|
|
| Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 16/06/09/14/57/32 |
|
|
| dannylyndon a écrit: | j'tiens à préciser que dans cette interview, il dit bien qu'il est fan de Rossi, ce virtuose du guidon
Vous aussi vous devriez vous y mettre bande d'ignorants! |
Et il aime bien Metallica aussi.
En tout cas, c'est la meilleure interview de Roger qu'il m'aie été donné de lire.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 16/06/09/15/05/06 |
|
|
En effet... !!!: _________________
 |
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 16/06/09/20/03/32 |
|
|
Yeah,Cool! Rodgeur écoute du Ac/Dc et du Metallica à l'entrainement!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 17/06/09/01/52/17 |
|
|
Du Master Of Puppets ou un ptit Four Horsemen en fond pendant son entrainement quotidien ca le faiot mechamment...  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 17/06/09/11/50/42 |
|
|
ca y est tout le monde est conquis ! Vous allez passer de fanatique à l'état de psychopathe : vous allez penser Federer, manger Federer, baiser en pensant à lui, le suivre partout dans le monde en lui mettant un mouchard dans le cul et si il vous demandait de le pépom, vous vous exécuteriez dard dard...
rrHoooooooo un peu d'humour... Ca fait du bien...  _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 17/06/09/12/43/04 |
|
|
| Fred a écrit: | ca y est tout le monde est conquis ! Vous allez passer de fanatique à l'état de psychopathe : vous allez penser Federer, manger Federer, baiser en pensant à lui, le suivre partout dans le monde en lui mettant un mouchard dans le cul et si il vous demandait de le pépom, vous vous exécuteriez dard dard...
rrHoooooooo un peu d'humour... Ca fait du bien...  |
Fred, toujours au poste pour casser l'ambiance  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 17/06/09/15/28/32 |
|
|
Nan mais Fred... tu es totalement dans le faux. D'abord, Federer, c'est Dieu et Dieu ne chie pas... il n'a pas de fondement... difficile alors de lui fourrer le mouchoir dans l'anus. Et toc !  _________________
 |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 18/06/09/11/08/00 |
|
|
Bon Fred on t'excommunie pour propos injurieux envers..........
(On ne peut pas le nommer)
Et puis d'abord on ne peut pas en parler
Tiens je vais fermer le forum |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/04/44/26 |
|
|
"Rafael Nadal a des problèmes à plier les genoux et les traitements subis ces derniers jours ne semblent pas suffire" a déclaré son oncle et entraîneur Toni Nadal. "Il faut attendre demain", pour prendre une décision a-t-il ajouté. Il doit également décider s'il jouera un second match d'exhibition face à Stanislas Wawrinka au Hurlingham Club vendredi. Mais sans doute qu'une rencontre de plus ne ferait qu'aggraver les choses.
Pendant les 20 premières minutes de son match face à Lleyton Hewitt tout allait bien. Mais quand Toni lui a demandé de se baisser plus sur les balles au second set, on a entendu son neveu lui répondre : "Je ne peux pas". Un terrible aveu à quelques jours du début du tournoi illustré à la fin de la rencontre par la mine déconfite du champion, N.1 mondial et tenant du titre à Wimbledon. S'il ne joue pas face à Wawrinka vendredi, l'Espagnol risque d'étendre son absence jusqu'au prochain US Open.
L'ambiance n'est donc pas à l'optimisme dans le clan Nadal. La défense du titre apparaît déjà compromise. S'il venait à déclarer forfait, il serait seulement le 4e joueur de l'ère Open à ne pas pouvoir défendre son titre acquis l'an passé sur le gazon londonien, après John Newcombe en 1972 (en raison de son engagement sur un circuit rival), Stan Smith en 1973 (en raison d'un boycott des joueurs américains) et Goran Ivanisevic en 2002 (en raison d'une douleur à l'épaule). A l'intar de Nadal, ce dernier avait également remporté une victoire intense de cinq sets lors d'une finale jouée face à Patrick Rafter. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/08/39/49 |
|
|
Wait and see... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/12/20/18 |
|
|
oh non, il faut rafa à wimbledon. C'est pas du jeu!
Non sérieux, si federer gagne encore le trophée comme en 40 avec roddick-j'ai pas de technique en finale, ça m'over-saoule |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/12/23/15 |
|
|
Mais pourquoi est-ce que tout le monde mise autant sur Roddick sérieux ?  |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/13/15/52 |
|
|
parce qu'il a gagné 4 fois le queen's et jouer deux finales a Wimbly le gazon ca reste sa surface la plus naturel.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/14/32/28 |
|
|
| Acro a écrit: | | parce qu'il a gagné 4 fois le queen's et jouer deux finales a Wimbly le gazon ca reste sa surface la plus naturel.. |
Ouais mais bon...Y a plus grand chose de naturel chez lui depuis quelques temps. De temps en temps il refait un coup mais je le vois mal faire quelque chose de significatif à Wimbledon avec des Murray et Federer... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/15/23/07 |
|
|
http://www.wimbledon.org/en_GB/fanzone/hsbc.html
qui est le plus grand champion de l'histoire de Wimbly ? le site organise un sondage
on a le choix entre
Big Mac
Borg
Fed
Sampras
Laver
chez les femmes
Navra
Steffi
Venus
Billie Jean King
Suzanne lenglen ( )
j'ai voté Fed et Navra... Nanie, prof, et bora tous sur fed on a besoin de cartouche pour résister ! parce que je les connais les becasseaux samprasiens, ils vont faire front pour mettre le grec devant...  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/15/31/23 |
|
|
C'est fait !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/22/56/57 |
|
|
| Acro a écrit: |
j'ai voté Fed et Navra... Nanie, prof, et bora tous sur fed on a besoin de cartouche pour résister ! parce que je les connais les becasseaux samprasiens, ils vont faire front pour mettre le grec devant...  |
Quand Fed aura 7 Wimby à son tableau de chasse on en reparlera, pour le moment ça reste Sampras  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 19/06/09/23/37/29 |
|
|
Ha quand même bordel, voila un gars objectif !! Merci arka...
Bon sinon ca fait chier Nadal déclare forfait... ; on a beau dire quand il est pas dans le final (quart demie ou finale) c'est pas pareil... C'est con. Wimb n'aura pas la même saveur.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Actu hors tournoi 2009 20/06/09/01/44/47 |
|
|
Mouais...Ca me dérange pas de pas le voir pour le coup  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
|
|
|