Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...

Opération sabotage à Porte d'Auteuil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le24/05/09/00/08/04 Répondre en citant

Joli compte-rendu, tu nous continues ça pour la quinzaine? Rolling Eyes

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le24/05/09/00/30/34 Répondre en citant

Alors, compte-rendu de la journée Benny Berthet, une journée de malades pendant laquelle j'ai couru de court en court pendant 6h et je me suis éclatée aussi Lol (bon, j'ai les pieds en compote mais je connais le stade sur le bout des doigts maintenant).

J'ai vu Mannarino (il joue trop à plat, ça passera jamais sur terre), Ouanna (ouais...trop à plat aussi), Andreev (même à l'entrainement, il fait pas semblant du tout du tout ! ses mollets sont plus petits en vrai Lol), Querrey (toujours le gros sourire sur la gueule, c'est marrant !), Robredo (c'est comme à la télé...), Cilic (il est grand et maigre et il foutait pas grand chose à vrai dire), Ljubicic (j'étais dans l'axe du carré de service, tout près, quand il servait, c'est impressionnant !), Sharapova (de bonne humeur même si son service passait jamais), le match Wawrinka-Santoro (très agréable, de beaux points avec un Stan beaucoup plus incisif qu'à l'exhib' et un revers franchement sublime), Jankovic (qui se disputait avec son coach, son service est absent pour le moment), Parmentier (bof...), Gaudio (en feu et à l'entrainement presque toute l'après-midi), Pennetta (morte de rire du début à la fin), Haas (encore), Vassallo Arguello (pas grand chose à dire, un terrien, quoi !), Cornet (revers long de ligne superbe mais le reste trop approximatif, elle jouait contre Vesnina et a perdu), Schnyder (j'ai été très impressionnée par son coup droit foudroyant !), Azarenka (à donf' sur toutes les balles, le revers démoniaque, les amorties pourries), le match Fish-Chela (Chela, métronome, Fish impressionnant d'efficacité, des smashes parfaits et des attaques ultra dangereuses, ça allait très très très vite), Hantuchova (ronchonne, elle voulait pas signer les autographes des gens), Granollers (moins moche qu'à la télé, je suis pas restée longtemps), Berdych (hyper beau, coup droit de feu évidemment et bizarrement, sympa avec tout le monde), Davydenko (un régal, collé à la ligne, tout en demie volée évidemment mais pas encore au top et pas content de son jeu), Gabashvili (qui ressemble effectivement à Frankenstein), Lopez (revers magnifique, et lui élégant avec ça, un plaisir), Darcis et Christophe Rochus (petits...courent partout mais agréables à regarder vu qu'ils varient énormément, tout en douceur), Ginepri (pas à l'aise du tout du tout), Petrova (très grande, très puissante, elle a l'air hyper sympa), Szavay (elle a décoché de ces passings ! mamma mia !), Seppi (il a une tête de Ken en plastique en vrai trop bizarre...), Bolelli (beau gosse, plus intéressant que Seppi dans la technique), Radwanska (elle venait de finir son entrainement, j'ai tout loupé) et enfin, Kuznetsova (impressionnante de puissance, d'implication, de précision, j'ai eu un autographe et un sourire Wink)

Voilà ! Demain, début du premier tour !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le24/05/09/00/31/56 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Joli compte-rendu, tu nous continues ça pour la quinzaine? Rolling Eyes

C'est ce que j'essaie de faire même si celui d'aujourd'hui est un peu fouillis Confused
J'ai vu trop de choses en fait Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le24/05/09/03/18/50 Répondre en citant

Génial... "le tennis dans la peau" a son envoyée spéciale dans le stade de Roland. Lol

Impatient de lire la suite. Thumright

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le24/05/09/03/46/00 Répondre en citant

Ah mais la nani elle est comme toi deco une détailliste de psychopathe.... afro

Fred

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le24/05/09/08/33/27 Répondre en citant

ouais mais j'imagine même pas un grand chelem en Corée du sud : Deco nous ferait des comptes rendus où la lecture serait plus longue que les matchs eux même. Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le26/05/09/00/50/03 Répondre en citant

Aloooooors, la journée d'hier :
J'ai raté le Ivanovic-Errani à cause de la queue de deux heures à l'entrée e-billet...
Je suis arrivée sur le Central pour le Safin-Sidorenko. Sidorenko, plutôt offensif mais surtout Safin, plutôt bordélique. Il faisait une chaleur de taré ! J'ai dû sortir me mettre à l'ombre pendant le 2ème set. Donc "Marat jure en russe", "Marat se parle à lui-même", "Marat prend un avertissement", "Marat : seul contre le peuple français"...Bla bla. Pas passionnant.

Après vint le moment du calvaire : 3h30 de blatte !
Me suis cassée faire un tour dès qu'elle s'est pointée pour aller voir le Ouanna-Granollers (un Ouanna en feu à la fin, c'était magnifique ! Granollers dégoûté, conspué, trop drôle Lol). Bref, Simon bah ça endort aussi en vrai. Ses accélérations, toujours trop rares, sont pas mal mais ça compense pas les échanges sans fin et relous. J'envoyais des textos à Kiki pour partager ma douleur d'être la seule qui était pour Odesnik Lol
Ceci dit, l'ambiance était sympa. Grisante même. Mais je n'ai pas applaudi la blatte, promis juré craché !

Après, y a eu Mauresmo qui a merdé face à la bourrine Groenefeld mais je suis pas restée jusqu'à la fin.

Aujourd'hui, j'ai vu le lynchage que Safina a infligé à Keothavong (6-0 6-0). Très rapide de surcroit.
Après y a Nadal qui s'est pointé en rose, j'ai subi un clan espagnol déguisé en je sais pas quoi et qui hurlait sur toutes les fautes de Marcos Daniel. D'ailleurs, je l'ai trouvé bon le Brésilien. Il l'a bien emmerdé au début et à la fin.
Au milieu, j'avais encore trop chaud alors je suis allée faire un tour sur les courts annexes. J'ai vu un bout de Youzhny-Muller. Pas mal...

Et enfin, le grand moment est arrivé : Rodgeur est entré sur le Chatrier et malgré une entame ridicule, il a marché (ou presque) sur Alberto Martin. C'était beau, c'était fluide, sans stress. Roger est beau, Roger est gentil, Roger je t'aime ! Bref, rien de passionnant en réalité mais quand c'est Roger, on finit son assiette !

Après, Bartoli a affronté Parmentier (y a un mec à côté de moi qui a dit "Tiens, on a le hachis et le parmentier sur le court..."mouarf !). Ca a cogné, très bien au début pour Parmentier puis très bien pour la Barto. Me suis cassée avant la fin pour aller mater Verdasco à l'entrainement. Bon bah, il frappe fort dans la balle, quoi !

J'ai aussi vu Berdych à l'entrainement qui s'amusait à balancer des balles le plus loin possible avec son sparring partner. Y en a deux qui ont fini sur des balcons dans l'immeuble de l'autre côté de la rue...Il est vraiment trop con Lol
Y avait aussi Chardy (je l'aime bien lui !), Tipsarevic (ses tatouages sont merdiques en vrai, c'est fait avec de la pauvre encre), Schwank (qui a beaucoup de cheveux et qui tape fort fort fort).

Dans les allées, j'ai croisé Mannarino (avec une triple couche de crème solaire sur la gueule), Llodra (je sais pas trop ce qu'il foutait là), Cilic (garde du corps agressif, joueur pas hyper sympa), Cornet, les soeurs Bondarenko, encore ma Kuzzi (je la vois partout ! c'est un signe !), Schiavone (pas sympa) et Vilas qui prenait des photos avec tout le monde (sauf moi, je suis arrivée trop tard) et qui leur demandait avec un accent argentin "Il vient d'où votre appareil ? Made in China, c'est ça ? C'est pour ça qu'il marche pas ? Ahahahahahhaha !!!" Mr.red

Voilà pour ces deux derniers jours. Encore moulue, je vais me pieuter. Demain je dois voir Djoko, Tsonga, Kuznetsova, Serena, Monfils, Jankovic, Santoro (pour la 3ème fois en 5 jours...heureusement qu'il prend sa retraite !), Cornet et...MON TUTU !!
Soucis :
- il pleut déjà sur Paris et y a de gros orages
- Tutu joue contre Clément, va falloir se battre pour le voir et surtout oser ouvrir ma gueule pour l'encourager !

Y a un Baghdatis-Monaco qui m'a l'air bien alléchant. Si je peux, j'irai voir ce que ça donne.

Dame Tursu, en direct du pays merveilleux de Roland Garros.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le26/05/09/04/29/17 Répondre en citant

Super... quelle veinarde quand même. Mr.red

Pour ce qui est des joueurs sympas, pas sympas... je dirais, pour prendre un peu la défense des joueurs, que ça peut arriver d'être mal luné (ça arrive à tout le monde). Le problème, c'est que nous, si ça nous arrive, 50 000 personnes ne sont pas au courant en même temps.
Un gars peut très bien signer 100 autographes dans la journée et refuser de signer le 101ème parce qu'il en a marre. Le type qui s'est fait refouler va dire que "truc" est pas sympa et zou... sa réputation est faite.

Enfin... Cilic est peut être un connard mais ce que je veux dire c'est que c'est que c'était peut être pas son jour. Les joueurs sont souvent concentrés sur leur match et leur tournoi.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le26/05/09/10/13/19 Répondre en citant

C 'est toujours un plaisir de te lire Dame Tursu, j'attends la suite avec impatience Smile

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/02/11/24 Répondre en citant

Devinez quoi ! Z'ai vu mon Tutu ! :monster:

Et j'étais tout tout près ! Mr.red

Alors, aujourd'hui, il a flotté pendant une grosse heure en début de journée. Ca caillait grave en plus. L'horreur !
Heureusement, ça a fini par se dégager.

J'ai commencé par le Lenglen avec le Kuznetsova-Feuerstein, une Française (vous connaissez pas ? moi non plus !). Kuzzi, tranquille malgré un fort joli coup droit de la Française qui l'a légèrement titillée.

Ensuite, j'ai maté un bout du Monfils-Reynolds. Rien d'impressionnant chez Monfils. Reynolds était vite débordé (tout pitit le monsieur). Bref, un peu "ZZzzzz" comme match. En plus, il m'a fait rater Djokovic vu que je croyais que j'aurais le temps de le voir sans me douter que Lapentti allait abandonner...

J'ai enchainé avec le Serena Williams-Zakopalova. Génial ! Serena, elle en fait des caisses mais c'est exquis ! Quand elle mène elle en fait trop, quand elle est débordée aussi. On se marre beaucoup parce que quand elle ne maitrise pas l'échange, elle semble terriblement à la ramasse alors que non, en fait. A la télé, j'aime pas du tout mais en live, c'est très très plaisant (surtout la façon particulière dont elle effectue son coup droit).

Après, j'ai longtemps stagné à l'entrée du resto des joueurs. Là, en vrac, Pioline, Toni Nadal, Papa Tsonga, Cibulkova, Johansson (plus petite et moins jolie qu'à la télé), Nadal (casque sur les oreilles, tête baissée, faites pas ierch), Berdych (encore...), Cilic (encore...), Hernych (encore...), Granollers (qui a pas compris qu'il avait perdu vu qu'il continue de trainer tous les jours au resto), Kuzzi (encore !), Gonzo (petit !), Youzhny (très dispo et souriant, comme quoi !), Kiefer (qui s'est planqué derrière son coach quand il a vu que je voulais le prendre en photo), Karlovic (pas si grand que ça finalement), Murray (plus grand qu'à la télé), Massu (personne l'a reconnu à part moi), Corretja, Cornet (encore) et...LA BLATTE !!! Deux fois !!! Quand il est passé à côté de moi, j'ai fait "tsssssss tsssssss" (je vous jure que je mens pas) pour lui porter la chkoumoune Lol

Et enfin, au loin, j'ai vu la lumière : Tursunov avec son énorme plat de frites (ouais...deux heures avant de jouer, il a bouffé des frites...). Il a essayé de fourrer une frite dans l'oreille de Calleri...:mdr:

Je suis allée voir le Tsonga-Benneteau. Ca envoyait grave ! Tsonga est impressionnant (encore plus imposant qu'à la téloche) mais qu'est-ce qu'il prend comme risque !
Benneteau, je l'ai trouvé souvent inspiré. Bref, pas mal comme match.

Ensuite, j'ai entendu de l'ambiance sur le court n°2. C'était le Ljubicic-Ferrero. J'étais tout au bord du court. Vraiment pas mal ! Le revers de Ljubi est une pure merveille !

Pour terminer la journée, je suis allée voir le Tursunov-Clément, pas pour des questions de jeu, évidemment Mr.red
Clément, bah il ramène tout, toujours pas de bruit à lui quand il frappe la balle.
Tutu, il joue extrêmement long tout le temps. Quand ça passe, c'est scotchant ! Sa volée s'améliore de plus en plus. Par contre, le service est déréglé (impressionnant aussi quand sa première balle passe). Lui, il a un bruit sec et roque qui sort de sa raquette. Bon, dit comme ça, ça vous dit peut-être rien mais c'est vrai Lol
J'étais la seule à l'encourager. J'ai pas arrếté de gueuler "Davaï Dimaaaaaaaaaaa !!!", tout le monde me regardait de traviole...Mais je l'ai fait !

Donc, voilà, très très heureuse de l'avoir vu. Il est très sympa avec les ramasseurs de balle (peut-être trop, parfois on croirait qu'il préfèrerait taper la discute avec eux que jouer...). Quand il ratait des coups, il s'imitait lui-même en se tournant en ridicule. C'était tordant.

Je retournerai à Roland la semaine prochaine. D'ici là, à vos écrans Wink

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/07/03/09 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
J'étais la seule à l'encourager. J'ai pas arrếté de gueuler "Davaï Dimaaaaaaaaaaa !!!", tout le monde me regardait de traviole...Mais je l'ai fait !

Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/09/52/04 Répondre en citant

Il parait que Nadal à mal au genou, c'est grâce à toi mme tursu ? Geek

Acro

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/12/19/41 Répondre en citant

bien nani !! tu honores jusqu'au bout ton contract en maudissant la blatte... Mr. Green

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/14/08/58 Répondre en citant

Acro a écrit:
bien nani !! tu honores jusqu'au bout ton contract en maudissant la blatte... Mr. Green

Ouais, ben ça a pas du tout marché : la blatte vient d'infliger un 6-0 à son pauvre adversaire ! Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/14/33/34 Répondre en citant

C'est un désastre : Simon a gagné ! Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/18/15/49 Répondre en citant

Ouais, bah j'ai fait ce que j'ai pu Lol
J'allais pas gueuler "Héééé ! La blatte ! Tu puuuuuues !!!" alors qu'y avait 15000 gosses admiratifs pas loin Sad
Là, je suis à La Rochelle et Roland me manque déjà...Le retour à ma qualité de spectatrice-télévision va être rude...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le27/05/09/18/28/57 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:

J'allais pas gueuler "Héééé ! La blatte ! Tu puuuuuues !!!" alors qu'y avait 1...

Lol Lol

Surtout que nous ne sommes qu'une poignée d'humains sur cette terre à savoir que c'est une blatte... Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le23/06/09/20/02/09 Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, voilà les albums des photos que j'ai prises au Master Guinot Mary Cohr et à Roland :

http://www.new.facebook.com/album.php?aid=95919&id=1070567627&l=9324dd3754
http://www.new.facebook.com/album.php?aid=94697&id=1070567627&l=1cda5f078d
http://www.new.facebook.com/album.php?aid=94691&id=1070567627&l=f9ccdb02ec
http://www.facebook.com/album.php?aid=96094&id=1070567627&l=8b0f964ecf

J'ai un appareil merdique alors les 3/4 des photos sont floues, mais j'm'en fous Mr.red

Fred

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le25/06/09/10/39/08 Répondre en citant

C'est très sympa, j'ai mis au moins 1/2 heure pour tout voir.
J'ai vu vos tronches : Hakim le terroriste fait peuuuuuuuuur ! Sympa aussi la photo de Nadal qui se gratte le cul...
Merci.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Opération sabotage à Porte d'Auteuil...  Posté le25/06/09/14/31/30 Répondre en citant

Fred a écrit:
C'est très sympa, j'ai mis au moins 1/2 heure pour tout voir.
J'ai vu vos tronches : Hakim le terroriste fait peuuuuuuuuur ! Sympa aussi la photo de Nadal qui se gratte le cul...
Merci.

Mr. Green

Opération sabotage à Porte d'Auteuil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante