Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/22/05/54 |
|
|
Kika...
qu'est ce que c'est bon, les fans de fed sont gâtés depuis début mai ! j'ai pu suivre le Fight jusqu'au 4eme 5-2 pour l'amerloque. j'ai trouvé Roddick sublime aujourd'hui, il aurait pt'etre même mérité le trophée. Mais fed est rester trop solide ! et a ce jeu là niveau mental généralement il y'a que contre le pingouin qu"il craque...
n'empêche danny t'abuse loool au niveau du jeu c'etait palpitant...le premier était d'un haut niveau et même si rod se saborde au tie break du second la 2eme manche etait pas si mal !
Ce que je reteins c'est que fed gagne son 15eme grand chelem dans un match au couteau 16/14 au cinquieme devant Pete, Borg, Nastase, Vilas et Laver y'a pas plus beau scénario...
bon je vous laisse les loulous ! programme de cette semaine: plage, plage, plage, plage, plage, plage, plage lol
JE T'AIME NANIE....... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/22/41/33 |
|
|
blek a écrit: | L'an dernier j'ai rien vu........ J'connaissais pas atdhe.net!! Ou alors j'avais pas encore le net, je sais plus... ah oui, c'est ça, je venais de déménager!! |
Ho non, blek, là obligé t'as fumé toutes les herbes de ta cuisine !!!
Trop fooort !
Ouais pour le match, c'était bof, mais comme je le disais, on ne retiendra que le vainqueur (et acro l'a répété dans son message ci dessus). Dommage car chez moi il y a une sorte de frustration depuis les tendinites de Nadal...
Dame tutu, toi tu nous disais ne pas profiter du tennis comme danny et moi depuis le début de l'année car t'es fan de Federer. Nadal disparait et c'est tout l'attrait du tennis qui fout le camp aussi. Pour vous les fanas de Fed, c'est évidemment maintenant le pied et une forme de résurréction vis à vis de ce super sport.
Faut donc nous comprendre (Danny, Blek et moi). Si on avait le poster de fed au dessus de notre lit, on serait tous pareils. D'ailleurs le forum n'aurait plus trop d'intérêt... On serait tous à écrire dans la section "blabla" ou "cinéma"
J'espère, comme danny, que Nadal fera sont retour et que la sale tronche du suisse sera encore plus minée qu'avant.
N'empeche mené 6-2 dans le tie break du second set et faire une volée de revers de la honte comme il a fait le roddick. J'en chialerais des jours et des mois.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Dernière édition par Fred le 05/07/09/22/45/06; édité 1 fois |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/22/43/16 |
|
|
J'ai pas le poster de Federer au-dessus de mon lit, moi _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/22/58/19 |
|
|
honnetement, je crois que j'ai rarement vu un joueur louper une si grosse occasion en finale de wimbledon.
Meme ivanisevic n'avait pas autant chahuté sampas!
Quatre balles de 2 sets zéro, dont une volley court ouvert...je veux pas faire ma langue de pute, mais déjà que fed a eu du mal....
Franchement je suis trop désolé pour roddick, et ça va au-delà de mon aversion actuelle pour Roger.. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/23/01/58 |
|
|
dannylyndon a écrit: | honnetement, je crois que j'ai rarement vu un joueur louper une si grosse occasion en finale de wimbledon.
Meme ivanisevic n'avait pas autant chahuté sampas!
Quatre balles de 2 sets zéro, dont une volley court ouvert...je veux pas faire ma langue de pute, mais déjà que fed a eu du mal....
Franchement je suis trop désolé pour roddick, et ça va au-delà de mon aversion actuelle pour Roger.. |
Ce que j'espère sincèrement, c'est que cette défaite ne va pas faire trop de mal à Roddick. Son travail avec Stefanki porte ses fruits, il est bien meilleur que ces dernières années et peut emmerder encore pas mal de monde. Ce serait con qu'il laisse ce match lui bouffer le cerveau. Mais je crois qu'il a assez d'humour et de recul sur sa vie pour s'en sortir. J'espère en tous cas ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/23/13/09 |
|
|
Fred a écrit: | blek a écrit: | L'an dernier j'ai rien vu........ J'connaissais pas atdhe.net!! Ou alors j'avais pas encore le net, je sais plus... ah oui, c'est ça, je venais de déménager!! |
Ho non, blek, là obligé t'as fumé toutes les herbes de ta cuisine !!!
Trop fooort ! |
Non mais c'est vrai en plus!!!!!
Fred a écrit: |
Ouais pour le match, c'était bof, mais comme je le disais, on ne retiendra que le vainqueur (et acro l'a répété dans son message ci dessus). Dommage car chez moi il y a une sorte de frustration depuis les tendinites de Nadal...
Dame tutu, toi tu nous disais ne pas profiter du tennis comme danny et moi depuis le début de l'année car t'es fan de Federer. Nadal disparait et c'est tout l'attrait du tennis qui fout le camp aussi. Pour vous les fanas de Fed, c'est évidemment maintenant le pied et une forme de résurréction vis à vis de ce super sport.
Faut donc nous comprendre (Danny, Blek et moi). Si on avait le poster de fed au dessus de notre lit, on serait tous pareils. D'ailleurs le forum n'aurait plus trop d'intérêt... On serait tous à écrire dans la section "blabla" ou "cinéma"
J'espère, comme danny, que Nadal fera sont retour et que la sale tronche du suisse sera encore plus minée qu'avant.
N'empeche mené 6-2 dans le tie break du second set et faire une volée de revers de la honte comme il a fait le roddick. J'en chialerais des jours et des mois.... |
D'ailleurs on annonce son suicide, là. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 06/07/09/08/58/45 |
|
|
Alors arka, ton opinion ? T'as vécu ça comment avec le jay ? Et ce dernier, on espère bien son retour ici... C'est con.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 06/07/09/11/54/39 |
|
|
Bizarre ce sentiment anti-Federer ici, chez ma soeur on était tous derrière le Suisse, et le 5è set a été une épreuve épuisante, on a failli balancer la télé tellement ça nous mettait les nerfs!
LeJay n'a plus trop de temps pour venir discuter ici, il roucoule aussi dans son coin ( c 'est la saison apparemment ) et il y a pas mal de mariages dans son entourage ces temps-ci, mais sait-on jamais, un de ces jours il pourrait trouver le temps _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Page 31 sur 31 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 29, 30, 31 |