|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Humeurs 05/11/09/01/42/14 |
|
|
Nom de dieu!!! Ah ouais carrément!! Ben putain je suis sur le cul là...
Vous savez que je me suis marié au bout de 15 ans de vie commune???? Chapeau en tout cas, félicitations et tutti quanti..... Vous m'impressionnez. |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Humeurs 05/11/09/18/20/11 |
|
|
Re-merci zatous !
@ Arka : étant moi-même hébergée et hébergeant les témoins chez mon hébergeur, j'ai peur de ne pouvoir faire entrer une personne de plus dans le studio de mon hôte
@ Blek : ma cousine a attendu 20 ans  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Humeurs 05/11/09/19/37/00 |
|
|
Bon ben tant pis alors, on se contentera d'une tite bière devant Bercy  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/09/40/19 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Re-merci zatous !
@ Arka : étant moi-même hébergée et hébergeant les témoins chez mon hébergeur, j'ai peur de ne pouvoir faire entrer une personne de plus dans le studio de mon hôte
@ Blek : ma cousine a attendu 20 ans  |
Bah certains attendent toujours.....
Bon sinon grande nouvelle, je suis au boulot.
Alors non, ça, ça n'a rien d'exceptionnel (encore que...), mais surtout je suis au boulot ET connecté. Et ça c'est nouveau.
Voilà, joie et bonne humeur. |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/09/50/56 |
|
|
Ouais, alors du coup vous allez sans doute me voir plus souvent (nan mais pas tout le temps non plus, je bosse aussi!!!!!).
Je sais pas si vous y gagnez. |
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Humeurs 06/11/09/13/28/01 |
|
|
Mais c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!! |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/15/17/01 |
|
|
N'est-ce pas!
Non mais vraiment, vous en aurez vite marre je pense. |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 06/11/09/15/32/04 |
|
|
Qui en aura marre de quoi?
Nous de toi vu que tu peux te connecter au boulot ? Pour moi, c'est une bonne nouvelle.
Ou Acro et sa dame de leur futur vie commune ?  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/15/45/13 |
|
|
blek a écrit: | N'est-ce pas!
Non mais vraiment, vous en aurez vite marre je pense. |
Le but c'est d'essayer de croire qu'on en aura pas marre sinon ça sert à rien
Et Danny, te r'voilà ! Tu fais un tour à Bercy ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Humeurs 06/11/09/16/20/15 |
|
|
Vous faites quoi comme genre de mariage ?
Plutot mariage à chapeau dans un chateau en Normandie avec toute la famille jusqu'au 3ème degré ou mariage rapide en jeans à la mairie et sans invité ou encore mariage voyage à Las Vegas avec Elvis et Marilyn ? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/16/27/47 |
|
|
BoraBora a écrit: | Vous faites quoi comme genre de mariage ?
Plutot mariage à chapeau dans un chateau en Normandie avec toute la famille jusqu'au 3ème degré ou mariage rapide en jeans à la mairie et sans invité ou encore mariage voyage à Las Vegas avec Elvis et Marilyn ? |
Option numéro 2 mais en un peu moins crado que ce qu'on est au quotidien
Mairie vite fait et resto cool le soir avec une quinzaine de personnes. Ouala. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/17/12/15 |
|
|
decoturf a écrit: | Qui en aura marre de quoi?
Nous de toi vu que tu peux te connecter au boulot ? Pour moi, c'est une bonne nouvelle.
Ou Acro et sa dame de leur futur vie commune ?  |
Heu, en fait première option, je ne parlais pas du tout d'Acro et de future Mme, là.......
Bon, hé, j'file, moi, hein, c'est pas tout ça, j'ai une vie après le boulot! |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/17/18/57 |
|
|
Dame Acro a écrit: | un peu moins crado que ce qu'on est au quotidien |
 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/19/30/47 |
|
|
blek a écrit: | Heu, en fait première option, je ne parlais pas du tout d'Acro et de future Mme, là.......
|
Ah beh dans ce cas, nan, je pense pas qu'on en aura marre de toi  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Humeurs 06/11/09/20/05/57 |
|
|
Quelqu'un aurait de la place chez lui ? J'ai trouvé 11 millions d'euros en billets de banque à côté d'un camion ! Je n'ai pas pris le camion, juste les billets ^^ _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 06/11/09/20/09/03 |
|
|
decoturf a écrit: | Quelqu'un aurait de la place chez lui ? J'ai trouvé 11 millions d'euros en billets de banque à côté d'un camion ! Je n'ai pas pris le camion, juste les billets ^^ |
Pour 11 millions j'ai toujours de la place ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 08/11/09/01/53/18 |
|
|
Dame Acro a écrit: | BoraBora a écrit: | Vous faites quoi comme genre de mariage ?
Plutot mariage à chapeau dans un chateau en Normandie avec toute la famille jusqu'au 3ème degré ou mariage rapide en jeans à la mairie et sans invité ou encore mariage voyage à Las Vegas avec Elvis et Marilyn ? |
Option numéro 2 mais en un peu moins crado que ce qu'on est au quotidien
Mairie vite fait et resto cool le soir avec une quinzaine de personnes. Ouala. |
Sinon moi pour mon mariage l'an passé, j'avais fait mairie et bbq dans le jardin entre potes, on était une quinzaine aussi. Très sympa!
Dame Acro a écrit: | blek a écrit: | Heu, en fait première option, je ne parlais pas du tout d'Acro et de future Mme, là.......
|
Ah beh dans ce cas, nan, je pense pas qu'on en aura marre de toi  |
Ouais, vous dites ça là maintenant, mais attendez...
decoturf a écrit: | Quelqu'un aurait de la place chez lui ? J'ai trouvé 11 millions d'euros en billets de banque à côté d'un camion ! Je n'ai pas pris le camion, juste les billets ^^ |
Gnéé???? Mais qu'est-ce qu'il dit? |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Humeurs 08/11/09/08/16/07 |
|
|
Tu ne suis pas l'actualité?  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 09/11/09/11/15/14 |
|
|
Ben quand je ne suis pas au boulot*, pas trop, non... Enfin je sais que dans le coin y'a un chauffeur transporteur de fonds qui s'est barré avec la cagnotte, mais je sais pas si c'est ça?
* La semaine dernière congés (sauf vendredi quand j'ai pu me connecter) et aujourd'hui garde d'enfants imprévue. |
|

|
|

|
Sujet: Humeurs 21/11/09/15/20/04 |
|
|
Bon beh voilà. On s'est mariés hier, journée simple mais exténuante. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|