Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Bla Bla :: Politique

Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le10/01/09/01/55/14 Répondre en citant

Pour toi acro :

LE sketch chef d'oeuvre de dieudo sur le conflit israelo-palestinien. Du grand art, donne presque envie de pleurer...

C'est enregistré en studio donc c'est normal qu'on entende pas de rire...d'ailleurs c'est pas sensé etre très drole :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9%2Bj%2527ai%2Bfait%2Bl%2527con%2Bpalestine/video/x5i7m7_dieudonn-palestine_music

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le10/01/09/01/59/52 Répondre en citant

cela demande une bonne écoute mais ça vaut l'coup. Vraiment un génie, c'est incroyable!!

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Politique  Posté le11/01/09/19/11/41 Répondre en citant

http://portail.islamboutique.fr/gaza2008/

Un album photo du génocide qu'est en train de subir le peuple palestinien depuis plus de 15 jrs maintenant, dans la ville de Gaza..
Chuis dsl je peux pas rester insensible et continuer ma vie de chiotte alors qu'on extermine hommes femmes et enfants innocents en toute impunité tout les jours..

J'appelle le tribunal international de La Haye a faire son boulot et de poursuivre en justice l'etat d'Israel pour Crime contre l'humanité..

Rendons justice au Peuple....

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le12/01/09/15/03/08 Répondre en citant

ils ont fait buguer ton lien qui fonctionnait pourtant hier! Bravo la censure!!!

Acro

MessageSujet: Politique  Posté le12/01/09/15/14/15 Répondre en citant

vous voyez dans quel monde on vit ? j'encule la censure comme dans ton film danny.

FUCK et REFUCK....vous ne l'emporterez pas au paradis bande de lâches

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le12/01/09/15/19/02 Répondre en citant

c'est dingue, comment ils font pour faire ça si rapidement? Les fumiers!!!!

Acro

MessageSujet: Politique  Posté le12/01/09/15/26/02 Répondre en citant

mais on est fliké ! ils ont l'oeil sur nous ces bâtards....si vous me lisez je vous l'a met bien profond bandes de chiens du net.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le13/01/09/13/34/16 Répondre en citant

Z'êtes sûrs que c'est pas plutôt le lien qui marche plus... ça arrive aussi ce genre de truc. Faut pas voir le mal partout Mulder et Scully. Lol

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le13/01/09/14/55/43 Répondre en citant

n'oublie pas quand meme que la vérité est ailleurs décoturf! Razz

C'est suspect, toutefois, cette disparition rapide

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le13/01/09/16/33/44 Répondre en citant

Zavez vu que Delanoë est parti en croisade contre Dieudonné ?
Mouarf mouarf mouarf !
C'est vraiment, mais vraiment, n'importe quoi !

http://www.rue89.com/2009/01/12/delanoe-peut-il-vraiment-faire-interdire-dieudonne-a-paris

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le14/01/09/10/47/39 Répondre en citant

Pour détendre l'ambiance... Les bonne blagues de George Bush Junior. Smile

LES "BUSHISMES" --

- sur lui-même, la présidence:

"Ils m'ont sous-mésestimé" (Bentonville, Arkansas, 6 novembre 2000)

"Il y a un vieux dicton au Tennessee - je sais qu'il y en a un au Texas, probablement aussi au Tennessee - qui dit: si tu me prends pour un imbécile une fois, honte à toi; si tu me prends pour un imbécile..., on ne peut pas être pris deux fois pour un imbécile" (Nashville, Tennessee, 17 septembre 2002)

"Je veux remercier mon ami, le sénateur Bill Frist... Il a épousé une fille du Texas, au cas où vous ne le sauriez pas. Karyn est parmi nous. Une fille de l'ouest du Texas, tout comme moi" (Nashville, Tennessee, 27 mai 2004)

- sur le terrorisme, sur la guerre:

"Je veux juste que vous sachiez que quand nous parlons de guerre, c'est en fait de la paix que nous parlons" (Washington, 18 juin 2002)

"Nos ennemis innovent, ils sont pleins de ressources. Nous aussi. Ils n'arrêtent jamais de réfléchir à de nouveaux moyens de nuire à notre pays et nos compatriotes. Nous non plus" (Washington, 5 août 2004)

"Quand j'ai fait campagne ici en 2000, j'ai dit: je veux être un président en temps de guerre. Aucun président ne veut être président en temps de guerre. Mais moi, j'en suis un" (Des Moines, Iowa, 26 octobre 2006)

- sur les relations internationales:

"Depuis un siècle et demi, l'Amérique et le Japon forment l'une des plus grandes et des plus durables alliances des temps modernes" (Tokyo, 18 février 2002)

"Merci votre Sainteté. Impressionnant, le discours !" (Washington, 16 avril 2008, au pape)

"Je me rappelle avoir rencontré la mère d'un enfant qui avait été enlevé par les Nord-Coréens ici même dans le Bureau ovale" (Washington, 26 juin 2008)

- sur l'environnement:

"Je sais que l'homme et le poisson peuvent coexister pacifiquement" (Saginaw, Michigan, 29 septembre 2000)

- sur l'immigration:

"Ceux qui pénètrent illégalement dans le pays violent la loi" (Tucson, Arizona, 28 novembre 2005)

- sur l'éducation:

"On se pose rarement cette question: est-ce que nos enfants apprend ?" (Florence, Caroline du Sud, 11 janvier 2000)

- sur la santé:

"Il y a trop de bons médecins qui arrêtent de travailler. Il y a trop de gynécologues qui ne sont pas en mesure d'exercer leur amour avec les femmes à travers le pays" (Poplar Bluff, Missouri, 6 septembre 2004)

- sur la bioéthique:

"Le Sénat des Etats-Unis commettrait une erreur s'il laissait un clonage humain quelconque sortir de cette chambre" (Washington, 10 avril 2002)

-- QUELQUES PHRASES POUR L'HISTOIRE --

"Les attaques délibérées et meurtrières menées hier contre notre pays étaient plus que des actes de terrorisme. C'étaient des actes de guerre" (Washington, 12 septembre 2001)

"Je vous entends. Je vous entends. Le reste du monde vous entend. Et ceux qui ont fait tomber ces édifices vont bientôt nous entendre tous" (New York, 14 septembre 2001, aux sauveteurs dans les ruines des tours jumelles)

"Je veux la justice. Si je me rappelle bien, il y a une affiche dans l'Ouest qui disait: On recherche, mort ou vif" (Washington, 17 septembre 2001 au sujet d'Oussama Ben Laden)

"Chaque pays, dans chaque région du monde, doit aujourd'hui prendre sa décision. Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes" (Washington, 20 septembre 2001)

"Des Etats comme ceux-ci, avec leurs alliés terroristes, constituent un axe du mal s'armant pour menacer la paix mondiale" (Washington, 29 janvier 2002 au sujet de l'Irak, l'Iran et la Corée du Nord)

"Mes chers compatriotes: les opérations majeures de combat en Irak sont finies (...) Le tyran est tombé, et l'Irak est libre" (1er mai 2003, du porte-avions USS Abraham Lincoln au large de la Californie)

"Il y en a certains qui pensent que les circonstances leur permettent de nous attaquer. Ma réponse, c'est: qu'on les amène" (Washington DC, 2 juillet 2003 au sujet des attaques contre les Américains en Irak)

"Le décideur, c'est moi. Et je décide ce qui est le mieux. Et le mieux, c'est que Don Rumsfeld reste secrétaire à la Défense" (Washington, 18 avril 2006)

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le14/01/09/12/26/03 Répondre en citant

Mouarf !
Ca court-circuite grave dans son cerveau, à ce mec !
Navrant !
C'est mieux quand on voit sa gueule, c'est encore plus risible Mr. Green

Acro

MessageSujet: Politique  Posté le14/01/09/13/54/51 Répondre en citant

quel connard.......mais bon ça m'étonne pas des Etats Pourris d'achierique...a force d'être lobotomisé par les médias et les divertissements a outrance ils ont presque oublié qu'ils ont élu un mec qui a "5" de QI.
Bret Hart disait que les USA était la plus grande cuvée de chiotte du monde et que si il fallait faire un lavement il enfoncerait le tuyau a Washington
hahaha complément d'accord avec l'ami bret.....

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le15/06/09/12/01/30 Répondre en citant

Si les vrais politiques étaient sérieux, je posterai pas ça ici

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%C3%A9+n%C3%A8gre/video/x7k0h6_dieudonne-traite-de-negre-sur-la-te_news

Bienvenue en 1812

Acro

MessageSujet: Politique  Posté le15/06/09/12/43/43 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Chuis choqué !!

"Dieudonné n'est pas assez futé pour manipuler"........bah c'est un negre

le pire c'est que tout le moinde s'en branle.

PS: tu sais quoi Daniel ? aux européennes j'ai voté pour lui !

Acro

MessageSujet: Politique  Posté le15/06/09/12/50/36 Répondre en citant

le pire est a venir !
l'animateur de l'émission qui s'explique sur la personne qui avait traité dieudo de nègre. selon lui n'avait pas a s'excuser !
c'est hallucinant..

http://www.dailymotion.com/related/x7k0h6/video/x7rwti_pascal-bernheim-naurait-pas-du-sexc_news?hmz=746162

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le15/06/09/13/12/52 Répondre en citant

Perso, je laisse tomber toutes ces histoires jusqu'à nouvel ordre.Ils sont de plus en plus cons. C'est navrant...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Politique  Posté le15/06/09/18/48/38 Répondre en citant

Acro a écrit:

PS: tu sais quoi Daniel ? aux européennes j'ai voté pour lui !

Content que tu "oses" le dire. Sans entrer dans le détail, la révolte contre le lobby sioniste, en plus de s'appuyer sur ma vision disons pro-palestinnienne du conflit au moyen-orient, c'est surtout à mon sens une façon de s'inscrire contre l'impérialisme américain.

C'est fou de dire ça, mais je me sens plus proche d'un arabe qui se fait sauter pour son espace vital, que de tous les monsieur sylvestre américain et autre (parce que ne nous leurrons pas, France et U.S.A meme combat) qui courent à droite à gauche et font des pieds et des mains pour sauver McDonald quoi!!!

Tiens t'as raison, la suite est pire!!

Tous ces gens, juifs ou pas, bourgeois tout le temps, qui traitent dieudo d'antisémite, c'est les memes gros racistes qui envoient leur gosse en école privée pour que jamais ils ne croisent le regard d'un banlieusard rebeu.

Moi je sais que ne pas etre raciste demande un effort, comme dieudo le dit bien d'ailleurs! Et j'le fais, c'est un travail de tous les jours!
Jusqu'à 18 ans, je pouvais pas voir les arabes parce qu'à chaque fois que je me faisais emmerder dans les bus, la rue, mon quartier, c'était eux!! Et puis après tu réflechis, tu penses "contexte social" ou meme simplement choc des cultures (parce que faut pas halluciner, quand t'as une culture basée sur les valeurs familiales et traditionnelles, comme pour les rital et les arabes, tu peux pas "t'integrer"à la france....Moi la culture occidentale, elle me fait boufer de la merde, voir de la merde à la téloche et elle me fait pas rever!!!) et là, quand t'as vécu ça donc, tu peux dire si t'es raciste ou pas.

Et un type qui associe négritude à stupidité mental, c'est quoi sinon un putain de raciste?!!! Tout ça sur un plateau où y'a pas un pélo qui arrivent à la cheville de dieudo

Bref... pan

Acro

MessageSujet: Politique  Posté le16/06/09/11/57/43 Répondre en citant

bien parler Barry ! je corroborre...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Politique  Posté le18/05/10/09/47/07 Répondre en citant

"Que peut-il ? Tout. Qu’a-t-il fait ? Rien.

Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l’Europe peut-être.

Seulement voilà, il a pris la France et n’en sait rien faire. Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c’est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.

L’homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux.

Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir.

Il a pour lui l’argent, l’agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu’il les satisfasse.

Quand on mesure l’homme et qu’on le trouve si petit et qu’ensuite on mesure le succès et qu’on le trouve énorme, il est impossible que l’esprit n’éprouve pas quelque surprise.

On y ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l’insulte et la bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l’absurde, d’un homme médiocre échappé"

Ce texte a été écrit par... Victor Hugo ("Napoléon, le petit") : étonnant, non ?! Geek

Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante