|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Anniversaires 30/05/09/22/15/58 |
|
|
ouep, t'es un vieuc ! Bon anniv avec un peu de retard mais qu'est-ce que 2 jours sur 365x38 ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/00/18/13 |
|
|
Sans compter les années bisextiles
Merci à toi aussi Fred _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/00/24/54 |
|
|
Tiens, d'un pépé à un autre, bon anniversaire au fait :langue: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/08/55/07 |
|
|
c'est sympa merci arka. T'es licencié en tennis arka ? Tu peux faire le championnat des + 35, tu sais ? Ch'uis encore dans les senoirs - 35 quand même.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/10/12/06 |
|
|
Arf! j'ai pratiquement jamais joué au tennis de ma vie, en additionnant tout je dois avoisiner les 3heures de pratique _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/12/11/04 |
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:teuf: :teuf: :teuf: :teuf:
Noyeux janniversaire Fred !!!
36....
-C'est le carré de 6 ainsi qu'un nombre triangulaire, ce qui en fait un nombre carré triangulaire. C'est aussi un nombre 13-gonal et un nombre hautement composé. C'est un nombre Harshad.
-Ce nombre est la somme de deux nombres premiers jumeaux (17 + 19), et la somme des cubes des trois premiers nombres entiers.
-36 est le plus petit nombre n qui possède exactement 8 solutions pour l'équation où représente l'indicatrice d'Euler.
-36 est la plus grande base que la commande BaseForm de Mathematica peut fournir puisqu'elle représente la base 36 avec les chiffres de 0 à 9 et les lettres de A à Z
Trente-six est aussi :
-Le numéro atomique du krypton, un gaz rare.
-Sur un piano, le nombre de touches noires.
-L'indicatif téléphonique international pour appeler la Hongrie.
-Le nombre dans l'expression française : En voir 36 chandelles. Ce nombre est parfois synonyme de beaucoup : « il n'y a pas 36 solutions ».
-Les trente-six stratégies sont une collection chinoise de 36 proverbes commentés comme des tactiques militaires.
-Le numéro d'un département français, l'Indre.
-Le nombre d'années de mariage des noces de mousseline.
-Certains ordinateurs sont 36 bits.
-Le nom d'une chanson de System of a Down.
-Le nombre est historiquement associé au 36, quai des Orfèvres, bâtiment historique de la Police Judiciaire de Paris, situé sur l’île de la Cité à Paris. Cette association est reprise par le titre d'un film de 2004.
:monster: :ninja: _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/20/34/23 |
|
|
ben alors bon anniversaire tout le monde, hein! Trop longtemps que je suis pas venu, j'en ai raté plein... Tiens, Fred on a le même âge à quelques jours près, moi c'est pas encore là. Par contre j'ai dû zapper un truc, mais tu dis que t'es encore dans les -35 et t'as 36??? Ou c'est un coquille de maître Deco et tu as moins?? |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/21/39/42 |
|
|
merci à tous les 2 (balaise deco !).
Pour la catégorie, en fait quand tu as plus de 35 ans, tu choisis le championnat dans lequel tu veux évoluer au début de la saison : - de 35 ans ou + de 35.
Tu as aussi le choix entre jouer par équipes (si le club a assez d'inscrits), le championnat individuel ou les 2 en même temps.
après c'est connu mais avec un système de points complexe, plus tu fais des perfs, plus tu montes en classement... Merde ! y a personne qui est licencié en tennis ici ??? C'est trop bon de faire de la compet' en tennis...
Pour info moi ch'uis 30/2 et il me manque quelques points pour passer 30/1. Faut d'ailleurs que je m'en tape un pour y accéder en gros. au début de l'année comme je reprennais le tennis après 15 ans d'arrêt, j'étais NC (Non Classé). J'ai vite pris la mesure de certains 30/2 et hop avec les classements intermédiares, tu évolues vite ! Faites le les féniasses ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 31/05/09/22/05/27 |
|
|
Tu te fous de moi je suppose? Evidemment que je suis licencié!! Sans discontinuer depuis plus de 25 ans...
Reste que j'ai connu deux grosses coupures pour des problèmes de santé. En 92 j'ai eu une hernie discale alors que je commençais brillamment à faire mes premières perfs en 3° série... Du coup je suis monté 30/1 pour redescendre aussitôt... 2 ans (et une opération) plus tard je reprenais (pas à 0 quand même) avec une envie décuplée. Et si la première année je n'ai réussi qu'à remonter de 30/3 à 30/2, l'année suivante j'ai effectué un bond puisque je me retrouvé 15/5. Avoir coupé 2 ans donne envie... Je suis resté 15/5 une bonne dizaine d'années, et en 2006, alors que ma femme attendait notre première fille, j'en ai profité pour accentuer les doses d'entraînement. Et boum, deux classements dans la gueule, me voilà 15/3. J'en avais déjà battu régulièrement, mais je ne jouais sans doute pas assez. Et du coup depuis je suis 15/3. Sauf que j'arrive à ma seconde coupure dont j'ai déjà parlé ici. En novembre en soulevant de la fonte, bam, tendinite à l'épaule.... Fuck! Pas joué ou si peu de l'année... Là j'en suis à kiné, sans succès, puis médecin du sport, mésothérapie, piscine, et j'ai fait ma seconde infiltration hier matin... Si ça ne marche pas, ça va devenir compliqué... J'ai encore quelques solutions de rechange mais ça commence à être chaud. Reste que pendant ce temps, je me forge un physique de marathonien pour être au top quand je reprendrai, j'ai perdu un vingtaine de kgs, me suis mis à la course (pas l'endurance mais la résistance), la muscu (dans la mesure du possible en ménageant l'épaule bien sûr, ce qui n'est pas sans créer quelques soucis), à la natation depuis peu, mais là je vais arrêter un peu. C'est le plus rageant, j'ai de la patate à revendre, mais pas grand chose pour l'appliquer. Quoi que la course, ça tue bien...
Pour en revenir aux catégories, depuis la saison précédente je suis donc en 35+, ce qui permet de s'inscrire aux tournois concernés, et de disputer les championnats senior 35. Mais rien n'empêche de cumuler, en tournoi comme en championnat. Je ne choisis pas en début de saison, si tu veux, je fais les deux!
Bref, j'espère vite rejouer, du moins la saison prochaine... Si vraiment c'est insoluble, cette histoire, mon ultime solution de repli sera de devenir gaucher. Si si! J'ai déjà essayé, étant relativement ambidextre, et c'est possible. Je ne sais pas quel niveau je pourrais atteindre, mais avec pas mal d'entraînement, faut voir. |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 18/06/09/10/42/20 |
|
|
Bon anniv' a Glorfindel... s'il passe par ici.
:teuf: :teuf: :teuf: :monster: :monster: :monster:
|
|
Sujet: Anniversaires 18/06/09/12/15/05 |
|
|
Bon anniv' l'elfe des bois :teuf: :monster: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 24/06/09/17/29/53 |
|
|
Bon anniv Blek
:monster: :monster: :teuf: :teuf:
Je suis déjà demain donc je me permets _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Anniversaires 24/06/09/17/41/41 |
|
|
decoturf a écrit: | Bon anniv Blek
:monster: :monster: :teuf: :teuf:
Je suis déjà demain donc je me permets |
C'est pas du jeu !
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 25/06/09/07/56/06 |
|
|
Bon anniv' Blek !!! Bientôt gaucher alors...
Hé déco tu vas pas nous faire le coup pour acro aussi ce soir ? Si je veux être le prem's je me mets sur le fuseau horaire nippon, non ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 25/06/09/12/04/01 |
|
|
Happy Birthday Blek! :teuf: :monster: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 25/06/09/14/25/16 |
|
|
Bon annif' Blek ! :teuf:
Vous fatiguez pas pour Kiki, c'est pas la bonne date, hein... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Anniversaires 25/06/09/15/35/20 |
|
|
ouais y'a que toi qui connais vraiment le jour mois et année....chutttt _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 05/07/09/19/01/25 |
|
|
Merci tout le monde!! |
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 24/07/09/14/39/27 |
|
|
NOYEUX JANNIVERSAIRE BORA BORA !!!!! (qui a disparu...)
:teuf: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Anniversaires 25/07/09/02/03/11 |
|
|
Faut gueuler plus fort pour qu'elle revienne alors
JOYEUX ANNIV BORA BORAAAAAA!!!!!!!! :teuf: :monster: :victory: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|