Euhhh c'est moi le tahitien mais bon j'arrive pas à me connecter (zai oublié mon mot de passe) alors j'ai créé un nouveau profil. De tte façon j'ai tjs rêvé d'avoir plusieurs identités !
en fait il pleut depuis une semaine et je m'ennuie donc je poste. Faut dire qu'on a eu 6 mois sans pluie et même récemment un feu de brousse ds la montagne qui s'est éteint tt seul (heureusemt parce qu'on a pas le matos adequat). Quelque dizaines d'hectares sont partis en fumée mais bof dans 5 ans on y verra plus rien !
Naaan Chris chuis pas d'accord on va te retrouver ton code, ca fait 4 ans que tu portes ton pseudo impossible d'en prendre un autre ! je mets mon veto _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Moi aussi je suis déçue...
Je voulais pouvoir dire "Bienvenue!" et qu'on croie que je suis là depuis des lustres... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com
Le Tahitien Escobar du revers chopé
Sujet: Iaorana01/12/08/20/52/53
Non je n'ai pas perdu mon mot de passe mais j'étais à la maison et en général je poste au bureau (qd je poste...)
ya qu'à balancer mes nvx posts d'hier sur mon ancien profil, ce doit être possible non ?
Nan c'est pas possible. Enfin pour les simples admins. Danny peut le faire peut-être mais c'est pas certain. Les possibilités offertes par ce forum ne sont pas énormes. _________________