Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le14/11/08/17/26/32 Répondre en citant

mais on sentait qu'il etait au bord du précipice....physiquement il etait brûlé dans ce troisième..
Murray a un talent énorme on est tous d'accord, mais parfois il soule avec ses contres et ses coups de remises. On croirait meme revoir ce charognard de simon.
T'ain c'est terrible, Fed ne sort pratiquement jamais vainqueur de ses duels épiques ! quand on fait le compte dans sa carrière il a plus de défaites que de victoires.
Mais il va pouvoir bien récupérer, bosser le foncier cet hiver, pour etre prêt a dégommer tout le monde a l'Aussie.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le14/11/08/17/44/22 Répondre en citant

Enorme je me suis régalé! Un ton en dessous physiquement, ça a fait la différence mais fed était très relaché sur les balles de match et du coup, on a vécu un bon moment! Le jeu à 5-4, fantastique!

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le14/11/08/20/41/27 Répondre en citant

Dans l'ensemble on peut pas trop etre déçu vu son état de santé ! des regrets "Oui" dans le second set il doit gagner le Tie-break. Mais bon on savait que ca manquerait encore de pep's, de coordination, et de solidité mentale pour passer. Mais une chose qui me rassure....un bon Roger a longtemps fait chier bien comme il faut, un trés bon Murray.
Demain contre Davy je le vois perdre. Il vient de griller pas mal de cartouches dans son combat homérique contre Le Maître.

je prédis une finale Djokovic/Davydenko avec une victoire de Nicolay...C'est mon dernier mot !

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le14/11/08/21/10/43 Répondre en citant

ce qui est dingue c'est de constater qu'un fed malade et blessé fait la pige à un Murray en pleine bourre ! Pour l'an prochain ca promet !!! Fed va tout peter ! Désolé pour mon absence cet aprem mais je bossais... j'ai enregistré et suis ebloui par certaines phases du match...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/00/52/40 Répondre en citant

Ouais est c'est bien la seule satisfaction qu'on peut en tirer de ce Masters pour Rodge !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/00/57/53 Répondre en citant

Un masters relativement pourri d'ailleurs, je trouve.
Niveau ambiance, enjeux zero, absence du number one, Federer en petite forme, Djoko toujours aussi peu flamboyant...etc...
Finalement, je suis assez pour une victoire de Murray, ou au pire Davydenko pour saluer sa régularité dans le top 5 ces dernières années...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/00/58/42 Répondre en citant

Mais bordel qu'est ce que tu branle Conversano ? tu fais des apparitions furtifs et tu disparais aussitôt...C'est quoi le délire ? là tu me rappelle Jeje51. Tu te rappelle de ce type ? le mec qui se connecte mais qui ne l'ouvrait jamais...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/00/58/49 Répondre en citant

tagueule je viens de parler! J'ai peu de temps pour le forum alors j'essaie de le maximiser ce temps, quand je viens, je post!!!!! Allez bonne nuit les p'tites bites!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/02/05/17 Répondre en citant

Ce que j'aime avec vous, c'est que vous écrivez tout ce que je pense tout bas Wink
C'est génial!
Bon, là je reviens d'une soirée dont j'avais grandement besoin parce que franchement, j'ai eu une journée pourrie de chez pourrie. Du coup je suis bourrée...
Je me suis barrée du taf plus tôt parce que j'en avais marre du streaming où on voit pas la balle.
Je me suis jetée sur ma télé au moment où Roger se faisait double breaker dans le 2eme set. Là, j'me suis dit "c'est pas possible...je lui porte la poisse".J'y croyais plus et qu'est-ce qu'il fait?! Il remonte ses deux breaks et...il foire le tie break.
Là, j'y crois plus. Il se fait breaker et j'y crois vraiment plus. Et qu'est-ce qu'il fait, à l'agonie, il débreake et il breake!
Mais merde! Qu'on arrête de nous demander pourquoi on aime ce mec!
Ils voient pas que c'est ce qu'on a fait de mieux depuis bien longtemps??
Cette saison a été horrible pour mes nerfs mais s'il y a une chose positive, c'est que j'ai découvert un Roger ultra combatif et j'avais même pas besoin de ça pour l'aimer!
C'est que du bonus. Rien à faire qu'il n'ait pas gagné de MS, rien à faire qu'il se soit pris une taule face à Rafa à chaque fois.
Le Rafa, il éblouit tout le monde constamment avec sa rage, sa hargne, son mental gna gna gna gna gna mais quand Fed nous sort des matches comme ça, Rafa il a l'air tout pitit à côté, tout le monde est mis d'accord du coup.
Le déclin de Federer? J'y crois plus! Et je suis super contente! 3 heures pour qu'un mec de 21 ans au top de sa forme dégomme ce pauvre mec de 27 ans, avec un mal de dos, une gastro et presque pas d'entrainement.
Les gars, l'année prochaine, on peut avoir un nouveau Fed nouvelle génération qui pète le record de Pete! S'il garde cette envie, ce n'est qu'une question de temps!
Fed en outsider, y a pas mieux!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/04/57/15 Répondre en citant

Prono pour les 1/2?

Murray en trois sets. 2/6 7/5 6/3
Djokovic en 3 sets. 7/5 4/6 6/3

What a face What a face What a face

A noter que la première demi-finale commencera à 10h00 heure française. J'espère que les lève-tard auront réglé leur réveil. Alien

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/11/29/36 Répondre en citant

Simon, toujours aussi étonnant, pousse souvent Djoko à la faute... tant et si bien que le serbe cède son service à la 3ème balle de break. Jusqu'où ira le p'tit frenchy? 2/1 service à suivre.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/12/06/45 Répondre en citant

6/4 Simon. Après le break à 1/1, Djoko a toujours couru après le score. Trop de fautes chez le serbe (la plupart provoquées par Simon qui ramène absolument tout !!!) pour pouvoir inquièter le français. (Aucune balle de break à sauver côté Simon).
Djoko doit tenter quelque chose... en fond de court il est pour l'instant un cran en dessous de son adversaire. Il faudrait qu'il prenne la balle un peu plus tôt, finir les points au filet, attirer Simon au filet également en distillant quelques amorties... bref sortir du schéma de jeu imposé par Simon. Plus facile à dire qu'à faire certes.

On verra ca dans le second set.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/12/23/57 Répondre en citant

Simon appelle le kiné. Un problème au cou semble-t-il. Simon a sauvé 3 balles de break sur son service en faisant des points incroyables. Un vrai mur. Djoko a même levé les bras apres un point ardemment disputé.

Tandis que dans la salle résonne maintenant la célèbre chanson de Carl Douglas "Kung-fu fighting". afro

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/12/34/47 Répondre en citant

Du coup, Simon perd son service. Djokovic ne joue pas tellement mieux. C'est visiblement Simon qui a baissé d'un coup de niveau. Le français s'énerve un peu chaque fois qu'il rate un point "Mais bouge bordel, bouge" dit-il. Lol
On est proche d'un 3ème set. 4/1 Djokovic.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/12/40/42 Répondre en citant

C'est fou ce que Simon me surprend quand meme! Allez qu'il gagne le Masters et on en parle plus!

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/12/51/59 Répondre en citant

il est pourri ce match...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/13/00/40 Répondre en citant

Ouais, c'est fou, il joue vraiment sans complexe. Le plus difficile sera de confirmer l'an prochain. Là, il surprend tout le monde mais la saison prochaine, il sera surveillé comme le lait sur le feu et personne ne le sous estimera comme ce fut le cas en 2008.

Allez. 6/3 Djoko second set. Le serbe retrouve de la longueur de balle, fait un peu moins de fautes même s'il alterne souvent coups de folie et grosses fautes.
Le point du match. Djoko rattrappe un smash de Simon et remet la balle dans le coin gauche pleine ligne.
Simon a joué à un tres haut niveau tout le premier set et a eu un passage à vide en début de deuxième. Il s'est réveillé un peu tard et Djoko a su rester calme pour conclure.

Le troisième set risque d'être passionnant si le niveau reste aussi élevé.

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/13/01/08 Répondre en citant

Nole est nul aujourd'hui : il est largement à la portée de Simon (même bléssé). Le match devrait déjà etre terminé si simon n'avait pas eu de soucis... Pour murray, le plus dur ca sera l'inconnue davydenko, ca ne sera pas la finale en tous cas...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/13/14/39 Répondre en citant

Bon match je trouve. Djoko vient de faire le break. bon, fini de rire, on veut un vrai top 5 en finale quand même. Mr. Green

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le15/11/08/13/15/55 Répondre en citant

C'est quand même incroyable de voir djoko faire 2 amorties par jeu !!!! Il sait que simon est un contreur formidable et que son jeu en cadence réussit au francais. C'est tres bien joué de la part du serbe d'autant plus que son physique peche un peu là...

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 42 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 47, 48, 49  Suivante