Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Nizon 25/07/09/01/11/42 |
|
|
Nizon, étudiant à Angers.
fan de sport en général, tennis entre autre bien sur.
j'ai découvert le forum en cherchant des gens qui détestaient la blatte (j'adore le surnom) après sa double défaite mémorable en coupe davis et la mise en lumière de son jeu plus ennuyeux qu'un DVD des meilleurs moments de "chasse et pêche" aux yeux du monde entier.
sinon, au risque d'être original, mes joueurs préférés sont sampras et rodgeur....
voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant, si vous voulez des précisions, demandez! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Nizon 25/07/09/01/13/30 |
|
|
ah oui merde,
sinon je m'apelle benjamin et j'ai 21 ans
(on en oublierait presque l'essentiel à force de déblatérer sur la blatte...) _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Nizon 25/07/09/01/18/14 |
|
|
Ahhhhh ! Je t'aime déjà Benjamin
Re-la bienvenue !
T'es étudiant en quoi ?
Et quand est-ce que tu as commencé à aimer le tennis ? Et pour quelles raisons ?
N'hésite pas à t'aventurer en dehors du topic de la blatte _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Nizon 25/07/09/01/28/18 |
|
|
alors étudiant en médecine
j'ai commencé à vraiment suivre le tennis quand agassi a gagné roland garros en 99, le match était fou!! depuis j'essaie de suivre le plus possible de tournois (difficile sans sport +...) _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Nizon 25/07/09/02/15/58 |
|
|
Oh... tu m'as tout l'air d'être une recrue de choix Benjamin. Bienvenue parmi nous et mort aux blattes.
Voici ton cadeau d'entrée dans le cercle anti-blatteux.
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Nizon 27/07/09/09/53/08 |
|
|
re-bienvenue donc...
Benjamin, c'est un super prénom, je voulais le donner à mon second fils mais ma femme était pas ok. J'adore pourtant. Obligé de faire un troisième et revenir à la charge...
Faut qu'on sache tout Ben, t'as oublié pas mal de trucs (les autres sports que tu aimes, le ciné ca te dit ?, tes pachhhhionns, la taille de ta bite et on veut savoir si t'aimes te promener tout seul dans la neige). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Nizon 27/07/09/12/38/30 |
|
|
bah euu je fais du water polo, donc j'aime bien tout ce qui se passe dans l'eau, (à propos championnats du monde de natation en ce moment!), j'aime bien le hand, le volley, (les truc avec un ballon quoi), et puis un peu tout en fait, suis pas difficile!
niveau ciné c'est pareil, pas vraiment difficile, mais j'ai une préférence pour les films de barge ou tu comprends rien genre memento, ou usual suspects, et puis tous les tarantino...
sinon j'aime me rouler tout nu dans la neige, ce qui influe malheureusement sur la taille de ma bite! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Nizon 27/07/09/14/19/45 |
|
|
Fred a écrit: | la taille de ta bite et on veut savoir si t'aimes te promener tout seul dans la neige). |
Nizon a écrit: | sinon j'aime me rouler tout nu dans la neige, ce qui influe malheureusement sur la taille de ma bite! |
Décidément, je crois que t'as trouvé le forum qu'il te fallait !
Tiens, tant que j'y pense, Acro te souhaite la bienvenue mais comme c'est une grosse feignasse, il se contente de nous lire sans se connecter.
Ah ! Et t'aimes Metallica ? :mdr:
Si la réponse est "non", t'aimes quoi comme musique ?
Pour les championnats du monde de natation, y a un topic dans "autres sports moins médiatiques". Je m'y sens un peu seule d'ailleurs...
Moi, j'ai toujours voulu appeler mon fils Raphaël mais Acro il veut pas... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Nizon 30/07/09/21/11/37 |
|
|
oui j'aime bien métallica!
sinon niveau musique, bah je sais pa si vous avez vu le film "good morning england", bah regardez la B.O. c'est ce que j'écoute (kinks, who, stones, hendrix, joplin, ...), mais je suis ouvert à a peu près tout, de brel à beat assailant, en passant par tout ce que vous voulez!
et sinon jme demandais d'où venait le "petite frappe" qui apparait sous mon avatar dans mon profil, c'est en raport avec mes roulades à poil dans la neige et leurs conséquences??? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Nizon 30/07/09/22/33/48 |
|
|
nizon a écrit: | et sinon jme demandais d'où venait le "petite frappe" qui apparait sous mon avatar dans mon profil, c'est en raport avec mes roulades à poil dans la neige et leurs conséquences??? |
Non, non
C'est par rapport au nombre de messages et les rangs du forum qui se trouvent là http://tennisdanslapeau.forumparfait.com/les-rangs-du-forum-vt12.html
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Nizon 01/08/09/01/16/32 |
|
|
Hey! bienvenue à toi _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Nizon 07/08/09/23/35/15 |
|
|
Bienvenue, junior! |
|
|