Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Cinéma :: "Les films de Daniel".

"Les films de Daniel".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/13/24/49 Répondre en citant

Je changerai le titre du thread à l'occasion. LOL

Voilà à l'origine, je voulais faire une page internet où j'aurais mis mes quatre films d'un coup, mais c'est pas encore vraiment pret, et je n'arrive pas à compresser mes fichiers pour qu'ils passent sur la toile sans perdre en qualité (ça pixelise à mort, et c'est moche).

Mais j'ai fait une entorse à ma déontologie personnelle en foutant mon clip (le dernier truc que j'ai monté) sur le site video click, parce que je participe à un concours (skyprods) qui m'oblige à laisser "mon oeuvre" disponible en ligne.

Bref, avant de vous donner le lien pour le voir, quelques recommandations :
1. C'est qu'un clip, alors pour savoir ce qui traverse intellectuellement mon esprit torturé, attendez mes prochains films!!!!!!
2. Comme je travaille en indépendant, je ne sais pas comment obtenir la qualité d'image nette qu'ont la plupart des autres concurrents avec leurs films touts pourris, longs et chiants mais qui eux ne pixelisent pas.
Ca va peut-etre me porter préjudice pour le concours, mais bon, le jury a ma version DVD irréprochable alors j'espère qu'ils regarderont celle-là
3. Conséquence du 2, laissez le film dans sa petite fenetre, sans agrandir, la laideur du transfert est beaucoup moins genante.
4. Mettez le son assez fort C'EST UN CLIP!!!! J'ai beaucoup travaillé sur le rythme, la cadence, la synchro avec la musique etc... C'est comme ça qu'il se regarde.
5. Laissez charger un peu avant de le lancer (surtout pour ceux comme tahi qui ont une connexion 56k/s!!

pour le reste rien d'autre, je crois que vous pouvez lacher des coms sur le site mais suis pas sur (peut-etre qu'il faut etre membre...)
Si ça vous plait, ce serait cool de forwarder le lien à votre calepin d'adresse mail...c'est comme ça que fonctionne le buzz.

Maintenant je ferme ma gueule.

http://www.videoclick.com/video-sky_prods_festivals/videos_pas_de_pression.html

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/00/09 Répondre en citant

a un moment on te voit caméra a la main, c'est fait exprés ? meme au début du clip sur le plan du gars avec les jumelles on apercoit l'objectif...
Sinon j'ai pas trop saisi le sens du clip. la censure vis a vis de quoi ? Pourquoi les deux mecs torturent le type sur la chaise ?

Acro

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/05/03 Répondre en citant

Ah c'est bon j'ai capté !!! enfaîte la censure c'est le gars qui se fait défoncé.....? j'avais pas écouter les paroles de la chanson...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/18/30 Répondre en citant

oui c'est voulu pour les apparitions!

tu sais c'est pas un film à message, le truc était de prouver qu'avec une caméra, 4 idées et du travail tu peux faire un enchainement d'images rapides qui tient la route.
C'est un truc très esthétique et puis point barre!

Acro

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/31/35 Répondre en citant

En tout cas y'a des clips qui sont vraiment dramatiques dans ce site....je sais pas si tu vas gagner, mais en tout cas c'est pas le plus nul !
faut bien écouter les paroles enfaîte....
c'est ton ami qui a composé le morceau ?

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/34/15 Répondre en citant

oui celui qui est sur la chaise. Il n'a pas pu me donner une super version à temps, malheureusement, et je trouve le tempo de sa guitare flemmard par rapport à ma vitesse d'enchainement de plans...
Sinon oui je regarde certains des autres et je trouve tout à peu près nul, meme pas une question de concurrence gamine mais les trucs sont sans idées, lents, pas de mise en scène...bof. On verra.

Acro

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/38/44 Répondre en citant

et le vainqueur remporte quoi au juste ?

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/45/12 Répondre en citant

Euh...franchement, je me rappelle plus exactement!

Un chèque style 500 euros et une caméra DV, et d'autres trucs que j'ai oublié! C'est plus histoire de gagner pour le plaisir de gagner!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le21/11/08/15/58/37 Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a des trucs complètement pourri, alors ne leur offrez pas des "clicks". Bon allez, je pars au campus....sous la pluie!!!!! mdr

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le22/11/08/04/23/53 Répondre en citant

J'aime bien et c'est pas pour te faire plaisir que je le dis sinon je dirais rien. C'est vrai que le boulot sur la synchro est excellent. Il faut encore que je le regarde pour cerner tes thèmes de prédilection. J'aime particulièrement le passage où le gars se faufile hors de l'écran de télé tel un vers de terre. Mr. Green
Le masque a gaz fait partie d'une de mes peurs de gosse... brrr que j'aimais pas ça. Ou t'as dégoté ce truc?
La vidéo est bien rythmée, pas le temps de respirer... ça me plaît.
Mr.red

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le22/11/08/11/16/15 Répondre en citant

C 'est rigolo, ça part un peu dans tous les sens, on ne s'ennuie pas , et le travail pour caler le son "direct" avec la musique est vraiment impressionnant. Thumleft
Le type torse poil avec son masque à gaz va devenir une nouvelle icône du cinéma déviant, il est vraiment flippant, un petit côté Marilyn Manson Twisted Evil
Le coup du type qui passe à travers la télé m'a rappelé un peu Shocker, et l'ambiance glauque/bizarroide un clip des Aphex Twins (avec moins de moyens bien sûr, c 'est juste pour l'ambiance générale) .
Sinon j'ai vu dans les commentaires que tu parlais de Element on Crime, putain je l'ai ce film! va falloir que je mette mon casque de mineur et que je parte faire une expédition dans ma caverne à VHS ( y'a encore des Orson Welles qui y moisissent en plus! Mr. Green ).
Franchement très sympa Very Happy

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le22/11/08/12/29/20 Répondre en citant

"Element of crimes" j'ai piqué la musique de la fin du film...pour la mettre à la fin du mien. C'est une tuerie esthétique ce Lars Von Trier, mon préféré de lui!
merci merci sinon, le montage m'a pris des heures, dommage qu'en le mettant sur la toile, on perde autant en qualité d'image (comme pour les videos sur youtubes...)

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le22/11/08/12/32/28 Répondre en citant

J'ai vu Element of Crime il y a longtemps, j'avais assez aimé, même si c 'est vraiment très bizarre, mais depuis je surveille Von Trier. Je ne dirais pas que j'adore tous ses films , mais il reste un cinéaste très intéressant, et sa série "L'Hôpital Et Ses Fantômes " est un monument de la télévision horrifique (pas comme le remake fadasse ré-écrit par un Stephen King qui avait des arriérés d'impôt à payer).

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le22/11/08/12/36/56 Répondre en citant

c'est vrai, la série est géniale j'avais zappé tiens!!!
Ben "the Element..." est presque chiant à la longue mais il est formidablement mis en scène, des mouvements d'appareils incroyables, et une ambiance glauquissime très recherché.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le02/02/09/19/48/51 Répondre en citant

Décoturf, comment fais-tu pour changer le titre d'un thread, c'est possible? J'aurai bien mis à la place de celui-ci "les films de Daniel".

Voici le suivant qui s'intitule Ce carnaval d'enculés

Je joue dedans le role principal, c'est pas évident de s'auto-cadrer d'ailleurs hum...

ici : http://fr.youtube.com/watch?v=gwubmynIFS0
ou là : http://www.dailymotion.com/DanielConversano/video/x84ezr_ce-carnaval-denculs_shortfilms

J'espère que vous apprécierez l'ambiance

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le02/02/09/21/56/50 Répondre en citant

Beau boulot, mais je commence à m'inquiéter pour ta santé mentale Geek

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le03/02/09/00/31/55 Répondre en citant

Et bien c'est mon...style!

Certains font columbine quand ils ont les boules, ils tuent des gens ; moi je fais plus modestement un film Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le03/02/09/04/06/53 Répondre en citant

Impressionnant !! Afrraid

Mais y'a trop de gros mots pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans. Bon... c'est pas ton but je crois. Lol

J'ai modifié le titre. Pour ça, c'est simple, tu édites le premier post du fil et tu changes le titre... Mr.red

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le03/02/09/13/14/05 Répondre en citant

ah merci pour le changement de titre!

Il est vrai que ce film n'est pas idéal pour draguer, sauf quelques révolutionnaires gothiques en herbe!

Acro

MessageSujet: "Les films de Daniel".  Posté le03/02/09/13/56/10 Répondre en citant

Toujours dans le contestataire le Danny, comme ma philosophie a moi......Top Top ton ptit film divin. J'aime bien la photo on dirait presque Sin City..
je t'ai laissé un commentaire sur dailymotion.

Ps: j'avais jamais remarqué mais avec la boule a Zéro t'es le sosie de L.I.M

"Les films de Daniel".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante