|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 05/06/09/21/49/07 |
|
|
Arkadin a écrit: | Acro a écrit: | Ouais une terre battue lourde et humide peut freiner le service du becaseau...
faudra voir comment la météo ce présentera...19 finale de slam il egale le record de lendl ! je crois qu'il n'y a pas de qualificatif pour décrire ce qu'il a accompli !
c'est fou autant de régularité dans les majeurs.. |
En plus les 19 finales dans son cas sont consécutives, c 'est de la folie pure! |
Heu, non elles sont pas consécutives... Rappelle-toi la défaite contre Djokotruite l'an passé en Australie... |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 05/06/09/22/21/15 |
|
|
consecutive ca fait 10 mais sur l'ensemble 19... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/01/13/13 |
|
|
Vous écrivez trop je peux plus suivre....
Fin de match palpitante, dans l'ensemble une super partie. Et fed qui gagne au mental, ça me plait et suffit à ce que je mette de coté mes vieilles rengaines.
Il est allé le chercher ce roland, sans jouer tout le temps au top mais on le retrouve un peu le gars....
A fond derrière lui, meme si n'oubliez pas ma prédiction (Soderling qui s'impose ne finale en battant les 1 et 2 du tournoi dans la foulée....)
Un mot pour Del Potro ; énorme!! Quel serrenité (meme si baisse mental au service sur la fin). Je le voyais aller au 4 sets mais là, presque rien à se reprocher, nickel pour son age...Y'a une génération de joueurs, Murray, Djok, Monfils meme, Nadal et Del potro, meme Baghdatis tiens, ils ont un de ces mental!!! Jamais vu ça auparavent tant de maturité...ça fait peur... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/01/39/49 |
|
|
Je pars sur paname demain je vous laisse commenter les matchs à ma place....
Je me garde l'aprèm de dimanche pour mater ce moment de reve tranquille devant la télé. eh eh eh!
Il va égaliser Agassi mais tant pis, quel champion!! Contre Nadal ça aurait été fou, bien plus jouissif mais c'est le tennis : Rafa paye enfin son jeu qui l'a usé.
Son pic de forme a été déplacé et il est sur les rotules (surtout dans la tete) plus tot que d'hab. Sa fin de saison va etre tendu : beaucoup de points à défendre, défense du titre à wimby....
Il vaut mieux pour lui qu'il joue bien en angleterre sinon le mental suivra plus!!! C'est fou comme le destin change de coté vite dans ce sport...
Et si c'était fed qui faisait le doublé roland_wimby??????
Je crève d'impatience, je sens une finale en 5 sets!!!!!
Et sinon mon prono pour Kuznetsova/Safina :
en trois manches le score :
Je m'en fous-7/6-Je m'en fous,
avec une victoire de Je m'en tape |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/02/37/44 |
|
|
dannylyndon a écrit: |
Et sinon mon prono pour Kuznetsova/Safina :
en trois manches le score :
Je m'en fous-7/6-Je m'en fous,
avec une victoire de Je m'en tape |
Bah moi (moi, moi, moi, moooooooooiiiiiiii), dans 10 heures et quelques, j'aurai le cul posé sur un siège du Chatrier et je regarderai les meilleures joueuses de terre battue que la WTA porte depuis quelques mois se disputer le bout de gras, et j'en suis très heureuse
J'veux pas passer pour une moraliste mais si je devais retenir une chose et une seule de ce que j'ai vu ces dernières semaines (c'est-à-dire que pour la première fois de ma vie j'ai vu des joueurs pros s'affronter en vrai de vrai) c'est que même un match moyen à la télé, bah en vrai, c'est le kif quand même. En tous cas, perso, je me suis jamais ennuyée ne serait-ce qu'une seconde. J'ai apprécié chaque seconde de ce que j'ai vu (sauf la blatte, ça m'a vite gonflée ). Je sais qu'ici, y a que moi qui trouve que la WTA est plus ou moins intéressante mais mince ! C'est une finale de GC et pour avoir vu à l'entrainement ET en match officiel les deux finalistes, si y a pas couac mental, c'est un match intéressant qui se profile. Donc, ça me va et je serai heureuse de me réveiller pour aller Porte d'Auteuil regarder cette finale féminine.
Maintenant, je peux concevoir que ça n'intéresse que moi
A part ça : COME ON RODGEUR !!!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/03/40/51 |
|
|
Arkadin a écrit: | Acro a écrit: | Ouais une terre battue lourde et humide peut freiner le service du becaseau...
faudra voir comment la météo ce présentera...19 finale de slam il egale le record de lendl ! je crois qu'il n'y a pas de qualificatif pour décrire ce qu'il a accompli !
En plus les 19 finales dans son cas sont consécutives, c 'est de la folie pure! |
Non ! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/03/57/36 |
|
|
decoturf a écrit: | Arkadin a écrit: | Acro a écrit: | Ouais une terre battue lourde et humide peut freiner le service du becaseau...
Non ! |
Deco qui démarre au quart de tour
Blek a déjà relevé, rassure-toi _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/08/24/28 |
|
|
Ah oui, en effet... je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages ce matin mais celui-ci m'est sauté à la figure. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/11/40/15 |
|
|
decoturf a écrit: | Ah oui, en effet... je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages ce matin mais celui-ci m'est sauté à la figure. |
Tout pareil sauf que j'ai lu le reste avant d'hurler
Bon, il flotte un peu sur Paris là...J'espère que ça va se dégager histoire de pas me peler lamentablement sur le Chatrier cet après-midi... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/13/01/19 |
|
|
blek a écrit: | Arkadin a écrit: | Acro a écrit: | Ouais une terre battue lourde et humide peut freiner le service du becaseau...
Heu, non elles sont pas consécutives... Rappelle-toi la défaite contre Djokotruite l'an passé en Australie... |
Je voulais dire qu'il avait atteint les demi finales à chaque fois, encore une fois j'ai lu trop vite
Donc hier ça lui faisait sa 20è demi-finale d'affilé. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/13/25/03 |
|
|
mme tursunov a écrit: | decoturf a écrit: | Arkadin a écrit: | Acro a écrit: | Ouais une terre battue lourde et humide peut freiner le service du becaseau...
Non ! |
Deco qui démarre au quart de tour
Blek a déjà relevé, rassure-toi |
Ouais, la loi c'est moi! |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/13/26/05 |
|
|
Arkadin a écrit: | blek a écrit: | Arkadin a écrit: | Acro a écrit: | Ouais une terre battue lourde et humide peut freiner le service du becaseau...
Je voulais dire qu'il avait atteint les demi finales à chaque fois, encore une fois j'ai lu trop vite
Donc hier ça lui faisait sa 20è demi-finale d'affilé. |
Tttt, trop facile ça! Ici on laisse rien passer! On n'est pas chez mémé!!! |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/15/15/15 |
|
|
Safina commence sa finale sur les chapeaux de roue: break d'entrée! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/15/18/18 |
|
|
Kuznetsova remet vite les pendules à l'heure: elle attaque le service de Safina et lui met bien la pression , du coup celle-ci fait des erreurs et se fait reprendre son service.
1-1 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/15/21/07 |
|
|
Kuznetsova mène le jeu, balance des pains du fond du court, conclut des points à la volée et balade Safina d'un bout à l'autre du court.
Jeu blanc.
2-1 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/15/36/54 |
|
|
Ca joue bien là, c 'est très équilibré, chacune des joueuses met l'autre en danger, et ça ne joue pas petit bras! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/15/45/58 |
|
|
La tension monte , ainsi que le volume sonore. Après avoir mené 0-40, et avoir laissé Safina remonter un peu , Kuznetsova s'arrache pour lui prendre son service.
5-3
Kuznetsova sert pour le set _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/15/47/27 |
|
|
Jeu blanc de Safina sur le service de Kuznetsova qui n'arrive pas à garder son avance.
5-4 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/15/52/27 |
|
|
Kuznetsova semble plus à l'aise sur le service de safina.
Nouveau break.
Premier set en poche.
6-4 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 06/06/09/16/01/58 |
|
|
Répétition du début du premier set: deux jeux, deux breaks.
1 partout. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|