les coups.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/21/11/50 Répondre en citant

Euh, quelqu'un regarde le Meuré-Cilic ? Je vois que le Croate a remporté le premier set 7-5. Il se passe quoi ? Meuré joue mal ou Cilic est en surrégime et va s'écrouler ?

Moi, je suis sur le Del Popo-Ferrero. Pas super passionnant et à sens unique. Rien de surprenant, quoi !

nizon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/21/19/22 Répondre en citant

Je regarde Cilic - Murray sur eurosport allemand (sympa, moi qui ai fait espagnol au lycée, mais bon c'est une chaine que je capte par miracle)
plusieurs points sont à préciser :

premièrement c'est un match chiant à mourir, avec deux possibilités de points : soit le service passe et c'est ace ou service gagnant (pour les deux), soit l'échange est long, long, long, et dure, dure, dure, pendant des interminables minutes de coups droits et revers aussi puissants que joués par la blatte lui même, et une balle qui termine dans le filet pour l'un ou l'autre.

deuxièmement, à ce jeu là c'est cilic qui a eu plus de chance.
et là il continue sur sa lancée de la chance (son service tient bien la route) et a breaké dans le 2ème set : 3-0 service murray à suivre.

Sinon Cilic c'est le mec que je comprends pas. il est bien classé mais il gagne jamais rien, il bat jamais les meilleurs, et il a pas un jeu passionant, pas de coups droit lance parpaing, pas de revers chirurgical, juste un service pas mal puisqu"il est grand. il fait quoi à la 16ème place???

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/21/28/45 Répondre en citant

Merci pour les précisions (très drôles d'ailleurs !). Je vois que je ne rate rien...
Cilic, il gagne les tournois où il est le mieux classé, la plupart du temps dans des contrées lointaines, en Asie de préférence Lol
C'est pas dégueu du tout quand il décide d'avancer dans le terrain, que son coup droit claque et que son revers tient la route. Ceci dit, c'est vrai que ces derniers mois, il est loin d'avoir fait des étincelles...

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/21/30/12 Répondre en citant

Cilic a déjà gagné 2 tournois cette année.
Certes, c'était des tournois pas très important mais quand même ! Geek

Sinon, pour le match, ma connexion est trop pourrie aujourd'hui et je vois rien. Sad
Mais j'écoute us open radio (sauf que je comprend pas grand chose en fait ! What a face )

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/21/31/09 Répondre en citant

nizon a écrit:
Sinon Cilic c'est le mec que je comprends pas. il est bien classé mais il gagne jamais rien, il bat jamais les meilleurs, et il a pas un jeu passionant, pas de coups droit lance parpaing, pas de revers chirurgical, juste un service pas mal puisqu"il est grand. il fait quoi à la 16ème place???

La même chose que Robredo à la 14ème. Razz Non mais il est quand même meilleur que pas mal de joueurs pour les coups croisés il me semble, d'où son efficacité. Mais oui, moi non plus je ne suis pas convaincu qu'il ait autant de potentiel qu'on veut lui en donner...

nizon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/21/33/56 Répondre en citant

en tout cas 5-1 pour lui dans la deuxième manche.
serait il possible que murray passe à la trappe dès les 8emes??

edit : 6-2 cilic
edit 2 : et break d'entrée dans la 3eme manche!!!
murray aligne pas 3 coups dans le court, il a du chopper une saloperie...je savais que c'était une blatte en puissance!!!!!

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/21/55/00 Répondre en citant

C'est dingo cette affaire Shocked

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/22/05/48 Répondre en citant

Après Roddick c 'est Murray qui va me plomber mon tableau? mais ils veulent tous ma mort ou quoi? Shocked

Fred

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/22/12/12 Répondre en citant

j'étais pas loin pour le 3x6-2 de fed par contre je me plante completement sur Murray. Qu'est-ce qu'il branle ?

Fred

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/22/18/59 Répondre en citant

Au fait avez-vous Wozniacki ? celle qui a battu Kutz ? Elle est mignone dis donc ! En plus son petit tutu lui va à ravir....
http://www.rankopedia.com/CandidatePix/519.gif

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le08/09/09/22/19/04 Répondre en citant

Comment il a merdé le Meuré ! J'ai vu le dernier set. Hallucinant ! Il lui rentrait grave dans le lard, Cilic, à la fin Shit!!!:

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: US Open, tagada tsouin tsouin !  Posté le09/09/09/05/04/18 Répondre en citant

Hey Fred... j'ai pas attendu l'Us open pour remarquer que Wozniacki était jolie comme tout. chargez

Putain... quand j'ai fait mes pronos, j'avais hésité à mettre Gonzo vainqueur de Tsonga... ben j'aurais dû. Mr.red

Et là, Nadal est bien parti pour rejoindre le chilien. Mon beauf se laisse embarquer dans la soupe majorquaine. Bad

Ce qui signifie déjà Nadal en 1/2.

Pour revenir à Murray... il pourra toujours se consoler en se disant qu'il est le meilleur joueur des masters series. What a face

US Open, tagada tsouin tsouin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante