Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: T'es qui? :: Iaorana

Iaorana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PistolP
petite frappe

MessageSujet: Iaorana  Posté le01/12/08/00/26/45 Répondre en citant

Euhhh c'est moi le tahitien mais bon j'arrive pas à me connecter (zai oublié mon mot de passe) alors j'ai créé un nouveau profil. De tte façon j'ai tjs rêvé d'avoir plusieurs identités !
en fait il pleut depuis une semaine et je m'ennuie donc je poste. Faut dire qu'on a eu 6 mois sans pluie et même récemment un feu de brousse ds la montagne qui s'est éteint tt seul (heureusemt parce qu'on a pas le matos adequat). Quelque dizaines d'hectares sont partis en fumée mais bof dans 5 ans on y verra plus rien !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Iaorana  Posté le01/12/08/03/37/21 Répondre en citant

Chuis déçu...je croyais que c'était un "vrai" nouveau. Lol

Si tu veux on peut te retrouver ton mot de passe ou t'en fournir un nouveau pour reprendre ton ancienne identité.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Iaorana  Posté le01/12/08/15/45/22 Répondre en citant

Naaan Chris chuis pas d'accord on va te retrouver ton code, ca fait 4 ans que tu portes ton pseudo impossible d'en prendre un autre ! je mets mon veto Evil or Very Mad

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Iaorana  Posté le01/12/08/17/19/44 Répondre en citant

Moi aussi je suis déçue...
Je voulais pouvoir dire "Bienvenue!" et qu'on croie que je suis là depuis des lustres... Sad

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Iaorana  Posté le01/12/08/20/52/53 Répondre en citant

Non je n'ai pas perdu mon mot de passe mais j'étais à la maison et en général je poste au bureau (qd je poste...)

ya qu'à balancer mes nvx posts d'hier sur mon ancien profil, ce doit être possible non ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Iaorana  Posté le02/12/08/01/41/16 Répondre en citant

Nan c'est pas possible. Enfin pour les simples admins. Danny peut le faire peut-être mais c'est pas certain. Les possibilités offertes par ce forum ne sont pas énormes. Shit

Iaorana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1