|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/04/51/06 |
|
|
Je ne souhaite pas réelement la mort ou la tétraplegie de nadal ! chuis pas fou.....y'a des limites. Mais dans une forme d'excès et de délire assumé j'essaye juste de faire passer mes sentiments de dégoût et de frustration ! c'est tout..
Nadal il sait même pas que j'existe....! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/08/50/03 |
|
|
decoturf a écrit: |
De même que si j'avais Nadal en face de moi, je ne lui agiterais pas un poster du genou de Federer sous le nez |
Exploser de rires !!! et re _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/09/06/32 |
|
|
Tiens ce matin sur l'équipe ca parle de ce qu'on parle :
«Roger Federer, comment réagissez-vous au forfait de Rafael Nadal ?
C'est très décevant pour lui, pour le tournoi et pour moi parce que j'aurais aimé joué contre lui. C'est mon principal rival. Nous avons disputé de merveilleux matches au fil des années et particulièrement ici l'an dernier. C'est malheureux. Je suis triste pour lui parce que cela devait être une décision très difficile à prendre.
Pour en revenir à notre micro (micro) cosme, je pense que c'était latent chez Danny, il ne s'est pas réveillé comme ça d'un coup. Mais au moins les choses sont dites (pas forcément avec les manières comme j'essayais de le faire) et l'abcès est crevé... et dame tutu que ca ne te refroidisse pas, je suis très heureux de ta présence ici.
Pour ce qui est du forum "lisse", j'en veux pas et Danny non plus, j'en suis sûr... n'est-ce pas le grenoblois au sang chaud ?
Allez je le répète : bon wimb' à tous... Que la fête commence...
Dame tutu, sais-tu si sport + (je sais que tu l'as) diffuse des matchs ATP et non que des matchs WTA comme l'an passé car j'ai arrêté canal + le bouquet, ca faisait ch.. de payer si cher... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/15/31/33 |
|
|
C'est encore eux qui en parlent le mieux. Ca relativise tout, non ?
Pour Sport+, je crois qu'il n'y aura que le tournoi WTA comme l'année dernière. Pour l'ATP, ce sera Canal et Canal+Sport
C'est gentil d'être heureux de ma présence _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/16/04/26 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
C'est gentil d'être heureux de ma présence |
Mais oui, on t'aime Dame Tutu.
Ah ces filles... faut toujours les rassurer. _________________
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/17/42/23 |
|
|
mais oui calmez-vous, je voulais juste stopper l'hémorragie de 2 mois d'épanchement verbale exclusivement federien.
Acro, comme dit fred, je pense que je regarde peut-etre meme + le tennis qu'avant (je n'ai pas pu voir les MS jusqu'en 2003 faute de cable/satellite) mais je ne viens plus aussi souvent ici à l'inverse, parce que je ne peux plus suivre le rythme de postage. Je sais pas comment vous pouvez écrire autant là-dessus!
Bref, j'ai parfois une façon radicale d'expliquer et dans le ton, une clareté sentencieuse qui peut effrayer.
Mais dans le fond, j'ai jamais dit que je voulais que tu quittes le forum dame Tursu. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/18/02/07 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Mais dans le fond, j'ai jamais dit que je voulais que tu quittes le forum dame Tursu. |
T'inquiète, je me suis pas dit ça.
De toute façon c'est très très très difficile de se débarrasser de moi _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/18/21/39 |
|
|
dans l'Equipe du jour,: '"Il semblerait qu'il trouve que je manque de respect vis à vis de lui. Moi, je ne le crois pas. C'est dommage pour lui mais je m'en fous un peu. A Shanghai, ça se voyait que j'étais malade, que j'avais mal au dos, j'ai même failli le battre, je n'allais pas dire que c'était le meilleur joueur du monde
j'adore son mepris envers les Djoko Murray..... enfaîte il n'a d'estime que pour nadal, les autres il les considère un peu comme des puceaux ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/18/27/11 |
|
|
Acro a écrit: | dans l'Equipe du jour,: '"Il semblerait qu'il trouve que je manque de respect vis à vis de lui. Moi, je ne le crois pas. C'est dommage pour lui mais je m'en fous un peu. A Shanghai, ça se voyait que j'étais malade, que j'avais mal au dos, j'ai même failli le battre, je n'allais pas dire que c'était le meilleur joueur du monde
j'adore son irrespect des Djoko Murray enfaîte il n'a d'estime que pour nadal, les autres il les considère un peu comme des puceaux ! |
Je crois que cet extrait n'est pas représentatif de ce qu'il a réellement dit. Quelqu'un a posté l'intégralité de sa réponse :
Citation: | La presse britannique parle beaucoup d'un contentieux ou d'un éventuel problème avec Andy Murray. Quels sont vos rapport avec l'Ecossais ?
Non, il n'y a pas de problèmes. C'est la presse qui le crée peut-être. Je n'ai rien lu. Dans la maison ici, on n'a pas de journaux. J'ai juste entendu parler d'un petit quelque chose. Il trouvait que j'avais un manque de respect vis-à-vis de lui. Cela me surprend. Il y a certains matches où je n'étais pas à 100% comme à Shanghaï où j'étais malade et j'avais mal au dos. C'était visible. Je ne vais pas dire que c'est le meilleur joueur de tous les temps si j'ai mal au dos. En plus, sur ce match, j'arrive presque à le battre. Je suis toujours très honnête. J'ai dit 100.000 fois que c'est un joueur exceptionnel avec beaucoup de talent. Je pense qu'il va gagner des Grands Chelems un jour. Je pensais qu'il allait avoir du succès plus vite, je me suis peut-être montré trop sévère avec lui et il l'a pris trop personnellement. C'est dommage pour lui, mais je m'en fous un peu de ce qu'il dit parce que j'ai toujours été très correct avec lui.» |
C'est un peu différent mais la dernière phrase est effectivement loin d'être consensuelle.
Euh question : on ouvre un topic Wimbledon ou on reste là ?
Le programme de demain : http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/schedule/index.html
Y a une heure de décalage avec l'Angleterre, non ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/20/37/40 |
|
|
Bah le topic Roland Garros faisait office de topic terre battue, alors autant rester là, non ? |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/21/48/31 |
|
|
ProfGast a écrit: | Bah le topic Roland Garros faisait office de topic terre battue, alors autant rester là, non ? |
Non, il y avait un topic "saison sur terre" puis un autre "Roland" mais là c'est vrai que la saison sur herbe est tellement courte que créer un autre topic Wimby serait peut-être superflu. D'autant que là on en est qu'à 4 pages (et encore 2 pages de "rififi"). On laisse béton pour un top spécial wimb' je pense. En même temps dame tutu je ne veux pas te gacher ce plaisir si tu en as envie... allez une autre petite courbette... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/21/53/23 |
|
|
Ah oui je suis bête, je ne l'avais pas vu. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/21/59/17 |
|
|
14h heure francaise nanie..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 21/06/09/22/22/34 |
|
|
Nan ça me va si on reste là. J'ai rien à dire de particulier sur Wimbledon de toute façon donc ouvrir un topic pour ouvrir un topic, nan. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 22/06/09/14/00/32 |
|
|
Qu'est-ce que j'aime le revers de Kohlschreiber ! En tous cas, ça joue plutôt bien dans son match contre Serra.
J'ai cru halluciner quand j'ai allumé ma télé et que j'ai vu que Serra menait 5-0 mais Philipp est enfin entré dans le match. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 22/06/09/14/11/24 |
|
|
ca commence !! le gazon est magnifique... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 22/06/09/14/12/22 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
|
Oui... on peut faire une exception pour cette partie de la saison... Par contre, j'ai rajouté un petit sondage de derrière les fagots. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 22/06/09/14/32/03 |
|
|
Sacré Rogé va. |
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 22/06/09/14/32/03 |
|
|
decoturf a écrit: | mme tursunov a écrit: |
|
Oui... on peut faire une exception pour cette partie de la saison... Par contre, j'ai rajouté un petit sondage de derrière les fagots. |
J'ai vu et je reste fidèle à la famille Moustaki _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 22/06/09/14/34/53 |
|
|
Mais qu'est-ce qu'y fait Blake bon sang !!! |
|
|
|
|
|