|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Séries Télé 27/03/09/01/29/36 |
|
|
Je savais pas où mettre ça et la flemme de créer un topic. Qui regarde The Shield?
Série assez exceptionnelle, inovante, avec une façon de filmer les visages au plus près des plus émouvantes.
Le tout dernier episode vient de passer sur Canal et l'addition est très cher à payer pour toute l"équipe de police. Putain, quel épisode bouleversant. |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Séries Télé 27/03/09/09/27/35 |
|
|
Faudrait peut-être créer un topic séries télé?
Jamais vu un seul épisode ( j'ai pas canal) , mais je n'en ai entendu dire que du bien
Edit: valà _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Séries Télé 27/03/09/23/51/34 |
|
|
Ouais The Shield c'est complètement dément ! j'adore le mec qui joue David Aceveda et puis le grand Forest aussi... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 03/06/09/22/26/03 |
|
|
Je me suis enfin acheté ça dernièrement:
J'avais le premier coffret depuis un moment, mais j'attendais que les prix baissent un peu!
Bon sang qu'est ce que ça fait du bien de revoir cette série! ça me rappelle plein de souvenirs! A l'époque où elle passait sur la 5, il y a presque 20 ans de ça, ça nous rajeunit pas , on ne recevait pas bien cette chaîne dans notre petit village perdu dans la savane flamande, on avait une image dégueulasse, surtout pour les ( nombreuses ) scènes de nuit, mais on ne ratait pas un seul épisode, scotchés que l'on était par les intrigues à tiroir, l'ambiance complétement délirante de la série et les personnages azimutés imaginés par David Lynch. On passait du rire à la terreur souvent dans le même épisode, et les aparitions de Bob retent pour moi parmi les moments les plus flippants que j'ai vécu par écran interposé. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Dernière édition par Arkadin le 03/06/09/22/27/31; édité 1 fois |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Séries Télé 03/06/09/22/27/05 |
|
|
J'ai vu que le film qui m'avait bien scotché aussi.... |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 03/06/09/22/39/03 |
|
|
La série est 100 fois meilleure que le film!
Et puis dans la série c 'est Lara Flynn Boyle qui fait Donna, et il y a quinze mille autres persos _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 04/06/09/02/30/57 |
|
|
clair.
Me souviendrai toujours du dernier épisode : terrorisant! |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 04/06/09/12/11/39 |
|
|
J'ai pu aussi découvrir la première saison des Tudors, et même si les scénaristes prennent quelques libertés avec la vérité historique, c 'est vraiment passionnant!
Sam Neil est particulièrement bon dans le rôle de cet arriviste de Cardinal Wolsey _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 04/06/09/12/16/48 |
|
|
et encore t'as pas vu la 2, une vraie boucherie. C'est un grand malade ce roi Henry 8 |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 04/06/09/23/20/41 |
|
|
Ah j'ai les deux premières saisons, mais toujours pas vues. Ca a l'air bien, cela dit. |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 04/11/09/23/59/32 |
|
|
J'ai vu la deuxième saison des Tudors, et je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite!!!
Apparemment la série ne va se concentrer que sur Henry VIII, dommage, ça aurait été marrant de voir la période Elizabethaine sous cet angle.
Sinon j'ai découvert une autre série, Pushing Daisies, produite par Barry Sonnenfeld.
C 'est très sympa, bourré d'humour noir, agrémenté d'une touche visuelle très burtonienne.
Dommage qu'elle n'ait duré que deux saisons outre Atlantique... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 05/11/09/01/48/01 |
|
|
Les Tudors, j'ai 3 saisons, mais pas encore commencé...... Ca promet!
Là j'ai entamé Kaamelott livre VI. Et j'aime bien! |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Séries Télé 05/11/09/18/32/29 |
|
|
blek a écrit: | Là j'ai entamé Kaamelott livre VI. Et j'aime bien! |
J'aime beaucoup Kaamelott mais j'ai trouvé le livre VI un peu en dessous des précédents. Ceci dit, j'attends le livre VII avec impatience mais va falloir bieeeeeen attendre vu que ce sera trois longs métrages qui sont même pas encore tournés _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 06/11/09/02/25/49 |
|
|
Et t'avais aimé le livre V? |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 07/11/09/23/22/43 |
|
|
blek a écrit: | Et t'avais aimé le livre V? |
Ouais j'avais bien aimé même si c'était un peu plus "sérieux" que ce à quoi Astier nous avait habitués. Je me rappelle que j'avais hâte de voir la suite en tous cas. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 08/11/09/01/58/14 |
|
|
En fait j'ai pas vu le V, et même pas tout le IV, il faut! |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 08/11/09/20/07/12 |
|
|
blek a écrit: | En fait j'ai pas vu le V, et même pas tout le IV, il faut! |
Ah beh ouais, il faut ! Autant le début était carrément décousu, autant à partir du livre IV y a un peu plus de continuité dans l'histoire. Mais bon, ça reste compréhensible et que ça se suive ou pas, c'est toujours aussi absurde _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 09/11/09/11/21/11 |
|
|
Ah oui c'est sûr que les 3 premières saisons, c'est du décousu, mais c'est bon!!!
Ensuite c'est un peu moins drôle, mais plus dans la continuité. En tout cas hier soir j'ai maté le second épisode du livre VI, et ça repart quand même un peu dans l'humour caractéristique de la série, c'est bon! J'aime bien Leodagan. |
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 09/11/09/13/06/10 |
|
|
blek a écrit: | Ah oui c'est sûr que les 3 premières saisons, c'est du décousu, mais c'est bon!!!
Ensuite c'est un peu moins drôle, mais plus dans la continuité. En tout cas hier soir j'ai maté le second épisode du livre VI, et ça repart quand même un peu dans l'humour caractéristique de la série, c'est bon! J'aime bien Leodagan. |
J'adoooore Leodagan ! Le prêtre et Merlin aussi, j'aime beaucoup.
Karadoc et Perceval me saoulent un peu à force mais bon... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Séries Télé 09/11/09/23/29/06 |
|
|
Ouais, en fait je les aime tous je crois... |
|