Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Entre Berlin et Daegu (CDS), quelques golden league 29/08/09/23/41/42 |
|
|
Avez-vous vu le 4x100m masculin hier à Zurich avec Bolt qui explose de rire sur la ligne tel un junior qui vient de faire la pige à un minime (le ricain qui avait 4m d'avance au moment de prendre le dernier relais se fait passer par le jamaicain hilare) ? L'hallu totale !!! Regardez bien jusqu'au bout de la vidéo où même le ricain qui est dégouté dans un premier temps et ne veut pas croiser le regard de Bolt , fini par sourire tellement l'autre est un surdoué (cinglé). Je crois même que le public se marre voyant le ralenti....
http://www.youtube.com/watch?v=2nvKA5eznf4 _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Entre Berlin et Daegu (CDS), quelques golden league 30/08/09/19/24/19 |
|
|
Absolument ouf!
Et Isinbayeva de son coté, c'est pas mal non plus, encore un record! Et puis qu'est-ce qu'elle est mimi...moi je suis fan total, pleine d'entrain et d'enthousiasme, cette fille respire le beau sport et le charme.
Mais bon, acro lui dirait le contraire : pas vrai hakim, Yelena pour toi, c'est une anorexique????! Espèce d'amateur de Serena boubouline! |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Entre Berlin et Daegu (CDS), quelques golden league 16/09/09/01/25/57 |
|
|
loool vive les gros popotins _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|