|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/09/26/58 |
|
|
Bon hier j'ai souffert (aujourd'hui encore un peu) : J'ai une grippe et j'étais cloué au lit avec 40 de fièvre. J'en ai profité pour mettre la téloche dans la chambre et me suis encore plus fait de mal : Rodggggg putain !
Je me doutais bien que vous faisiez des allers-retours clavier/ Télé et que vous étiez à donf les groupies...
Demain ce sera au tour de Monfils. Je ne sais que penser de ce futur match... attention Rodg... à moins qu'il se soit "désinhibé" en claquant ce coup droit sur balle d ebrek dans le 3 eme set et que plus rien ne pourra l'arreter jusqu'en finale...
Monfils est un peu con c'est vrai (vous avez entendu Roddick lui lancer : "Tu n'as pas besoin d'être aussi arrogant !") Il savait plus où se mettre le monbeauf... Par contre son interview apres match était plutot lucide. En gros "on prend les matchs un par un..."
Sympa ta petite histoire danny de ce fameux 31 mai et ta signature est toujours aussi drôle...
Soderling ou davydenko ??? Ha ha ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/13/09/16 |
|
|
Fred a écrit: | (vous avez entendu Roddick lui lancer : "Tu n'as pas besoin d'être aussi arrogant !") |
Ah j'aurai bien aimé voir ça mais j'avais déjà 6 heures de tennis dans les yeux et roddick et monfils sont trop inesthétiques! |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/13/51/27 |
|
|
surtout Moncon qui a le jeu le plus moche que j'ai jamais vu de ma vie avec rusedski et Courier...
la caricature n'a pas les armes pour contrer les slices et revers courts croisés de fed _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/14/14/50 |
|
|
Moi, il me fait peur le Monfils . Il gagne tous ses matchs très facilement (un peu trop facilement à mon gout d'ailleurs !)
Je sens que demain va être une journée très éprouvante ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/14/29/47 |
|
|
pour l'instant la becasse mène la danse... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/14/32/09 |
|
|
mme tursunov a écrit: |
En fait, j'ai compris : ce RG va être un chemin de croix du début à la fin et il triomphera dans la douleur ! |
Ouais mais sans jouer Rafa donc pas tant que ca dans la douleur... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/14/37/40 |
|
|
Azarenka met une danse à safina !!!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/15/26/45 |
|
|
ch'uis tout seul ? quasi 2 sets à 0 pour le bécasseau...
Les matchs de nanas c'est vraiment disons "instables".
Ca doit etre un forum spécial "fans de federer" ici ... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/15/32/48 |
|
|
Fred a écrit: | Ca doit etre un forum spécial "fans de federer" ici ... |
T'avais pas encore remarqué ?! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/15/34/23 |
|
|
la becasse est injouable il peut trés bien se hisser en finale il reste dans la continuité de son match contre le pingouin... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/16/01/12 |
|
|
Soderling en demi finale de Roland Garros !
On est dans une dimension parallèle là ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/17/10/38 |
|
|
Je bossais jusque 16h, ensuite j'avais des courses à faire (ouais, j'ai une vie de temps en temps), j'ai allumé la téloche juste au début de Gonzo/ Meuré. L'Ecossais resiste bien d'ailleurs contre ce bûcheron de Chilien.
Je suis content que le bécasseau arrive en demi, ça aurait été un peu bête de sortir Rafa et de perdre juste après
Ah ben voilà! suffit que je dise que Murray se défend bien pour qu'il perde le premier set _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/17/12/20 |
|
|
Sharapova aurait mieux fait de rester au lit. Si c 'était pour se payer une double roue de vélo dans la tronche autant rester chez soi _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/17/16/16 |
|
|
Wow! elle vient de marquer un jeu! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/18/04/45 |
|
|
Gonzo murray, c'est mooooche ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/18/41/49 |
|
|
finalement ca sera gonzo je pense en finale contre fed... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/18/52/41 |
|
|
N'enterre pas le bécasseau si vite _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/19/12/58 |
|
|
C'est Soderling qui va gagner Roland Garros... :mdr: Nadal va être content. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 02/06/09/23/28/22 |
|
|
Fred a écrit: |
Ca doit etre un forum spécial "fans de federer" ici ... |
Euh dois-je parler des nombreuses fois où j'ai commenté des matches toute seule ?
Nan sérieux, moi j'étais dans le train et j'aurais largement préféré suivre les matches de cet aprm que m'emmerder entre La Rochelle et Paris. Demain je vais essayer d'arriver à l'heure pour le Monfils-Federer même si je sens que je vais crever.
Euh, et c'est quoi ce délire ? Soderling en demi de RG...Nan mais pincez moi :mdr:
J'aimerais bien le voir jouer un de ces jours. J'arrête pas de le rater. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|