|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/22/18/40 |
|
|
Citation: | Larrson jouait plus arrondi je trouve. Mais Soderling est largement plus puissant que ces deux-là. Ca peut aussi venir du matériel actuel, ça j'en sais rien |
Oui... ça vient aussi du matos. Larrson était un monstre de puissance. Il faisait souvent chier Sampras d'ailleurs...
Söderling est dans le même registre même s'il joue plus à plat... _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/22/23/40 |
|
|
decoturf a écrit: | Ah... c'est donc de la mauvaise foi à l'état pur.... je comprends mieux |
Mouarf!! Non, je n'appellerais pas ça comme ça en fait... De la fanmania plutôt! J'ai souvent été pour Federer jusqu'au moment où il s'est rapproché du palmarès de Sampras. Maintenant je ne le suis plus! Alors que Pete lui-même est derrière lui, grrrrrr... Enfin, il y a au moins un record que pete conservera à tous les coups, c'est d'avoir terminé 6 fois numéro 1 consécutivement. Et peut-être aussi les 286 semaines en tant que number 1, même si c'est pas fait.
decoturf a écrit: | Citation: | Larrson jouait plus arrondi je trouve. Mais Soderling est largement plus puissant que ces deux-là. Ca peut aussi venir du matériel actuel, ça j'en sais rien |
Oui... ça vient aussi du matos. Larrson était un monstre de puissance. Il faisait souvent chier Sampras d'ailleurs...
Söderling est dans le même registre même s'il joue plus à plat... |
C'est vrai que je me souviens de quelques matches Larsson-Sampras qui valaient le coup d'oeil. Mais je trouve quand même qu'il n'était pas si puissant, ce n'était pas le plus gros serveur, il n'avait pas le plus gros coup droit... Et il était à moitié mou!! Soderling, c'est la brute à l'état pur. Je ne sais pas trop de qui je le rapprocherais dans les 90's... Peut-être du Rosset des débuts qui cognait tout ce qui bougeait (surtout service et coup droit) avant de se calmer un peu. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/00/40/00 |
|
|
Euh...COME ON RODGEUR !!!!
Moi aussi, à la base, je suis samprassienne et de loin mais que Rodgeur détrône Pete, ça me dérange pas du tout, au contraire. J'adorerai toujours Pete mais j'ai aussi énormément de place pour Rodgeur alors que le record de l'idole de mon enfance soit battu par l'idole de ma vie d'adulte avant de me tourner vers Dimitrov, je prends
Maintenant je peux comprendre que Blek n'ait pas du tout envie que ce record soit battu. Je suppose que si Rodgeur en établit un nouveau, je n'aurai pas envie qu'il soit battu mais je crois que c'est un peu inéluctable... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com
Dernière édition par Dame Acro le 07/06/09/00/46/25; édité 1 fois |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/00/45/17 |
|
|
mais blek on s'enfout du passé essaye de mettre tout ca de coté, t'aime le tennis non ? t'es tjrs fan du grec je peux comprendre mais de là a etre pour un nobody y'a des limites.
même pete veut qu'il batte son record....
et comme le souligne Marco y'a pas plus beau successeur a pete que le suisse ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/02/39/56 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Euh...COME ON RODGEUR !!!!
Moi aussi, à la base, je suis samprassienne et de loin mais que Rodgeur détrône Pete, ça me dérange pas du tout, au contraire. J'adorerai toujours Pete mais j'ai aussi énormément de place pour Rodgeur alors que le record de l'idole de mon enfance soit battu par l'idole de ma vie d'adulte avant de me tourner vers Dimitrov, je prends
Maintenant je peux comprendre que Blek n'ait pas du tout envie que ce record soit battu. Je suppose que si Rodgeur en établit un nouveau, je n'aurai pas envie qu'il soit battu mais je crois que c'est un peu inéluctable... |
C'est certainement inéluctable, oui....
Ben tu vois, toi c'était Pete et Roger, et moi c'était Stefan et Pete. Sauf que Pete a plus que dépassé Stefan.
Acro a écrit: | mais blek on s'enfout du passé essaye de mettre tout ca de coté, t'aime le tennis non ? t'es tjrs fan du grec je peux comprendre mais de là a etre pour un nobody y'a des limites.
même pete veut qu'il batte son record....
et comme le souligne Marco y'a pas plus beau successeur a pete que le suisse ! |
Soderling n'est pas un nobody, faut quand même pas exagérer! Verkerk ok, mais là...
Roger est sans doute le successeur rêvé, oui, mais bon, aucun successeur j'aurais préféré. Mais bon, c'est pas fait!
Et sinon pas mal l'itw de Loth, ouais. Il a raison, si Roger gagne demain ça sera bien le plus grand. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/06/22/56 |
|
|
Sur la même page que le lien d'Acro, un article sur "la difficulté d'être numéro un"...
http://www.lematin.ch/sports/tennis/nadal-dur-dur-numero-1-129449
C'est là aussi qu'on peut se dire que Federer a été sacrément solide mentalement pendant 4 ans. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/09/36/22 |
|
|
ha putain blek tu ravives en moi des trucs de malade : J'ai pas pu m'empecher de mater quelques parties de match de Pete sur mes dvd... Qu'est-ce qu'il était balaise !!!
Tu te poses la question sur le fait qu'il soit étasunien et non européen, Blek ça change beaucoup de chose sur terre battue !!! Ils n'ont pas la même culture... 6 américains ont gagné Roland depuis 45, c'est peu (comparé à leur arsenal)... Si Pete avait aimé la terre et fait autant d'efforts que Roger, il l'aurait gagné... Aujourd'hui Roger mérite ce titre mais je comprends que tu ne veuilles pas qu'il batte ce record si énorme. Je pensais qu'on en aurait pour au moins 30 ans avec ces 14 titres, Pete le pensait aussi. Un autre extraterrestre est arrivé sur Terre plus vite, trop vite pour nous les samprassiens.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/09/48/18 |
|
|
Un bon présage pour Federer?
Roger dispute son onzième Roland Garros et le dernier joueur a avoir gagné les 4 grand chelems, on le sait, n'est autre que Agassi, il y a exactement 10 ans. Agassi disputait, lui aussi, son onzième Roland. Avant le tournoi, Federer affichait un bilan de 32 victoires et 10 défaites dans le tournoi. En 1999, Agassi en était à 31 victoires pour 10 défaites. Federer a perdu 6 sets pour arriver en finale (il n'en avait jamais perdu autant avant d'atteindre une finale). Agassi avait eu un parcours similaire avec 5 sets perdus et beaucoup de matchs accrochés (à deux points de la défaite au deuxième tour face à Clément, mené 1 set et break par Moya en 1/8) avant de se retrouver mené 2 sets 0 en finale.
Federer n'a plus perdu contre un suédois depuis 2002 et une défaite en 1/8 de Indian Wells contre Enqvist.
Mais bon... ce ne sont que des stats. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/14/49/31 |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/29/59 |
|
|
Il va prendre une méga rouste le Robin... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/31/02 |
|
|
Les mecs, apprenez à faire des slice de revers! Quand on voit comment Federer emmerde Soderling avec ça... Sur ce dernier point, le suédois a enfin plié ses cannes et a "surcoupé" son revers. Bien. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/37/32 |
|
|
Soderling n'est pas encore dans le match... en 2006, Fed avait gagné 6/1 la première manche avant de se faire bouffer... je ne serai confiant qu'après la balle de match. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/39/05 |
|
|
ouais enfin en 2006 c'était Nadal en face... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/40/04 |
|
|
En tout cas c'est pas bien passionnant pour l'instant... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/45/04 |
|
|
Inintéressant, je rallume la téloche dans 50 minutes pour voir andré donner le trphée... A chier bordel !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/50/34 |
|
|
J'peux pas croire ce qui vient de se passer _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/51/47 |
|
|
Putain l'hallu!!!!!
Je préfère quand c'est une nana à poil à Wimbledon (96) .... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/54/19 |
|
|
Pire que le match des nanas hier... Soder, sors toi les doigts du...
Je vous avais dit qu'il voulait faire le boulot jusqu'au bout : offrir ce titre à RG tant inespéré il y a encore 3 semaines : "D'abord j'élimine Ndal avec des coups droits qui rentrent pour une fois et secondo, j'élimine la concurrence, davy en particulier qui était le favori de federer après l'élimination de rafa, puis en finale bah, j'te la donne, ca te va rodg ?" _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 07/06/09/15/54/55 |
|
|
Putain ya vraiment des cons !!! _________________
|
|
|
|
|
|