Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !

Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/17/50 Répondre en citant

Moi je suis serein.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/18/54 Répondre en citant

Même s'il va en finale ça risque encore une fois de tourner à la correction pour lui si il a déjà du mal dans les premiers tours...
Un double 6/0 cette fois?

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/19/37 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Djokovic qui se fait débreaker par Kholshreiber... Tsonga va le bouffer, ensuite tout le monde le prendra au sérieux (et je gagnerai tout plein de points Mr.red ).

Il a été super le tsong... Mais la grosse surprise du jour, ca va être l'élimination de Nole. Federer-Nadal en finale c'est sûr maintenant !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/20/32 Répondre en citant

Arkadin : Non, il joue mieux que l'an dernier, et il est en meilleure santé. Il sera peut-être ridicule mais pas autant que l'an dernier, ça m'étonerait beaucoup.

Fred

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/23/36 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Arkadin : Non, il joue mieux que l'an dernier, et il est en meilleure santé. Il sera peut-être ridicule mais pas autant que l'an dernier, ça m'étonerait beaucoup.

ouais ch'uis d'accord, il est à son niveau de 2007 là...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/23/43 Répondre en citant

Fred... fais pas le mec distant qui ne se sent plus concerné par Roger... On dirait qu'on t'a fait un lavage de cerveau !! Ca te ferait plaisir que Nadal gagne un 5ème Roland contre Mathieu en finale? Geek
Allons... je sais bien que tu préfererais voir Roger soulever la coupe en plus. Twisted Evil

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/25/42 Répondre en citant

Fred a écrit:
ProfGast a écrit:

ouais ch'uis d'accord, il est à son niveau de 2007 là...

Pas dans ce premier set en tout cas... il a intéret à se bouger le cul...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/32/21 Répondre en citant

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/39/49 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Enchanté monsieur Chameau!

Allez rodg, on se réveille!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/44/48 Répondre en citant

Kholschreiber sert pour le match.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/51/04 Répondre en citant

Décidément, comme dit mme tursunov, ce Roland Garros c'est du grand n'importe quoi. Rabbit

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/54/55 Répondre en citant

Djoko me fait perdre des points là, imbécile!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/18/56/07 Répondre en citant

De mon côté, Tsonga a encore plus de chances d'atteindre les demies (encore que... il s'est battre par Kholschreiber à Düsseldorf).

Fred

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/19/15/48 Répondre en citant

lavage de cerveau j'en sais rien mais federer ne me plait plus : regarde le là !!! Autant il peut jouer des coups extraordinaires autant il peut faire du leconte !!! Phm mériterait de breker là...
Sinon pour ce qui est de nadal, bah nadal contre n'importe qui je m'en fous un peu par contre si rodg venait à gagner Rg, j'aimerais qu'il le remporte en jouant un jeu extra et qu'il batte Nadal en finale ! Oauis mooôôsieu' !

Fred

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/19/17/39 Répondre en citant

allez mathieu gagnera encore 4 ou 5 jeux d'ici la fin... quelle tête de noeud ce mec !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/19/49/49 Répondre en citant

Il joue bien mieux là Roger... mais je ne le vois pas gagner le tournoi bien sûr.

Fred

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/19/52/27 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Il joue bien mieux là Roger... mais je ne le vois pas gagner le tournoi bien sûr.

bah, le tennis est une science complexe qui n'a pas de modèle mathématique.... c'est pour ça que j'adoore. Là contre phm, il a bien joué le coup. On peut pas trop lui reprocher de faire juste le travail....

Fred

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/20/02/15 Répondre en citant

phm est étonnant quand même. Si seulement il n'avait pas été français....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/20/33/38 Répondre en citant

Fred a écrit:
phm est étonnant quand même. Si seulement il n'avait pas été français....

Oui enfin, ce n'est pas le seul joueur qui n'exploite pas son talent non plus...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !  Posté le30/05/09/21/48/11 Répondre en citant

ouais mais il y a quelques phases où Paul henri joue top 10 ou top 5 sur terre-battue. Rappelez-vous comme il avait fait chier Nadal en 2006

Roland Garros, ton univers impitoya-a-a-bleeeeeeeuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 13 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 42, 43, 44  Suivante