|
|
| Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 06/07/09/23/26/29 |
|
|
Vous allez voir que la prochaine fois il va nous faire l'intégralité du classement pro  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 07/07/09/12/12/34 |
|
|
Triste nouvelle
Mathieu Moncourt est décédé
Il avait 24 ans et était 119ème joueur mondial. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 07/07/09/12/19/19 |
|
|
| BoraBora a écrit: | Triste nouvelle
Mathieu Moncourt est décédé
Il avait 24 ans et était 119ème joueur mondial. |
Oh beh merde alors !
Comment ça se fait ?
Edit : embolie pulmonaire... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 07/07/09/12/26/00 |
|
|
Oui embollie pulmonaire.
La dépèche AFP:
Le tennisman Mathieu Montcourt, 24 ans, retrouvé mort devant chez lui
Il y a 17 minutes
PARIS (AFP) — Le tennisman français Mathieu Montcourt, 24 ans, a été trouvé mort devant la porte de son appartement à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a-t-on appris mardi de source policière, confirmant une information de RTL.
Le corps de Montcourt ne présentait aucun indice suspect apparent.
Il a été découvert sans vie par son amie dans la nuit de lundi à mardi au débouché de la cage d'escalier de son immeuble au rez-de-chaussée, devant la porte de son appartement .
Son amie a prévenu la police. Elle a indiqué que le cadavre ne porte aucun signe laissant penser à une origine criminelle. Une autopsie sera pratiquée mercredi matin.
Montcourt, 134e joueur mondial, avait été suspendu huit semaines en août 2008 pour avoir parié sur internet en 2005 sur des compétions de tennis.
En mai 2009, le tribunal arbitral du sport (TAS) avait ramené la suspension à six semaines.
Saisi par le joueur en appel, le TAS, qui siége à Lausanne (Suisse), avait réduit la suspension à moins de six semaines, mais confirmé une amende de 12.000 dollars infligée à Montcourt par l'ATP. Le TAS avait tenu compte des "faibles montants pariés" (192 dollars au total sur 36 matches), de "l'absence d'influence des paris sur les matches concernés et du fait que Montcourt n'ait pas parié sur ses propres matches".
Le TAS avait aussi tenu compte du fait que la sanction avait été prononcée par l'ATP en août 2008, plus de trois ans et demi après les faits, empêchant le joueur de participer à l'US Open 2008. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 07/07/09/15/19/58 |
|
|
Ouais c'est fou ça... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 08/07/09/04/42/01 |
|
|
Ben merde alors... je me souviens encore de son interview en direct sur Roland garros. Il revenait sur cet histoire de paris... il disait qu'il avait été vraiment con de pas lire le réglement de l'ATP et que d'ailleurs l'ATP avait voulu faire un exemple avec son cas alors que d'autres (Davydenko) étaient bien plus graves.
Il avait franchi un cap depuis quelques temps et se rapprochait des 100 premiers... merde, c'est vraiment triste de mourir à cet âge là... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 08/07/09/09/45/14 |
|
|
«Mon ami Mathieu Montcourt». Ces mots inscrits en lettres majuscules blanches sur fond noir barrent la page d'accueil du site internet de Rafaël Nadal. «Nous avons joué ensemble toutes les compétitions de jeunes», rappelle l'Espagnol, un an plus jeune que Montcourt, dans un hommage au Français décédé dans la nuit de lundi à mardi pour une raison encore inconnue. «Ce matin, je me suis réveillé avec la pire nouvelle possible. J'ai appris la mort de notre ami Mathieu Montcourt. Je suis toujours sous le choc, je ne peux pas y croire. (...) Lorsqu'un tel événement arrive, quand un sportif si jeune disparait, on comprend combien il est relatif de gagner ou perdre un match, de participer à un tournoi important. Là, il s'agit de la disparition d'un joueur de seulement 24 ans qui ne jouera plus jamais avec nous. (...) Mathieu, repose en paix», écrit notamment le n°2 mondial. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 08/07/09/12/49/43 |
|
|
Je suis étonné qu'il n'existe toujours pas de loi divine qui interdise de mourir avant 50 ans.
Quel sens ça a de se faire foudroyer à 24 ans de la sorte? Vie de merde  |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 09/07/09/15/35/16 |
|
|
Pour qu'il y ait une loi divine faudrait déjà qu'il y ait un Dieu, mais c 'est une autre histoire... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 14/07/09/22/04/48 |
|
|
Avis aux fans de Federer, le taureau fait son retour, Tain Tang !!!! :
"Rafael Nadal devrait être de retour sur les courts le 8 août, à l'occasion du Masters 1000 de Montréal. Le désormais numéro 2 mondial l'a annoncé ce mardi sur son site Internet. L'Espagnol, qui a passé de nouveaux tests à Barcelone dans la journée, semble être remis de ses problèmes aux genoux, puisqu'il reprendra l'entraînement lundi prochain.
Ce qui le met particulièrement en joie : «J'ai hâte de pouvoir m'entraîner de nouveau et pouvoir faire ce que je préfère : jouer au tennis. Mais avant Montréal, j'ai besoin de récupérer et de reprendre l'entraînement pour retrouver la forme.» Nadal fera son possible pour défendre son titre et les 1000 points qui vont avec." _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 14/07/09/23/37/26 |
|
|
| Fred a écrit: | | Avis aux fans de Federer, le taureau fait son retour, Tain Tang !!!! : |
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 15/07/09/00/07/12 |
|
|
En plus il revient pile le jour de l'anniv' de Rodgeur, si ca c'est pas un message fort!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 15/07/09/00/27/38 |
|
|
| Arkadin a écrit: | En plus il revient pile le jour de l'anniv' de Rodgeur, si ca c'est pas un message fort!  |
Une provocation de plus, oui !!  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 16/07/09/01/23/31 |
|
|
...et il va passer ses nerfs sur qui alors?  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 16/07/09/11/18/01 |
|
|
C'est bien pour lui, maintenant moi je m'en fous et ca changera rien au top 10 voire top 20, donc on s'en bat les steaks comme dirait l'autre... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 16/07/09/11/26/24 |
|
|
ah la hargne d'une punition injuste....qui sait?
Moi je me lance : le petit gasquet fait demi à l'us open cette année! |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 16/07/09/15/25/30 |
|
|
Je l'avais complètement oublié avant de lire l'info sur L'Equipe  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/07/09/18/21/15 |
|
|
Il avait vraiment une tête de merde à l'époque...J'avais oublié cette magnifique photo
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 20/07/09/19/53/17 |
|
|
dans le cul la balayette !!!
source lequipe.fr :
«Même si je reviens à 100%, il faut être réaliste, le reste de la saison va être difficile parce qu'après un arrêt d'un mois, bientôt deux, on perd le rythme de la compétition», a déclaré le Majorquin. «J'ai quand même un avantage sur Federer (qui lui a repris la première place après Wimbledon, NDLR), c'est que j'ai 23 ans», a-t-il ajouté. Nadal, qui devrait reprendre la compétition autour du 8 août pour défendre son titre au Masters 1000 de Montréal, n'a plus joué depuis sa défaite surprise en huitièmes de finale de Roland-Garros face au Suédois Robin Söderling. (avec AFP) _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
|
|
|