|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Foot international 14/05/09/17/14/10 |
|
|
LOL
Nan les spanishs l'appellent "Jaja" au lieu de yaya.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Foot international 17/05/09/09/50/07 |
|
|
fait pitié ce championnat de L1, pourtant c'est intéressant mais le niveau est si éloigné des plus grands d'europe.
Parait que Lyon ne s'est jamais remis de sa défaite contre le barca : ils ont perdu la tete du championnat et sont aujourd'hui à la lutte pour la 3eme place. Ca fait pitié...
Pour la ligue des champions, j'ai un peu peur pour le barca qui semble fatigué... en tous acs c'est la plus équipe depuis au moins 15 ans et justement le barca de romario stoikov... Aux chiottes le real de zizou ou le milan de baresi.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Foot international 17/05/09/11/30/03 |
|
|
T'es sur fred? Le milan de Baresi, Maldini, Albertini, Baggio qui a battu la Barca de Stoikov and co 4-0 en finale de champion's league? |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 17/05/09/13/18/29 |
|
|
je trouve que le barca 2008/2009 fait plus rêver que le milan de baresi sur le plan du jeu, spectacle, collectif, individualités....même si chuis un grand fan des rossoneri....
Mais pour l'instant le Milan 88-95 reste la référence absolue de ses 20 derniers années niveau club.
Faut pas l'oublier mais cette équipe c'est trois ligue des champions, quatre scudetto, trois coupe intercontinentale, et trois super coupe d'europe !
j'espère que le barca fera aussi bien niveau palmarès....par contre ce qui est sur c'est que le barca est l'équipe qui a produit le meilleur football depuis pt'etre le brésil de pele en 70 ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 18/05/09/18/46/51 |
|
|
Acro a écrit: |
j'espère que le barca fera aussi bien niveau palmarès....par contre ce qui est sur c'est que le barca est l'équipe qui a produit le meilleur football depuis pt'etre le brésil de pele en 70 ! |
c'est exactement ce qu'on se disait quelques uns de mes potes et moi....
Haaaaaaa les amoureux du beau jeu...
Pour Milan, bah, danny ch'uis pas trop pro-italie niveau jeu même si c'est vrai que cette équipe là avec quelques stars n'étaient pas déplaisante à voir. Et rendoins à César ce qui lui appartient : cette équipe (et les infrastructures qui vont avec) a révolutionné le jeu, le salaires etc... C'est un peu le agassi du foot ce club. Il a tout cassé et changé la façon d'aborder le foot (défense de fer, vitesse de jeu accrue, préparation de véritables athlètes (fini les platoches qui ne ressemblaient à rien physiquement je parle)).
MAIS moi j'adorais les équipes au football champagne. Ca a toujours été. OM 89-92, Barca de romario 92-94, l'épopée du PSG en coupe d'europe en 93, le barca de ronaldo, etc... aujourd'hui ce barca me réconcilie un peu avec le foot...
Mais encore chapeau bas à ce MIlan. Ch'uis pas aveugle mon divin.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 18/05/09/20/40/08 |
|
|
t'oublie aussi le pressing hyper haut afin d'asphyxier l'adversaire, mais pour pourvoir jouer comme ac fallait être des monstres increvables ! n'empêche la paire Albertini Rijkaard au milieu, Gullit en position libre, lentini sur les ailes Donadoni en meneur de jeu et derrière Tassoti Baresi Maldini c'était une équipe complètement démente.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Foot international 27/05/09/10/00/10 |
|
|
N'oubliez pas la finale de la ligue des champions ce soir
Et attention au match dans le match entre C.Ronaldo et Messi
Allez Barcelone !! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 27/05/09/21/35/21 |
|
|
Messi génial !!!
BARKA BARKA BARKA !!!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 27/05/09/23/05/29 |
|
|
CHAMPION D'EUROPE
BARCELONE MON AMOUR JE T'AIME.......
La plus grande équipe que j'ai jamais vu de toute ma vie ! jamais autant rêver que cette saison...
chuis marqué au fer rouge, j'ai les yeux d'un gamin la bouche grande ouverte......extase totale !
:teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 28/06/09/21/08/14 |
|
|
Acro, ch'ais pas i tu regardes EU-Brésil ? Mais les ricains font de ces trucs !
N'empeche si ils pètent l'espagne (2-0) et le brésil (2 ou 3-0) coup sur coup, c'est assez dément ! Même si ce n'est qu'une coupe des conf... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 08/07/09/14/41/57 |
|
|
Ahurissant !!! Je vous laisse en juger par vous même :
"Le Real Madrid a commencé à rentabiliser le transfert astronomique de Cristiano Ronaldo. Son maillot s'est en effet vendu à la cadence de 15 exemplaires à la minute à la boutique du club lundi soir après sa présentation au stade Santiago-Bernabeu. En deux heures, la boutique du Real du stade a vendu 2000 maillots floqués du N.9 de l'attaquant vedette portugais, à 85 euros pièce, soit plus de 15 par minute pour une recette globale de 170 000 euros, ont rapporté lundi les journaux sportifs AS et Marca. Dans la cohue, 300 maillots de Cristiano Ronaldo, ont été volés. La "Cristianomania" a continué mardi: les maillots taille adulte étaient épuisés." _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 27/07/09/14/46/19 |
|
|
Ce génie du ballon rond avait bien une tête de saloupiot quand même :
"Romario, légende du football brésilien, a été condamné à trois ans et demi de prison pour fraude fiscale. Il pourra transformer sa peine en travail d'intérêt général pour la même période. L'ancien attaquant international, qui n'avait pas déclaré ses revenus en 96 et 97, doit payer une amende de 623 000 euros." _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 06/09/09/03/04/36 |
|
|
on est bien dans la merde va falloir assurer dans les barrages _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 06/09/09/09/19/06 |
|
|
C'est clair.. mais la serbie n'a pas match gagné contre ces roumains... Les français ont pas trop mal joué mais qu'est-ce que ca peche dans les 20 derniers mètres.
L'argentine a été balayée par l brésil, c'est pas pour me déplaire vu toute l'admiration que j'aie pour les auriverdes depuis 30 ans ! même aujourd'hui si ils font moins rêvés, c'est du lourd. Et ils sont toujours en 1/4 au moins aux mondials, c'est foooooooort ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 06/09/09/15/45/25 |
|
|
Ouep complement d'accord sur le bresil ! sinon Dieugito est bien dans le gadin lui aussi....
je pense que la france ira en Afrique du sud... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 10/09/09/00/22/01 |
|
|
ils sont valeureux quand meme les français....putain je hais les serbes ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 10/09/09/22/07/48 |
|
|
J'aime pas cette équipe serbe non plus. Les français ont été convaincants comme l'autre jour.
T'as vu l'argentine qui paume encore ? Holala, un mondial sans messi, ça manquerait quand même.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Foot international 11/11/09/21/04/03 |
|
|
Décès de Robert Enke
Citation: | Robert-Henke Le gardien de but international allemand de Hanovre, Robert Enke, 32 ans, est décédé hier soir un peu avant 18h. Une conférence de presse devrait avoir lieu aujourd’hui pour en expliquer les circonstances (apparemment un suicide).
Longtemps second de Jens Lehmann, Enke avait profité de la retraite internationale de ce dernier pour prendre sa place en sélection. Il a porté huit fois le maillot de la Mannschaft, dont en août dernier en Azerbaïdjan, pour sa dernière apparition puisqu’il a ensuite été victime d’un virus – infection intestinale – qui l’a éloigné des terrains en septembre et en octobre. Il avait retrouvé sa place dans les buts de Hanovre la semaine passée.
Enke laisse une femme et une fillette de huit mois qu’ils avaient adoptée en mai, trois ans après le décès de leur fille de deux ans, victime d’une maladie du coeur.
|
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Foot international 12/11/09/09/02/00 |
|
|
Joie et bonne humeur.... |
|
|
|
|
Sujet: Foot international 11/08/10/23/03/37 |
|
|
L'ère Blanc va s'ouvrir par uen défaite (prometteuse). Sympa le match. Blanc a changé 6 joueurs pour l'instant mais pas un seul défenseur... Ben Arfa est intenable ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|