|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/19/05 |
|
|
Acro a écrit: | cool on aura un 4eme ! sur la fin de set Khol merite, quel joueur... |
Ouais mais quand même, pour le principe  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/20/02 |
|
|
C'est reparti comme en 40 dans ce 4ème set... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/34/43 |
|
|
Quand même, quand ils jouent bien tous les deux, c'est super beau à voir ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/50/59 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Quand même, quand ils jouent bien tous les deux, c'est super beau à voir ! |
c'est pour ca que je voulais un quatrième j'adore le jeu de Khol....malheureusement il lâche mentalement dans le 4ème
trés beau match fed est en grande forme ca fait plaisir dommage dommage d'affronter Kohlschreiber aussi tôt. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/52/45 |
|
|
Le match Tsonga - Karlo prend le chemin qu'on attendait : 67 76... _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/54/39 |
|
|
BoraBora a écrit: | Le match Tsonga - Karlo prend le chemin qu'on attendait : 67 76... |
Ouais, je le regarde que lors des tie-breaks sinon je meure... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/17/21/16 |
|
|
Karlo a quand même un bon second coup de raquette le salaud... parce que Tsonga essaie quand même de le faire jouer en retour... il cherche pas le retour assassin non plus.
De son côté Karlo sert extrêmement bien placé... il bourrine pas comme un malade à la Taylor Dent...
C'est intéressant comme match... finalement  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/17/30/44 |
|
|
Punaise... les coups de malade qu'il a sorti le karlo pour gagner ce troisième set !!! !!!: !!!:
L'enfoiré !!! _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/17/41/32 |
|
|
decoturf a écrit: | Punaise... les coups de malade qu'il a sorti le karlo pour gagner ce troisième set !!! !!!: !!!:
L'enfoiré !!! |
J'ai loupé le 3ème set...dommage visiblement ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/17/55/00 |
|
|
Un retour coupé qui a pris la ligne dans le carré de service et qui est devenu injouable en changeant de trajectoire.
Un retour de coup droit supersonique
Une faute de Tsonga (c'est vrai)
Un passing de Tsonga sur une montée de karlo qui touche le filet... volée reflexe de karlo dans le terrain, deuxième passing de Tsonga et volée gagnante de karlo... _________________
 |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/18/11/15 |
|
|
putain la grande bringue a gagné ! pffff...saleté _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/18/12/08 |
|
|
Putain... bravo karlo... Tsonga s'est un peu trop frustré en général... et karlo n'en attendait pas moins...
Ca va permettre à Danny de se refaire un peu du coup.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/20/20/41 |
|
|
Quel revers il a Sela... Magnifique... _________________
 |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 27/06/09/10/50/20 |
|
|
ouais bravo à Fed (en grande forme), Karlo (fin stratège et en réussite) et djoko (car Fish c'est pas toujours évident).
J'attends le prochain tour avec impatience dans cette partie de tableau. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 27/06/09/11/17/11 |
|
|
Whouaaa je viens de voir que davy mène 8-0 dans le s duels avec berdych (le chouchou beau gosse de dame tursu) !!! Par contre ils ne se sont jamais affrontés sur herbe...
Aujourd'hui il n'y a apparemment pas danger pour Roddick et Murray.. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 27/06/09/15/35/38 |
|
|
Davydenko est en train de se faire laminer
Ferrer a breaké Stepanek dans le 3ème set.
Victoire d'Andreev sur Seppi. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 27/06/09/15/58/09 |
|
|
Et beh voilà ! Victoire de Berdych, tout content. Il a été plutôt...énorme ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 27/06/09/15/59/26 |
|
|
Bon, au moins, on aura peut-être le revanche de Hewitt sur Berdych...
:merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: :merde: |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 27/06/09/16/30/39 |
|
|
Mauresmo qui prend 12 minutes pour remporter son premier engagement avec 4 double fautes à la clef...On n'est pas rendu !
Haas a breaké Cilic ! :victory:
Et Levine a breaké Stan  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 27/06/09/16/40/06 |
|
|
Victoire de Haas ENFIN !!! :victory: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|