|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 01/08/10/14/32/56 |
|
|
Aller, Gasquet s'est fait mal à l'épaule, et un français de plus éclopé !! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 02/08/10/21/06/25 |
|
|
J'ai vu la finale de LA et on peut dire que le Murray a un sens inné du tennis : il joue vachement au feeling mais toujours sur le même mode : variations et défense plus que l'attaque. Il a toujours un putain de mauvais caractère et il est tjrs aussi raleur. Querrey a été fidèle à son jeu (Gros service et gros coup droit comme Isner ou Fish qui ont tous des têtes de ricains moches) et a vraiment bien joué le coup. Ses amorties étaient mieux réalisées que celles de la carpe... Murray a eu une balle d ematch dans le second set mais s'est chié dessus. Il n'est évidemment pas encore au top de sa forme mais je le vois tout de même perdre pas mal de points avec ses bons parcours dans les MS 1000 l'an passé. Il se cherche encore le scotich. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 02/08/10/23/10/57 |
|
|
Fred a écrit: | Hé profgast, c'est qui le plus talentueux entre Querrey et Fish ? Fish a obtenu 5 titres dans sa carrière (en 10 ans !), n'a été que 2 fois en seconde semaine de grand chelem (sur 30 chelems auxquels il a pris part)... En gros un bilan de pas mal de 20 à 40ème mondiaux en fin de carrière... Le tennis c'est hard... |
À mon sens c'est Fish, et de loin. Rien à voir avec le palmarès, autant dire que Roddick est le joueur le plus talentueux après Federer et Nadal à ce compte-là. |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 04/08/10/09/27/28 |
|
|
Washington sur sport + ce week end. Canal s'est offert l'usopen series apparemment. 6 tournois nord américain avant l'uso, c'est cool. Moi quand Pete jouait Indianapolis, LA et Cinci dans les années 90, ce n'était pas télévisé en France, j'étais dég ! J'aurais aimé voir tout ça... uajourd'hui le mec qui est fan de Querrey, il peut le suivre partout ! Lol. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 04/08/10/09/41/41 |
|
|
Sweeting a sorti Llodra. Il fait partie des joueurs que j'ai envie de voir émerger.
S'il a joué comme je sais qu'il en est capable, il a largement les moyens d'inquiéter Verdasco. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 04/08/10/16/13/04 |
|
|
Fred a écrit: | uajourd'hui le mec qui est fan de Querrey, il peut le suivre partout ! Lol. |
C'est clair ! Et tous les ans c'est la même histoire... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 05/08/10/18/02/24 |
|
|
Tursunov a pris un set à Berdych (et perdu le match), c'est encourageant pour lui. |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 07/08/10/11/54/14 |
|
|
Nalbide est de retour !!!!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 07/08/10/15/46/22 |
|
|
Fred a écrit: | Nalbide est de retour !!!!!! |
Pour combien de temps ?
En tous cas, c'est tant mieux ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 08/08/10/10/10/58 |
|
|
Super bon match encore apparemment du gros argentin. Je crois qu'il y a une rediff sur sport +. Je vais voir ça... Ca serait top qu'il soit en grosse forme pour l'uso. Déjà que les del po, davyndenko ou blake ne sont plus en forme et qu'il reste finalement les 5 premiers mondiaux + Berdych a faire "le spectacle"... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 09/08/10/11/33/56 |
|
|
Bon j'ai vu des bribes des matchs de Nalbide (quasi toute la finale) : il a retrouvé des coups notamment le revers croisé où il recouvre la balle (sans la lifter vraiment). Cool... Ca promet !
Enfin on arrive aux MS américains avec TOUS les cadors ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 09/08/10/11/35/42 |
|
|
On devrait avoir Nadal-Querey en 8eme, Soder-Nalbide en 8eme aussi, Fed-Berdych en 1/4 !!! Vient causer là le nouveau (retour gagnant). Mais c'est qui au fait ? Pas feod ou le bordelais ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 09/08/10/12/01/43 |
|
|
Ben quand il se sera présenté on en saura peut être plus... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 09/08/10/14/55/05 |
|
|
Je pense pas que ce soit Feod parce que Feod n'a rien contre moi, au contraire
J'ai vu la finale Baghda-Nalbandian. PLutôt agréable ! Les coups partent bien, c'est vrai. J'espère qu'il sera pas grillé à Toronto et qu'il tiendra plus de deux mois. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 09/08/10/16/07/33 |
|
|
Ouep super le retour de Nalbide...j'espère qu'il tiendra le coup physiquement !
je mettrai bien une pièce sur lui a l'US... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 10/08/10/10/21/58 |
|
|
Dame Acro a écrit: | Je pense pas que ce soit Feod parce que Feod n'a rien contre moi, au contraire |
Ce qui veut dire???? |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 10/08/10/14/41/05 |
|
|
Qu'il l'aime bien...et qu'il n'a aucune raison de s'attaquer a elle...
Tiens j'ai meme plus de nlls de lui d'ailleurs _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 11/08/10/02/30/56 |
|
|
Y a quelqu'un qui suit Toronto ?
C'est crétins de Sport+ nous refont le coup du "antenne rendue à 1h du mat' pour diffuser du réchauffé le lendemain après-midi" alors on suit le retour de Federer sur le net.
Bon début de match contre Chela mais comme d'hab' il a fallu qu'il perde son break pour aller au tie-break. Remporté, heureusement...
Sinon, pas vu le Nalbandian-Ferrer pour cause de Leurfils-Devvarman
Roddick et Gonzo forfaits...
Chardy qui a sorti Baghdatis (furieux à la fin du match je sais pas pourquoi) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 11/08/10/12/51/51 |
|
|
J'ai pas regardé hier soir, trop fat... je viens de voir un résumé de Soder-Gulbis. Bah ca ne s'est pas joué à grand chose...
Pour Feod, j'ai vu qu'il était "friend" de danny dans facebook... c'est le votre aussi ? Qu'il revienne, ca serait marrant. Pas sûr qu'il tienne 2 mois lui aussi... Sa langue de vipéridé fourcherait à coup sûr... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: En attendant L'US OPEN 2010 : juillet et août... 11/08/10/14/18/18 |
|
|
Je l'ai dans mes contacts sur face de bouc....on parlait souvent vers la Ligue des Champions et le mondial..
je crois qu'il vient plus trop sur le net a mon avis ! et le tennis ne l'intéresse plus trop en ce moment (c'est ce qu'il m'a dit)
Sinon Rodgeur a été bon contre Chela y'avait de la tonicité et du punch dans ses déplacements latéraux. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|