|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/17/12/18 |
|
|
Mais j'aurais pas parié un kopeck sur Soderling pour être le gars en question !
Franchement avec l'élimination de Djoko hier et les 2 sets perdus dans le même match par Nadal : c'est le Roland Garros des surprises ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/17/16/05 |
|
|
Ne vous emballez pas trop, en plus Federer va aussi se faire sortir si ça se trouve. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/17/25/50 |
|
|
ProfGast a écrit: | Ne vous emballez pas trop, en plus Federer va aussi se faire sortir si ça se trouve. |
Je m'emballe pas, je crois toujours que Nadal va gagner ce match
En plus si il s'en sort en 5 sets ça va lui donner un peu trop de confiance pour la suite à mon gout.
Mais c'est toujours sympa de voir les favoris chahutés (sauf quand il s'agit de Fed bien sur !) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/17/54/32 |
|
|
His-to-rique !!! :victory: :teuf: _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/17/56/55 |
|
|
Roger... c'est l'année ou jamais pour devenir le plus grand de l'histoire. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/17/57/36 |
|
|
Un truc de ouf !!
J'en suis toute chamboulée !
J'étais debout devant ma télé en train de sauter partout pendant le tie break
:teuf: :victory: :parrain: :monster: :teuf: _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/17/59/08 |
|
|
BoraBora a écrit: | Acro a écrit: | il gagne le titre Rodger, vu que nadal perd demain contre verdasco ! |
Si Nadal perd demain ce sera contre Soderling!
Et vu le dernier match entre les deux, je parierais pas la dessus |
Ben en fait, j'aurais du parier !
Putain le gars qu'a misé sur Soderling, il est milliardaire là ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/02/37 |
|
|
decoturf a écrit: | Roger... c'est l'année ou jamais pour devenir le plus grand de l'histoire. |
La déception n'en sera que plus grande. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/10/59 |
|
|
C'est vrai que ça va lui mettre une pression supplémentaire à Roger. En plus, s'il se prend Monfils en 1/4... Le public va pousser à fond pour avoir un français en finale.
Bref... enfin un Roland ouvert. Le premier depuis 2004.
Du coup... nos pronos en prennent un sacré coup dans la gueule. :mdr:
J'attends avec impatience la réaction de Dame Tursu et surtout celle d'Acro. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/14/04 |
|
|
Moi mes pronos ne souffrent pas tant que ça... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/18/08 |
|
|
decoturf a écrit: | C'est vrai que ça va lui mettre une pression supplémentaire à Roger. |
ça va être le tournoi avec le plus de pression pour Fed, peut être l'unique occasion qu'il aura pour gagner RG.
Mais ça va pas être du gâteau : tout le monde peut gagner maintenant et va croire à fond en ses chances. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/24/53 |
|
|
decoturf a écrit: | Roger... c'est l'année ou jamais pour devenir le plus grand de l'histoire. |
ouais Énormissssssssssssime !! c'est dommage quand même (cf à mes propos d'hier).
Allez fed, l'année ou jamais... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/26/59 |
|
|
He... Fred et danny... depuis que vous avez fait votre coming out nadalien, le taureau a des problèmes. :mdr:
Continuez à le supporter en tout cas, vous lui portez chance on dirait. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/34/28 |
|
|
Pendant ce temps là , Davy est en train de manger Verdasco aux petits oignons. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/52/01 |
|
|
Eh bé putain!! Je me réveillais tranquillement de ma sieste sous les coups de 17h00 et des bananes.... Et quoi??? 2 sets à 1 pour le grand viking, qui frappe services, coup droits et revers comme pendant un set et demi l'an passé face à Benenuts.... Oui mais là c'est le roi!!!!! Eh bé putain... Là où l'an passé il s'était totalement désagrégé, au point de ne pas serrer la main de son adversaire à la fin du match, là il tient... Et avec la manière!! J'ai toujours trouvé qu'il avait un potentiel exceptionnel, mais un mental en carton... Ben il m'a fait mentir ce con! JUSQU'AU BOUT! Par moments, j'ai eu l'impression de revoir le Tsonga-Nadal de l'aussie 2008... Oui mais là on est sur terre! On est DANS LE JARDIN DU ROI!
Ce qui me fait dire qu'avec un tel niveau de jeu sur dur, le numéro 1 mondial aurait pris encore plus cher....
Eh bé putain!!!
Pour la suite du tournoi, clair que ça ouvre des portes, mon petit Roger, si tu ne gagnes pas cette année, autant prendre ta retraite tout de suite... Parce que Murray n'est pas encore un grand terrien. Davydenko fera dans sa culotte comme d'habitude. Del Potro a trop de respect pour éviter la rouste. Roddick?? Soyons sérieux. Restent les français... Mais en étant complètement objectif, je vois mal passer Tsonga demain (même si j'aimerais beaucoup, oh que oui!), et Monfils ne fera pas mieux que l'an passé face à Roger. Je peux me tromper, vu la taille des surprises de ce Roland...
Le pire scénario pour Roger serait de perdre en finale contre Murray finalement. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/52/32 |
|
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
franchement j'ai jamais autant gueulé de toute ma vie... cinq putain d'années de frustration a ce coltiné le pingouin un dimanche de première semaine de juin, a mordre avec ses sales dents le trophée des mousquetaires. J'ai vu le match avec mon daron et j'ai crié presque aussi fort que l'égalisation miraculeuse d'iniesta contre chelsea !
j'ai plus de voix, je bande c'est l'extase totale ! pour un federien frustré comme moi voir perdre nadal a roland et presque aussi bon qu'une relation sexuelle. Soderling sort un match de titanosaure c'est trop hallucinant pour y croire, le genre de partie qu'on ne réussi qu'une seule fois dans toute une vie...
ce tournoi il est pour fed le suisse laissera pas passer l'occas Murray est trop limité sur terre davy et A-Rod ne tromperont pas leur mari quand au français soyons sérieux un fed a 50% bat monfils l'an passé en ne jouant que par intermitence !
Ps: dans le derche des deux judas _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 31/05/09/18/57/44; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/18/57/08 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Les qualifs ont déjà commencé et dimanche, les matches du premier tour débuteront !
Ouuuuuuuuh graaaaaand suspense en vue !
Rodgeur parviendra-t-il enfin à décrocher ce titre qui ferait de lui l'égal de Pete Sampras (en terme de palmarès, hein ! ne me frappez pas tout de suite !) et renforcerait encore plus sa candidature au Panthéon des légendes du tennis, celles que personne n'a le droit d'égratigner sur 300 générations ?
|
Comme ça fait un bon moment que je ne suis pas venu, je vais reprendre quelques posts.
Quoi? Vous êtes pas contents? Tant pis.
Donc juste pour préciser que si Roger gagnait, il ne serait pas l'égal de Sampras (vous me voyez venir là?).
Il serait.... Supérieur à Sampras!! (Comme je vous ai eus! Non?)
Eh oui, même nombre de GCs, ok, mais un titre à RG, soit les 4.... Ca vaut tout l'or du monde, ça. En attendant le 15° qui entérinerait tout ça. Maintenant rien n'est fait bien sûr. Pour que Roger passe Sampras, il lui faut de toute façon soit un RG, soit 15 GCs. Parce qu'il aura du mal à être plus de 6 fois consécutivement n°1 en fin de saison, à moins de le redevenir cette année et d'avoir une longévité jamais vue (on peut rêver!!), de même qu'il aura du mal à aller chercher les 286 semaines en tant que n°1, même si ça pourrait être plus réalisable. Il faudrait aussi qu'il aille chercher encore un ou deux masters pour que ça soit parfait. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/19/28/43 |
|
|
Fred a écrit: | ouais très honnetement je ne vois personne arreter le nadal (celui qu'on a vu vendredi)...
Verdasco ou davydenko ? Nadal va les manger tout cru. C'est pas pour cette année encore... Verdasco si il progresse un peu en revers et au service, il peut battre n'importe qui (sauf peut-être federer).
Mes pronos de l ajournée :
Gonzo en 4 sets.
Safina en 2 sets (et 2 jeux encaissés).
Nadal en 3 sets (et 10 jeux encaissés). La surprise ca serait que soder rentre tous ses coups qui sortent de 3 m d'habitude...
Murray en 4 sets.
Verdasco en 5 sets. |
C'est rigolo de lire tout ça après coup, n'empêche. Mais t'étais pas loin avec ta surprise..... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/21/02/39 |
|
|
ouais et je me rattrappe en placant davy finalement, donc ch'uis vraiment the boss niveau prono.
Deco et acro, on était au moins 2 pour Nadal car le public du central et ce forum étaient comme des pucelles en chaleur : ca couinait à chaque fois que le bucheron débordait le jeune roi...
N'empeche maintenant j'espère que fed va gagner RG et je vais jouer mes difficiles mais j'aurais tant aimé que ce soit en finale contre l'ogre...
Après tout Agassi a gagné Rg contre medvedev (son plus grand exploit étant d'avoir remporté Wimby contre ivani). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh ! 31/05/09/21/03/39 |
|
|
D'ailleurs et si davy... non, nooooooooon... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|