|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/13/08 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Hey ! Vous avez pas remarqué qu'hier ils ont presque tous galéré pour gagner leurs matches ? |
En tout cas chez les nanas, c'était pas vraiment le cas avec un bon vieux 60 60 pour Bartoli!  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/32/13 |
|
|
BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | Hey ! Vous avez pas remarqué qu'hier ils ont presque tous galéré pour gagner leurs matches ? |
En tout cas chez les nanas, c'était pas vraiment le cas avec un bon vieux 60 60 pour Bartoli!  |
C'est louche ça
Et Cornet qui ne finit plus de perdre encore et encore... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/44/24 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Et Cornet qui ne finit plus de perdre encore et encore... |
Ouais, c'est vraiment pas son année  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/46/19 |
|
|
le Chardy / Roddick à l'air serré comme match.
Roddick sert pour rester dans le set. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/47/52 |
|
|
BoraBora a écrit: | le Chardy / Roddick à l'air serré comme match.
Roddick sert pour rester dans le set. |
Ca sert bien et lourd, ça joue très long. Pas mal comme set !
Tie break time !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/53/04 |
|
|
Et 5e set pour Llodra
A noter le combat de titans entre Hanescu et Navarro : 7 partout au 5ème :mdr: _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/53/28 |
|
|
Hewitt déroule
Hanescu galère, PHM aussi, Llodra itou, Ferrer, Melzer déroulent et Fognini sombre.
Deuxième set pour Roddick. Dommage. Chardy était pas loin. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/55/13 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Deuxième set pour Roddick. Dommage. Chardy était pas loin. |
En même temps, j'ai mis Roddick en demi finale alors vaut mieux pas qu'il perde tout de suite!  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/55/31 |
|
|
Oh la la ! L'interview de Davydenko sur Canal+ ! Il a l'air complètement défoncé ! :mdr: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/16/57/10 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Oh la la ! L'interview de Davydenko sur Canal+ ! Il a l'air complètement défoncé ! :mdr: |
Pourquoi ? qu'est-ce qu'il dit ? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/17/04/46 |
|
|
BoraBora a écrit: | mme tursunov a écrit: | Oh la la ! L'interview de Davydenko sur Canal+ ! Il a l'air complètement défoncé ! :mdr: |
Pourquoi ? qu'est-ce qu'il dit ? |
Oh, il dit rien de fantastique. C'est juste que sa langue semble bien lourde et qu'il s'emmêle les pinceaux avec son vocabulaire anglais et qu'il arrête pas de glousser
Il dit que non, Wimbledon n'est pas son tournoi favori, que c'est Roland et la meuf qui l'interviewe lui répond que c'est pour ça qu'elle l'a invité sur le plateau.
Pour Roddick, pareil, j'ai pas trop envie qu'il perde mais je l'aime bien Chardy. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/17/08/36 |
|
|
mme tursunov a écrit: | decoturf a écrit: | mme tursunov a écrit: |
Pauvre Adam
|
Mais Adam avait vu la victoire de Mayer sur Hernandez...  |
"Vu", c'est bien le terme
A part la voyance, j'ignore quelle est sa méthode  |
Hé moi aussi j'ai eu bon. (même si je ne m'en souvenais plus... ) |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/17/09/44 |
|
|
Profgast avait mis Dimitrov en 1/8... il a abandonné au troisième set...  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/17/10/02 |
|
|
Sinon dîtes-moi pas que Dimitrov a perdu et surtout, est blessé ! |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/17/14/22 |
|
|
ProfGast a écrit: | Sinon dîtes-moi pas que Dimitrov a perdu et surtout, est blessé ! |
Blessure au genou qu'ils disent à Radio Wimbledon. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/17/16/29 |
|
|
:merde:
Je rêve sérieux. En plus il doit vraiment être dégoûté. |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/17/41/27 |
|
|
Oh nooooon ! Pauv' petit Dimitrov...Chuis dég' ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/18/16/49 |
|
|
Une chose est sure : Meuré est pas là pour déconner ! !!!: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/18/30/37 |
|
|
J'ai vu les 3/4 du match de Roddick dans un bar sur une grande télé, ça change de mon pc, je serais bien resté pour la suite, mais pour ça fallait consommer  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 23/06/09/18/31/36 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Oh nooooon ! Pauv' petit Dimitrov...Chuis dég' ! |
Ouaip, moi aussi , je l'avais donné vainqueur pour je ne sais plus combien de tours ( le mec vachement impliqué dans ses pronos ) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
|
|