|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 21/07/13/20/55/05 |
|
|
Acro a écrit: | Il parlait sans doute de l'ensemble de son œuvre... |
Justement, ramener l'ensemble de l'œuvre de Federer à sa petite victoire minable contre un cinquième mondial susceptible de se mettre la tête dans le four d'un jour à l'autre, voilà quoi...
Fognini a eu très chaud aux fesses mais c'est passé pour lui. Va-t-il enchaîner sur un Master 1000 ensuite ?  |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 21/07/13/23/30/13 |
|
|
Je viens de voir comment Delbonis a gâché sa balle de match... Comme il devait avoir la haine. O_o Il a probablement détruit la plus belle opportunité de toute sa carrière. |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 22/07/13/02/19/41 |
|
|
ProfGast a écrit: | Je viens de voir comment Delbonis a gâché sa balle de match... Comme il devait avoir la haine. O_o Il a probablement détruit la plus belle opportunité de toute sa carrière. |
Vu en live : le bras a bien tremblé, en effet ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 25/07/13/21/36/56 |
|
|
Ouatcha... Fed qui sort contre Brands a Gstaad dés le premier tour ! la crise continue. Je sais pas ou ça va nous mener tout ça ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 25/07/13/22/35/55; édité 1 fois |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 25/07/13/22/35/17 |
|
|
Ouch. |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 25/07/13/23/34/06 |
|
|
Bah, depuis le temps qu'on parle de fin de règne, on y est finalement... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 26/07/13/01/35/40 |
|
|
Ah ouais, là, faut mettre toutes ses dernières forces dans un dernier tournoi et le remporter et prendre sa retraite la tête pas trop basse, quoi...
On veut pas souffrir à ce point-là, bordel ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 26/07/13/10/34/06 |
|
|
Apparemment il en a plein le dos ... (oki je sors )  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 26/07/13/14/03/43 |
|
|
Ce qui est surprenant n'est pas qu'il décline. Il a quand même 32 balais et à son âge Sampras était en retraite et Lendl perdait contre Stephane Huet mais c'est la soudaineté du truc. En Australie, il perd en 5 contre Murray en 1/2. Même à Roland, on pense à l'erreur de parcours contre Tsonga et on se dit qu'il sera là à Wimbly... et Paf, il paume contre deux types classés hors du top 100 et un autre (connu pour avoir embêté Nadal à Roland certes) qui d'ordinaire ne lui poserait aucun problème.
Sampras, Lendl, Mc enroe, Connors ou Agassi on était un peu habitués à les voir perdre ce genre de match de temps en temps mais pas le monstre Federer. C'est voir le géant rapetisser si vite qui choque. J'espère qu'il va se rattraper aux branches parce que sinon ça sent la fin de carrière pourrie à la Michael Chang. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 26/07/13/15/13/36 |
|
|
Tout à fait Thierry ! C'est la soudaineté du truc qui est très choquant...
Il mérite vraiment pas une sortie par la petite porte : il mérite une tournée d'adieu, un jubilé, des chars à son nom sur toutes les avenues des villes où il joue, avec des feux d'artifice et des fans en pleurs pour son dernier match annoncé, bordel !
J'espère qu'il va pas nous faire une retraite à la Henin 2.0 "je peux plus jouer j'ai trop mal"... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 27/07/13/04/26/22 |
|
|
decoturf a écrit: | parce que sinon ça sent la fin de carrière pourrie à la Michael Chang. |
Ou a la Jim Courier qui avait trainé sa carcasse dans les tripes et le sang jusqu'au début des 00's _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 27/07/13/06/01/50 |
|
|
Chang a du annuler sa tournée d'adieu non seulement parce que les résultats étaient mauvais mais en plus plusieurs organisateurs de grands tournois lui ont refusé des wild cards. Tu peux difficilement faire plus loser que ça.  _________________
 |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 28/07/13/20/51/15 |
|
|
Bon ben là ça sent le sapin, quand même, mais dans quelle mesure son dos est-il en cause??? Ca peut jouer beaucoup quand même.... En tout cas il va avoir du mal à regagner en GC, faut pas se leurrer.... Une fin de carrière à la Sampras, ça serait l'idéal, mais qui l'a fait à part Sampras???? Edberg n'avait pas trop mal fini... |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 03/08/13/04/06/52 |
|
|
Fed forfait a Montréal. On s'en doutait un petit peu, mais du coup pour L'US ça se complique. Ça pourrait être le premier GC qu'il zappe depuis au moins 2002 je crois ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 08/08/13/12/04/45 |
|
|
On se fait chier, hein ?
J'arrive pas à regarder un match de Montréal en entier : j'ai l'impression qu'ils jouent sur une matière cotonneuse et qu'on a placé des ventilos tout autour du court tellement la balle vole dans tous les sens. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 08/08/13/12/30/20 |
|
|
Même pas vu une balle.  _________________
 |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 10/08/13/15/37/43 |
|
|
Je voulais voir la fin de Djoko-Gasquette, et il a perdu trop vite, ce gros boulet!!!! |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 10/08/13/17/07/34 |
|
|
blek a écrit: | Je voulais voir la fin de Djoko-Gasquette, et il a perdu trop vite, ce gros boulet!!!! |
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 11/08/13/05/19/40 |
|
|
Aux chiottes Nadal !
Tain, il va faire qu'une bouchee de Rahan en finale. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Melting pot : en attendant le dur nord-américain 11/08/13/11/28/55 |
|
|
Pffff ça recommence comme en 40... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|