Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/15/44/02 Répondre en citant

Ben ouais, il mène 3/0, court partout, monte... Pas mal le Roddick....

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/15/44/09 Répondre en citant

va quand même etre dur de remonter 3-0 face à roddick... y'a que rodg pour le faire...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/15/46/13 Répondre en citant

Surtout qu'il vient de balancer un coup droit Rogerien, là, le Roddick... Afrraid

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/15/47/48 Répondre en citant

Attention Un roddick a son top c'est ultra hard a allé chercher faut pas croire...C'est pas parce que fed en a fait sa femme qu'il peut plus rien foutre contre les autres players..

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/15/47/49 Répondre en citant

il laisse filer, là, Murray.

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/15/48/50 Répondre en citant

bon moi je reviens dans 10 minutes pour le 3eme set ! C'est serré cette poule. Je pense que murray va gagner quand même....

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/15/51/54 Répondre en citant

putain 5/0 !!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/13/02 Répondre en citant

Acro a écrit:
putain 5/0 !!

Ouais mais ce coup-ci pour Murray. Nan Fred, t'es pas fou, je trouve aussi qu'il y a du big mac dans la gestuelle chez Murray.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/16/00 Répondre en citant

Merde, j'étais parti!! C'est quoi ce score de merde??

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/21/39 Répondre en citant

Génial Murray ! quel main mais quel main.....je le vois trés dur a battre a l'aussie si il joue comme aujourd'hui

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/23/42 Répondre en citant

Ben ouais, ya eu qu'un set disputé en fait. Dès le début du 3ème set, Murray a retrouvé ses passings et Roddick a perdu son service et un peu son cerveau aussi... et voila.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/25/12 Répondre en citant

Dire que Tsonga l'avait assommé au premier tour l'an passé...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/29/41 Répondre en citant

Fed devra absolument battre Roddick et Murray pour passer ! au vu de ce qu'il a montré aujourd'hui pas de quoi être optimiste.

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/31/10 Répondre en citant

vous ne l'avez pas trouvé un peu essouflé le murray à la fin du match ?
Dingue la main qu'il a ! Merci de me rassurer deco. Ch'uis pas le seul donc...
Au fait le jourabnliste de canal sport vient de dire que "marca" a annoncé le quasi forfait de nadal pour la coupe davis !!! Hé ce que je vous disais l'autre jour : une tendinite ca se soigne pas en 1 semaine merde !!! faut pas déconner. C'est comme une mononucléose, on met un an au moins à s'en remettre...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/16/31/29 Répondre en citant

Bon, demain, 11 heures, heure de Paris.

Tsonga vs Del Potro

suivi de

Djokovic vs Davydenko

Tsonga devrait passer en 2 sets (il a l'air fatigué mais Del Potro a l'air encore plus mal en point). Par contre, Davy... je le vois bien se faire un petit serbe aux échalottes.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/17/15/55 Répondre en citant

Neutral
Ca me fait chier, vraiment chier.
J'ai beau me dire que Simon a sorti un match énorme et que quand il joue agressif et à la volée son jeu devient intéressant, ben j'y arrive pas.
Je commence à le détester mdr

L'année dernière Roger avait de la marge pour la suite mais là...Il peut pas finir sa saison comme ça,merde!
C'était quoi ces 50 FAUTES DIRECTES?!?
Et la presse...M'en parlez pas!
Même Forget, Federien de mauvaise foi a exulté sur la balle de match.
Ils m'emm****** Viard et lui...

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/17/18/18 Répondre en citant

Viard j'aime bien. J'avoue que Forget on devrait le forget forgot forgotten, hum hum hum...

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/17/23/50 Répondre en citant

Viard est un plouc un redneck puant comme disent les ricains. Déjà Il s'était pas gêné pour casser du federer durant L'US.....Par la suite le maître rendra justice en lui clouant son claque merde.
Moi aussi j'ai peur, autant l'année derniere son match contre gonzo etait pas aussi désastreux mais là ! ca fait peur.
En plus Roddick a l'air pas trop mauvais....ca va etre chaud ! Mais bon n'enterons pas fed, s'il retrouve sa motivation ca peut passer.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/17/41/07 Répondre en citant

Acro a écrit:
Viard est un plouc un redneck puant comme disent les ricains du sud. Déjà Il s'était pas gêné pour casser du federer durant L'US.....Par la suite le maître rendra justice en lui clouant son claque merde.
Moi aussi j'ai peur, autant l'année derniere son match contre gonzo etait pas aussi désastreux mais là ! ca fait peur.
En plus Roddick a l'air pas trop mauvais....ca va etre chaud ! Mais bon n'enterons pas fed, s'il retrouve sa motivation ca peut passer.

La victoire de Roger passera par emmener Roddick systématiquement au filet.
Il a joué contre la bande du filet tout au long du match.Ses revers courts croisés ne sont presque jamais passés.
Murray l'a bien compris et il s'est régalé avec des amorties histoire de le passer à chaque fois.

Ce soir, avant d'aller me coucher, je vais prier le bon dieu pour que Roger retrouve sa première balle et surtout son coup droit...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/11/08/17/49/04 Répondre en citant

C'est vrai qu'il a fait de ces toiles en coup droit!! Afrraid
Mais le petit Gilou a été solide quand même, j'ai encore en mémoire un certain lob... Bon, après, que pourra-t-il faire contre les deux autres??? Ca... Si c'est pour faire comme Gonzo l'an passé...

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 35 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 47, 48, 49  Suivante