Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer (Pour devenir un Dieu vivant)
57%
 57%  [ 4 ]
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (pour mettre fin à la série noire)
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! )
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon)
0%
 0%  [ 0 ]
Santoro (pour partir en beauté)
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le18/06/09/00/39/38 Répondre en citant

Je pense (et j'espère) que Llodra va gagner le tournoi auquel il participe.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le18/06/09/11/10/12 Répondre en citant

Quant à moi je pense que Llodra ne gagnera pas wimbledon

On verra bien profgast qui est le plus malin des 2, ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jocker

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le18/06/09/12/07/02 Répondre en citant

Mouarf !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le18/06/09/12/07/05 Répondre en citant

En tout cas il vient de disjoncter un peu là, Llodra. Skratch

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le18/06/09/14/50/04 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Quant à moi je pense que Llodra ne gagnera pas wimbledon

On verra bien profgast qui est le plus malin des 2, ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jocker

Lol Lol Lol

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le18/06/09/18/59/02 Répondre en citant

Dame tutu ch'ais pas si t'es dans l'avion mais ton mari gagne encore et encore....
Santoro aussi...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/08/45/32 Répondre en citant

Fred a écrit:
Dame tutu ch'ais pas si t'es dans l'avion mais ton mari gagne encore et encore....
Santoro aussi...

Thumright
Plus je suis loin, plus il gagne Lol

Acro

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/13/17/56 Répondre en citant

Nadal se tape murray dans sa partie de tableau....!

Acro

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/13/35/05 Répondre en citant

Madreeeeeee s'il passe Clement, il joue Hewitt au second tour...Murray pourrait rencontrer Gulbis au deuxième..

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/14/30/58 Répondre en citant

Acro a écrit:
Nadal se tape murray dans sa partie de tableau....!

Dans ce cas, je sais sur qui je vais miser lors du challenge Wink

Acro

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/20/49/54 Répondre en citant

Rafa Déclare forfait....il vient de perdre contre Stan, et a toujours mal aux genoux
dans toute cette histoire je retiendrais une citation de maître dédé : "Nadal tire des chèques en bois sur sa santé, il va falloir qu'il en paye les conséquences"
Moralité ? ne pas faire n'importe nawak avec sa santé, et ne jamais imiter Rafael Nadal...
la philosophie de son jeu c'est la mort tennistique assuré...

Voila maintenant va falloir trouver un autre chv'al les trouduc' (les personnes visées se reconnaitront Mr. Green)

Dernière édition par Acro le 19/06/09/21/02/51; édité 1 fois

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/21/02/05 Répondre en citant

ça fait chier quand même que Nadal déclare forfait, moi ce que je voulais c'était une sublime victoire de Fed contre Rafa en finale !

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris, c'est comment le tableau évolue suite à ce forfait ? J'ai lu sur un autre forum que c'est DelPo qui récupère sa place tandis que la sienne est donnée à un lucky loser Skratch

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/21/11/00 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
ça fait chier quand même que Nadal déclare forfait, moi ce que je voulais c'était une sublime victoire de Fed contre Rafa en finale !

Oui, ou au moins une défaite contre quelqu'un d'autre de plus fort que lui cette année... Mais bon, tant pis.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/22/19/15 Répondre en citant

Acro a écrit:

Voila maintenant va falloir trouver un autre chv'al les trouduc' (les personnes visées se reconnaitront Mr. Green)

Y'a franchement pas de quoi pavaner.
Rafa en moins c'est la totalité de l'interet de wimby qui s'évanouie. Un tennisman de ce calibre tenant du titre absent, c'est déplorable.

Quand tu repenses au spectacle offert par les finale 2007, 2008, je suis surpris que toi tu puisses t'en réjouir.

Je ne dis pas que si fed gagne, ce sera au rabais, c'est encore le plus costaud sur herbe.
Mais non, le forfait du numéro 1, Nadal, qu'on l'aime ou pas, c'est un "drame" pour cette quinzaine si importante.

Je boycotte wimbledon Spiderman

Acro

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/22/49/58 Répondre en citant

pas pour moi !
comme dit dédé il paye point...il avait qu'a pas faire son mange merde depuis le début, finalement sa longue poursuite infernale derrière fed pendant près de 3 ans la détruit plus qu'autre chose. Il a sacrifié ses genoux pour la place de number one il a fait son choix....
RIP

maintenant parler de wimbly au rabais faut pas dire ca...meme s'il participait au tournoi il avait trés peu de chance d'aller au bout vu son état actuel..
y'a murray qui pète la forme, tu as du Delpo qui peut etre dangereux, hewitt qui reste tjrs redoutable sur gazon, Roddick etc...et puis fed qui joue pour son 15ème
moi je salive....

Fred

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/23/45/24 Répondre en citant

Acro a écrit:
pas pour moi !
comme dit dédé il paye point...il avait qu'a pas faire son mange merde depuis le début, finalement sa longue poursuite infernale derrière fed pendant près de 3 ans la détruit plus qu'autre chose. Il a sacrifié ses genoux pour la place de number one il a fait son choix....
RIP

maintenant parler de wimbly au rabais faut pas dire ca...meme s'il participait au tournoi il avait trés peu de chance d'aller au bout vu son état actuel..
y'a murray qui pète la forme, tu as du Delpo qui peut etre dangereux, hewitt qui reste tjrs redoutable sur gazon, Roddick etc...et puis fed qui joue pour son 15ème
moi je salive....

Franchement c'est pas objectif acro... j'en connais un (deco) qui va pas aimer : il aime pas la mauvaise foi...

Non Ndal forfait cette année à Wimb', comme le dit Danny, après la finale de l'an dernier, c'est déplorable...
Ca me rappelle (un peu) le forfait de sampras à l'uso 99 où il laisse le titre à dédé. Les deux étaient favoris et on attendait tous qu'ils s eretrouvent en finale et patatra blessure au dos pour Pete et dédé qui n'avait plus qu'à faire le travail... le tournoi avait été sans saveur. J'ai un peu peur qu'on vive la même chose cette année...

Acro

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le19/06/09/23/54/23 Répondre en citant

Non puisqu'il joue pour le record absolu de titre en GC....une finale fed murray moi je signe tout de suite !

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le20/06/09/00/22/39 Répondre en citant

MURRAY s'il supporte la pression devrait être en finale !

mais je sens un tournoi plein de surprises...

Acro

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le20/06/09/01/41/40 Répondre en citant

vous savez quoi ? jamais je ne me suis senti aussi bien a l'approche d'un wimbly depuis que le pingouin a déclaré forfait

je ne veux plus le voir sur un court de tennis, je veux qu'il finisse ses jrs en fauteuil roulant....

Batman Batman

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !  Posté le20/06/09/01/55/00 Répondre en citant

PROUT

Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 31 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante