|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/16/52/56 |
|
|
il sera en finale...sur gazon c'est une valeur sur meme si les resultats sont pas tjrs au RDV _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/16/52/58 |
|
|
Quoi ? Hewitt a gagné ? HO JE SUIS BON :victory:
haem...
edit : J'espère qu'il n'arrivera pas en finale par contre.  |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/17/14/07 |
|
|
Je suis content pour Hewitt, mais ça fout tous mes pronos en l'air  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/18/52/45 |
|
|
Arkadin a écrit: | Je suis content pour Hewitt, mais ça fout tous mes pronos en l'air  |
Moi aussi...
Euh...Mayer, il compte nous emmerder longtemps ? Il a pris le premier set à Gonzo... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/14/24/09 |
|
|
Fed est dans la place (et il a breaké ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/14/26/13 |
|
|
Double break d'ailleurs  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/14/46/52 |
|
|
Il a mis du temps à entrer dans la partie, Kohli mais là, c'est plutôt agréable à regarder.
Premier set Federer  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/14/48/08 |
|
|
C'est vrai.
Au fait, pourquoi t'as viré la photo de Tursu en avatar? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/14/49/59 |
|
|
Forfait de Zvonareva qui ne s'est toujours pas remise de sa blessure à la cheville. Du coup, Razzano est qualifiée pour les 1/4 de finale où elle pourrait rencontrer Bartoli.
La paire Mauresmo-Kuznetsova continue sa route  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/14/50/46 |
|
|
BoraBora a écrit: | C'est vrai.
Au fait, pourquoi t'as viré la photo de Tursu en avatar? |
Elle est partie toute seule et pas moyen de la récupérer  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/14/56/12 |
|
|
mme tursunov a écrit: | BoraBora a écrit: | C'est vrai.
Au fait, pourquoi t'as viré la photo de Tursu en avatar? |
Elle est partie toute seule et pas moyen de la récupérer  |
Ah! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/15/05/09 |
|
|
Et Soderling continue sa route. Il s'est débarrassé d'Almagro vite fait bien fait. 7-6 6-4 6-4. Ca cognait, surtout au service !
Victoire expéditive de Serena Williams sur Roberta Vinci. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/15/06/20 |
|
|
C'est fou quand même ! Depuis Roland, c'est limite si c'est pas "Everybody loves Robin" autant dans le public que chez les commentateurs...Après la Verdascomania, on s'enflamme encore. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/15/09/22 |
|
|
mme tursunov a écrit: | C'est fou quand même ! Depuis Roland, c'est limite si c'est pas "Everybody loves Robin" autant dans le public que chez les commentateurs...Après la Verdascomania, on s'enflamme encore. |
Dès qu'il y a un joueur qui réussit bien un tournoi du grand chelem, tout le monde s'enflamme!
D'ailleurs, on a bien du s'enflammer un jour avec Arnaud Clément et sa finale à l'AO!  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/15/15/16 |
|
|
BoraBora a écrit: | D'ailleurs, on a bien du s'enflammer un jour avec Arnaud Clément et sa finale à l'AO!  |
Oh beh j'm'en rappelle, tiens !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/15/28/13 |
|
|
C'est un peu un côôôôchemar pour Kohlschreiber là  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/15/53/24 |
|
|
Khol a débreaké : voilà qui devrait prolonger un peu le match  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/15/54/41 |
|
|
BoraBora a écrit: | Khol a débreaké : voilà qui devrait prolonger un peu le match  |
J'ai donc une petite chance de ne pas m'endormir...Le Tsonga-Karlovic d'en face est pire  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/13/56 |
|
|
Pfff !!
PS : ce "Pfff" est valable pour Fed et Tsonga ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 26/06/09/16/14/59 |
|
|
cool on aura un 4eme ! sur la fin de set Khol merite, quel joueur... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
|
|