|
|
| Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 17/05/09/19/20/35 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | mme tursunov a écrit: | | J'évite de faire ça en général parce que je trouve que souvent, c'est gênant pour la personne qui a fait la faute et aussi parce que les 3/4 des gens n'en ont rien à foutre de "comment qu'on écrit quoi". |
J'espère que tu ne l'as pas mal pris alors. J'ai fait la remarque parce que je me disais justement que tu ne t'en foutais peut-être pas autant que la plupart des gens, d'autant que tu tiens un blog. (et je ne sous-entends absolument rien, c'est juste un fait, je me suis dit que ça t'intéresserait) |
T'inquiète si je l'avais mal pris je t'aurais pas répondu
Généralement j'essaie de faire plus attention sur le blog mais ici...bof.
Bon j'y vais vraiment. Il se fait tard, je reprends le boulot demain et j'ai rien foutu depuis une semaine  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 17/05/09/19/21/56 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | decoturf a écrit: |
Mme Tursu... tu trouveras certainement quelques fautes de ma part dans le feu de l'action de certains matchs mais au final... je pense être dans les meilleurs élèves.  |
Oui et je le sais, ne t'inquiète pas et je ne pense pas non plus être une brêle en matière d'orthographe même si parfois je sors des énormités. C'est juste que c'est marrant cinq minutes, après y a moyen que je commence à le prendre mal...
Je n'avais pas l'intention de relever quoi que ce soit de toute façon. J'évite de faire ça en général parce que je trouve que souvent, c'est gênant pour la personne qui a fait la faute et aussi parce que les 3/4 des gens n'en ont rien à foutre de "comment qu'on écrit quoi". |
Bien sûr... aucun problème de ce côté là. Si on était ici pour écrire comme Maître Capello, on aurait déjà ouvert un forum ad hoc. L'incident... si tant est que l'on puisse parler en ces termes de cet épisode, est clos.  _________________
 |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Humeurs 18/05/09/11/50/55 |
|
|
| Ben moi y'é perdou ier è y'é m'en fou dé foot d'otrgrafé, y'é soui troooooo tristé. La valà mon houmeurt!!! |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 18/05/09/12/07/22 |
|
|
Hey... vous savez que le forum existe depuis un an pile poil?
:teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:
:monster: :monster:
Bon anniversaire au forum.
10 241 messages soit 28 par jour. Ca cause bien ici.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 18/05/09/12/44/48 |
|
|
| dannylyndon a écrit: | | Ben moi y'é perdou ier è y'é m'en fou dé foot d'otrgrafé, y'é soui troooooo tristé. La valà mon houmeurt!!! |
Bon anniversaire au forum !!
On y cause bien, on s'y sent bien, on y apprend plein de choses et on y dit ce qu'on veut
:teuf: :monster: :victory:  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Humeurs 18/05/09/15/17/42 |
|
|
HAPPY BEURRE'S DAY TO THE FORUM!!!
:teuf: :teuf: :teuf: :teuf: _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 18/05/09/16/41/46 |
|
|
t'as fini de faire tes valises nani ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 18/05/09/20/51/35 |
|
|
| Acro a écrit: | | t'as fini de faire tes valises nani ? |
Presque, presque ! Le soucis c'est qu'à chaque fois que je crois que j'ai fini, y en a un pour m'appeler et me dire "au fait...tu pourrais m'emmener ça, ça et ça?.." et je réponds "mais oui !" au lieu de préciser que ma valise ne va pas tarder à exploser
Si je dépasse le quota de kilos autorisé, je lance une cotisation  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 18/05/09/20/53/54 |
|
|
normalement je crois que tu as droit a 20 Kilos _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 19/05/09/01/39/35 |
|
|
20 kilos, c'est vite atteint. A chaque fois je dépasse le quota. Ca depend sur qui tu tombes à l'aéroport.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 19/05/09/11/58/34 |
|
|
D'ici c'est 25 kg mais c'est vrai que c'est vite atteint. Faut que je me pointe au début de l'enregistrement. Généralement ils sont moins regardants à ce moment-là  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 20/05/09/05/09/28 |
|
|
Ca y est, la Dame Tursu, elle doit être dans le gros navion maintenant. :patriot: _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 20/05/09/11/31/20 |
|
|
| decoturf a écrit: | | Ca y est, la Dame Tursu, elle doit être dans le gros navion maintenant. :patriot: |
Et non ! Raté
Serai dans le gros navion que dans 8 heures  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 20/05/09/12/33/42 |
|
|
Merte euj'm'a gouré.
Bonne fin de préparatifs pour le voyage. T'auras même pas le temps de nous ouvrir le thread Roland Garros ? (On avait dit un thread par grand chelem)... sinon je le ferai.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 20/05/09/12/43/00 |
|
|
| decoturf a écrit: | Merte euj'm'a gouré.
Bonne fin de préparatifs pour le voyage. T'auras même pas le temps de nous ouvrir le thread Roland Garros ? (On avait dit un thread par grand chelem)... sinon je le ferai.  |
C'est comme tu veux. Je peux l'ouvrir maintenant ou bien on utilise le topic "sabotage à Porte d'Auteuil". Il est presque pas utilisé et on peut changer le titre. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 20/05/09/12/56/45 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | ou bien on utilise le topic "sabotage à Porte d'Auteuil". Il est presque pas utilisé et on peut changer le titre. |
Nan... à mon avis, celui là devra encore nous servir quelques années, comme le thread de .  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 20/05/09/13/13/11 |
|
|
| decoturf a écrit: | | mme tursunov a écrit: | | ou bien on utilise le topic "sabotage à Porte d'Auteuil". Il est presque pas utilisé et on peut changer le titre. |
Nan... à mon avis, celui là devra encore nous servir quelques années, comme le thread de .  |
Ok ! J'en ouvre un nouveau alors  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 52 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Humeurs 31/05/09/20/11/03 |
|
|
| Acro a écrit: | Blek j'ai trouvé a qui tu ressembles....a Joey Santiago le guitarsite d'un de mes groupes préférés les Pixies
 |
Ah ouais, tiens... J'aime beaucoup Pixies aussi, d'ailleurs. Il a les cheveux encore moins longs que moi cela dit! |
|
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 52 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Humeurs 31/05/09/20/28/45 |
|
|
Mais sinon, depuis maintenant un petit moment, le "people" auquel on m'associe le plus physiquement parlant (ça m'est arrivé un nombre de fois assez incroyable, aussi bien dans la rue que parmi mon entourage proche...) est Ben Harper.
Cela dit vous ne m'avez sans doute pas vu assez pour en juger. Et c'était peut-être plus visible quand j'avais les cheveux longs. Même si ça m'est encore arrivé y'a pas un mois. C'est rigolo quand on vous dit ça dans la rue et quand c'est des gens que vous ne connaissez pas (et pire encore, quand je suis allé le voir en concert en 95!!!!).
Avant ça il y a quand même très longtemps (92 je dirais), j'avais un faux air de Lenny Kravitz paraît-il. Sur certaines photos (de lui) c'était troublant. Mais j'ai beau chercher aujourd'hui, on a dû bien changer tous les deux, je retrouve pas grand chose!!! |
|
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 04/06/09/18/54/33 |
|
|
Aujourd'hui j'ai rencontré Kiki et c'était très chouette ! Merci pour le coca :mdr: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|
|