|
|
| Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 19/06/09/14/29/25 |
|
|
| Acro a écrit: | Alors le voyage ?? comment vont les matous ?  |
J'ai passé les 3/4 du voyage à chercher une position pour dormir et quand je l'ai trouvée, ils ont servi le petit déj'. Il faisait encore nuit (2h30 du mat' pour mon organisme réglé sur la métropole...) et pendant 1/2 heure on a eu des turbulences. Ca faisait comme dans les manèges et y en a qui ont rendu le petit pot de fromage blanc
Les chats vont biens. Toujours aussi inutiles
Il est 16h30 et j'ai faim...Vive le décalage horaire ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 19/06/09/15/01/40 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | Acro a écrit: | Alors le voyage ?? comment vont les matous ?  |
J'ai passé les 3/4 du voyage à chercher une position pour dormir et quand je l'ai trouvée, ils ont servi le petit déj'. Il faisait encore nuit (2h30 du mat' pour mon organisme réglé sur la métropole...) et pendant 1/2 heure on a eu des turbulences. Ca faisait comme dans les manèges et y en a qui ont rendu le petit pot de fromage blanc
Les chats vont biens. Toujours aussi inutiles
Il est 16h30 et j'ai faim...Vive le décalage horaire ! |
Mouauuuuhhh le spectacle devait etre joli...
chais pas comment tu fais pour garder ton calme avec les turbulences ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 19/06/09/15/24/33 |
|
|
J'aime bien quand elles sont pas très violentes. Ca berce  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé

|
Sujet: Humeurs 20/06/09/00/34/33 |
|
|
| laisse tomber les longs voyages en avion c'est l'horreur, le wagon à bestiaux j'appelle ça. Le 13/09/01 j'avais un vol Tahiti-Los Angeles-Paris (j'avais bien choisi ma date) et du coup vu que l'espace aérien des EU était fermé j'ai fais : PAPEETE-NOUMEA-OSAKA-PARIS-BDX : 40 h de voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la trouille dans l'avion chaque fois que je croisais un barbu.........Nan je déconne ! |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 20/06/09/01/38/54 |
|
|
| Le Tahitien a écrit: | | et la trouille dans l'avion chaque fois que je croisais un barbu.........Nan je déconne ! |
LOL ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 23/06/09/21/57/34 |
|
|
Ce fut une nouvelle journée hyper constructive. Une preuve ? J'ai pas arrêté de poster ici (surtout que je viens de me rendre compte que dans une poignée de messages, j'aurai dépassé Kiki et je monterai sur le podium des posteurs fous. On se fixe les buts qu'on mérite, hein ! )
Demain, reprise du boulot donc plus d'omniprésence diurne. J'ai pas envie d'y alleeeeeeeeeeeeer !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Humeurs 23/06/09/23/32/48 |
|
|
Je crois qu'à mon retour de Corée tu m'auras dépassé aussi  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 24/06/09/00/10/40 |
|
|
| Arkadin a écrit: | Je crois qu'à mon retour de Corée tu m'auras dépassé aussi  |
Pas sûr hé hé !
(et hop ! je me rapproche du Graal !) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 24/06/09/09/52/07 |
|
|
Et hop ! 1855 messages
J'ai réussi à en caser trois depuis le boulot où franchement je m'emmerde déjà...
Mon Kikinou, fais gaffe je vais te passer devant !
Oui, oui, j'ai osé...J'ai honte  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 26/06/09/01/38/05 |
|
|
L'Idole de mon enfance est parti......je noye mon désespoir avec nanie
je suis bouleversé !
comme je l'ai dit a nanou je fais mon deuil ! pas de son ni de gratte jusqu'à dimanche.
 _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 26/06/09/02/10/13 |
|
|
| Acro a écrit: | L'Idole de mon enfance est parti......je noye mon désespoir avec nanie
je suis bouleversé !
comme je l'ai dit a nanou je fais mon deuil ! pas de son ni de gratte jusqu'à dimanche.
 |
Je t'aime...
Moi aussi je suis triste. C'est toute mon enfance qui se barre d'un coup et ça fait tout drôle. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 26/06/09/04/05/09 |
|
|
Merde alors... ça fait un choc. Thriller, c'est le premier album qu'on avait acheté en CD...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 26/06/09/08/16/14 |
|
|
Ca fait un choc au réveil  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Humeurs 26/06/09/09/01/16 |
|
|
encore une star détruite par les paparazzi et la presse à scandale.
En allumant la télé, j'entends maintenant ces connards de journaliste prétendre qu'il était "fragile". Sans rire? Et vous ne l'aviez jamais remarqué?
Moi je n'ai jamais ri en complice quand on le grimait et qu'on se moquait de lui un peu partout. Qu'y a-t-il de marrant là-dedans, à voir quelqu'un se déformer tout seul? C'est sensé amuser?
Moi ça me viendrait pas à l'idée de me moquer d'un schizophrène ou d'une anorexique, un tel rapport conflictuel à son physique ça dénote d'une détresse mentale inouie par rapport à laquelle je suis plutot compatissant.
C'est un génie et tous ceux qui lui crachait à la gueule, le faisait autant par jalousie que par cruauté malgnie. Sa mort me fait beaucoup beaucoup de peine.
Meme s'il etait "artistiquement" décédé, j'attendais son come-back et son future album avec espoir. Le dernier, INVINCIBLE, décrié, était pourtant encore assez dingue!
C'est comme l'idée d'un monde qui a disparu avec Michael, ou plutot c'est le revers de la médaille qui prend le dessus : Hollywood, le star system, le fric, les ventes aux enchères, les médias, c'est définitivement de la grosse merde.
Toutes ces choses ont réussi a anéhentir un des plus talentueux musiciens du 20ème siècle.
Maintenant tu es parti et tu es tranquille, loin de tous ces mange-merde,
Reste en Paix,
et que dieu te pardonne ce que ta nature écorché vive t'a peut-etre fait faire....
J'ai envie de pleurer  |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 26/06/09/09/09/16 |
|
|
Bel hommage Danny... j'aurais pas fait mieux.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 26/06/09/12/36/52 |
|
|
Y'en a qui perdent pas de temps:
... ça a été corrigé depuis. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 26/06/09/14/43/12 |
|
|
Pfff y en a qui ont que ça à foutre. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 26/06/09/16/59/50 |
|
|
| dannylyndon a écrit: | encore une star détruite par les paparazzi et la presse à scandale.
En allumant la télé, j'entends maintenant ces connards de journaliste prétendre qu'il était "fragile". Sans rire? Et vous ne l'aviez jamais remarqué?
Moi je n'ai jamais ri en complice quand on le grimait et qu'on se moquait de lui un peu partout. Qu'y a-t-il de marrant là-dedans, à voir quelqu'un se déformer tout seul? C'est sensé amuser?
Moi ça me viendrait pas à l'idée de me moquer d'un schizophrène ou d'une anorexique, un tel rapport conflictuel à son physique ça dénote d'une détresse mentale inouie par rapport à laquelle je suis plutot compatissant.
C'est un génie et tous ceux qui lui crachait à la gueule, le faisait autant par jalousie que par cruauté malgnie. Sa mort me fait beaucoup beaucoup de peine.
Meme s'il etait "artistiquement" décédé, j'attendais son come-back et son future album avec espoir. Le dernier, INVINCIBLE, décrié, était pourtant encore assez dingue!
C'est comme l'idée d'un monde qui a disparu avec Michael, ou plutot c'est le revers de la médaille qui prend le dessus : Hollywood, le star system, le fric, les ventes aux enchères, les médias, c'est définitivement de la grosse merde.
Toutes ces choses ont réussi a anéhentir un des plus talentueux musiciens du 20ème siècle.
Maintenant tu es parti et tu es tranquille, loin de tous ces mange-merde,
Reste en Paix,
et que dieu te pardonne ce que ta nature écorché vive t'a peut-etre fait faire....
J'ai envie de pleurer  |
olalala j'ai les larmes aux yeux là divin ..hommage poignant
ce mec etait un homme bon avec un grand coeur, et malgré ses accusations et ses soucis avec la justice je l'ai toujours soutenu...
ca reste le heros de mon (notre) enfance, je me souviens qu'a la récré on organisé des concours de moonwalke rien que d'y penser j'ai envie chialé !
je viens de voir une interview de Germaine (son frère) il est effondré... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Humeurs 27/06/09/11/01/11 |
|
|
Ouais moi j'ai versé ma larme quand france inter à 7h a repassé billie jean. J'allais au taf dans ma voiture, le soleil pointait déjà assez haut dans le ciel quand j'apprends que mickael est mort... merde ! puis ils n'ont pas arrêter d'en causer même si cette radio dont ca n'est pas du tout le genre...
Ca m'a fait mal. T'as une nouvelle fois raison Danny et une nouvelle fois nous sommes du même avis...
RIP Mickael ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 29/06/09/09/12/51 |
|
|
Ils ont bloqué Facebook au taf !!
Bon, ils ont mis deux ans à le faire mais quand même, ça fait chier...Y a pas de boulot et je suis obligée de pointer. Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|
|