Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !

Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/22/02/00 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
ouais mais il y a quelques phases où Paul henri joue top 10 ou top 5 sur terre-battue. Rappelez-vous comme il avait fait chier Nadal en 2006

ouais oauis je pensais bien que nadal allait y passer ce jour là...
Vous avez vu comme Fed avait la pression à la fin ? Il tentait systématiquement des services sur le T. Il n'avait pas envie que le jeu parte sur un échange...

Acro

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/22/25/09 Répondre en citant

il gagne le titre Rodger, vu que nadal perd demain contre verdasco !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/22/30/25 Répondre en citant

Acro a écrit:

Allez on y croit. Bounce

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/23/23/01 Répondre en citant

Acro a écrit:

Si Nadal perd demain ce sera contre Soderling!
Et vu le dernier match entre les deux, je parierais pas la dessus What a face

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/23/44/53 Répondre en citant

Le problème c'est que Verdasco est le seul à avoir une vraie chance de battre Nadal dans la situation actuelle à mon sens, et que ce n'est pas dit qu'il passe Davydenko.

(ceci dit, sans cette histoire de Nadal, je serais pour Davydenko)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/03/08/29 Répondre en citant

Je me permets d'être très sceptique sur une victoire de Verdasco contre Nadal. Verdasco semble mieux jouer sur dur que sur terre battue tandis que pour le taureau c'est l'inverse. Sur terre, les forces de Nadal (à savoir gros lift bondissant et défense de fer) sont décuplées. Verdasco fait tout comme Nadal mais en moins bien. Verdasco, c'est Nadal sans le mental. Même un Nadal à 80% se mange un Verdasco au top. Je n'y crois pas du tout. Et si Francis bat Rafa... je mange un rouleau de PQ. Geek

Fred

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/09/06/45 Répondre en citant

ouais très honnetement je ne vois personne arreter le nadal (celui qu'on a vu vendredi)...
Verdasco ou davydenko ? Nadal va les manger tout cru. C'est pas pour cette année encore... Verdasco si il progresse un peu en revers et au service, il peut battre n'importe qui (sauf peut-être federer).
Mes pronos de l ajournée :
Gonzo en 4 sets.
Safina en 2 sets (et 2 jeux encaissés).
Nadal en 3 sets (et 10 jeux encaissés). La surprise ca serait que soder rentre tous ses coups qui sortent de 3 m d'habitude...
Murray en 4 sets.
Verdasco en 5 sets.

Fred

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/09/10/03 Répondre en citant

ho et puis non tiens je mets davydenko en 4 sets finalement.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/11/06/53 Répondre en citant

Oui, Verdasco c'est un Nadal en un petit peu moins bien, ça c'est ce que tout le monde dit mais bon, leur coup droit sont différents, et Verdasco est bien meilleur au service.

Verdasco continue à avoir les armes pour le géner et s'il est constant, il a une chance, plus que Djokovic en tout cas (qui est aussi capable de battre Nadal je pense, l'an dernier il jouait trop au centre).

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/11/09/31 Répondre en citant

Davydenko il aurait toujours une chance s'il était bien préparé mais il ne l'est pas. Et Tsonga, qui s'acommode très bien de la hauteur de balle de Nadal, aurait une carte à jouer, mais voilà, il jouera Federer en demies dans le meilleur des cas...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/14/59/56 Répondre en citant

Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

Oh non pas Nadal! Il va pas perdre contre Soderling sur terre quand meme!!!!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/15/07/21 Répondre en citant

Vous vous affolez tous trop vite, qu'il s'agisse de Federer ou Nadal.

Nadal a perdu un set. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/15/31/37 Répondre en citant

Enfin un set perdu... serait-il humain? Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/15/33/35 Répondre en citant

Je sais que Nadal va gagner ce match mais ça me fait quand même bien plaisir qu'il ait perdu un set ! Mr.red

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/15/39/36 Répondre en citant

decoturf a écrit:
serait-il humain? Mr.red

What the fuck ?!?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/16/28/52 Répondre en citant

Punaise... 2 points. Söderling est passé à 2 points du 2 sets zéro. Shit

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/16/33/20 Répondre en citant

C'est la vie.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/16/49/01 Répondre en citant

Allez !!! Ce serait sympa d'être le premier homme à gagner 2 sets contre Nadal à Roland Garros dans un même match. Attention au dégoupillage quand il va servir pour le set. Bad

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/16/55/44 Répondre en citant

Putain... enfin... Nadal est malmené à Roland Garros !!! J'attends ce moment depuis 4 ans !!! :victory:

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le31/05/09/17/08/59 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Putain... enfin... Nadal est malmené à Roland Garros !!! J'attends ce moment depuis 4 ans !!! :victory:

Lol moi aussi !

Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 42, 43, 44  Suivante