|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/17/09/46 |
|
|
Verdasco non plus...  _________________
 |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/17/12/38 |
|
|
Et hop ! Un 6-0 6-0 que Azarenka colle à Olaru. Oléééééé !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/17/27/32 |
|
|
Citation: | 6-0 6-0 que Azarenka colle à Olaru. |
Avec un nom comme "Oh la roue!" qu'est-ce qu'elle espérait ?

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/17/28/47 |
|
|
decoturf a écrit: | Citation: | 6-0 6-0 que Azarenka colle à Olaru. |
Avec un nom comme "Oh la roue!" qu'est-ce qu'elle espérait ?
 |
Pas maaaaal !!  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/17/37/34 |
|
|
Fed est en mode demo là.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/17/40/33 |
|
|
Acro a écrit: | Fed est en mode demo là.... |
Totalement :monster: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/18/03/59 |
|
|
Ceci dit, je tombe de sommeil et ce match ne m'aide pas du tout  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/18/12/38 |
|
|
je comprend ca fait plus de 24h que tu as pas fais dodo...
ps: le reseau marche pas chez toi pour les sms, a chaque que je veux te reponedre ca buge _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/18/14/04 |
|
|
Kholsch mené deux sets a un contre minar...c'est craignos pour mes pronos là ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/18/16/21 |
|
|
Et Granollers nous fait une Soderling contre Soderling... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/18/18/03 |
|
|
Sinon vous savez certainement que Tsonga est qualifié d'office pour le troisième tour en raison de l'abandon de Bollelli... Abandon aussi de Llodra contre Haas.. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/19/05/12 |
|
|
decoturf a écrit: | Sinon vous savez certainement que Tsonga est qualifié d'office pour le troisième tour en raison de l'abandon de Bollelli... Abandon aussi de Llodra contre Haas.. |
Ouep. J'ai même vu le joli gadin que Llodra s'est pris  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 24/06/09/19/46/51 |
|
|
Ouf Khol s'en sort....! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/14/51/05 |
|
|
Et Hewitt pousse ses "Come on !! " rageurs comme au temps de sa superbe. Il ruine mes pronos par la même occasion... Allez Jean-Martin... faut se réveiller.
Hewitt a l'oeil du tigre aujourd'hui n'empêche... il va être dur à battre. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/15/25/19 |
|
|
Même si ça foirerait tous mes pronos, je serais contente que Hewitt aille loin. Del Porto Cruz est blessé on dirait (ce qui n'enlève rien à la grande forme de Lleyton).
Melzer se balade face à Becker, Zverer malmène Petzschner, Berdych a atomisé PHM... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/15/47/51 |
|
|
Et 2ème set pour Hewitt !
Victoire de Melzer, Zverev déroule. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/16/05/30 |
|
|
Ouais Hewitt doit être aux anges là : battre un top 5 à wimby, ca doit le rassurer vu qu'il a balancé une parole insensée sur son parcours ici cette année.
Si il atteint au moins les quarts l'honneur sera sauf... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/16/45/01 |
|
|
Grrrr !! Canal qui nous passe du Gicquel et de la blatte alors qu'y a un Del Po-Hewitt...  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/16/45/41 |
|
|
VICTOIRE DE LLEYTON ! :victory: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 25/06/09/16/45/54 |
|
|
Ce match entre Hewitt et Del Potro fait un peu penser au match de l'an dernier entre Djoko et Safin. Le "vieux" qui retrouve ses jambes et joue pas loin de son meilleur niveau contre le "jeunot" qui a plein d'occasions de revenir mais qui n'y arrive pas... le tout pour un résultat en trois sets...
Chapeau Lleyton en tout cas... Il a eu chaud sur la fin quand même.  _________________
 |
|

|
|
|
|