|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Disparition d'un Topic 26/09/08/09/49/35 |
|
|
Qui a supprimé le thread Natation, rubrique J.O de pékin?? Qu'il se dénonce le traitre!
Sans déconner je sauvegarde les messages moi de temps en temps, et je me souviens vaguement de ce qu'on a écrit et de ce qui était interessant.
Le forum est un témoignage de notre amour immodéré du sport à un moment de notre vie. C'est important! Et c'est dommage de liquider des messages sur un forum Illimité en place
Quelqu'un l'a surement fait par erreur, mais annoncait la couleur plutot que la jouer en loussdé!
Bon je vais chercher il est peut-etre quelque part caché
Je sais dans l'absolu, c'est pas "grave" mais c'est bete quoi
Je supprimerai ce topic quand on aura trouver le coupable, j'attends........ [/b] |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Disparition d'un Topic 26/09/08/13/37/39 |
|
|
promis, juré, craché que c'est pas oim ! ca doit etre cet alcoolo de fred.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 26/09/08/14/28/00 |
|
|
Mais tu te souviens, qu'on a parlé d'Alain Bernard de Manaudou et tous les autres, M.Phelps en tete, pendant les JO? Impossible de retrouver ces converses.
Bon tant pis....je dis juste faites gaffe pour la suite |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 26/09/08/14/52/35 |
|
|
Ouais.....quelqu'un a du faire une mauvaise manip sur le panneau d'administration !
y'a quatre admi dans ce forum Vu que c'est pas toi ni moi, il reste Frédéric ou alors Decoturf !
dénoncez vous allezzzzzz........ le coupable ne sera pas châtié _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Disparition d'un Topic 26/09/08/15/14/11 |
|
|
Pendant les JO j'étais pas trop là donc je ne peux pas dire si des messages ont disparu. Mais si c'est le cas, ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ce forum... il y a des messages qui ont disparu (dont des miens)... sur certains sujets... (tennis et sport notamment) Ce forum doit être hanté ou il y a un super hacker qui nous fait chier ou... c'est la pollution... ou c'est Fred !!! _________________
Dernière édition par decoturf le 27/09/08/04/38/00; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 26/09/08/18/40/49 |
|
|
Bon vendu, c'est fred!
Fred, tu es banni dès ce soir |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Disparition d'un Topic 27/09/08/19/30/07 |
|
|
Bah non c'est pas moi ! C'est même moi qui ait créé jo de pékin et la rubrique natation, alors quelle idée j'aurais eu de supprimer cela ???? Les seules choses que j'ai supprimées c'était les messages de goran... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 27/09/08/19/31/59 |
|
|
P'tain ouais c'est trop con, je viens d'aller dans jo de pékin, c'est super con MAIS c'est pas moi, promis... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 27/09/08/20/08/36 |
|
|
ça va y'avais pas trop de messages.....mais si la rubrique cinéma disparait je pète un boulard!
Et si c'est la rubrique "le cinéma de Tonton orson" qui s'en va, Arkadin se suicide!!! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Disparition d'un Topic 28/09/08/01/10/42 |
|
|
Ouais, sauf que je vous suicide tous avant _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 28/09/08/02/04/07 |
|
|
Daniel essaye d'enregistrer les messages de temps en temps, comme ca on sera a l'abri de se genre de situation ! Ok ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 28/09/08/11/32/13 |
|
|
Hé acro t'as vu comme l'activité sur le forum est géniale en ce moment : pas loin de 200 messages cette dernière semaine et en plus y a pas de gros tournois !! Tu ne regrettes plus comme au début hein ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Disparition d'un Topic 28/09/08/12/02/12 |
|
|
moi non plus, et c'est que le début!
On s'est meme pas encore "vendu" sur le net! Je vous aime tous! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Disparition d'un Topic 28/09/08/16/31/03 |
|
|
Il y a eu des pbs sur pas mal de forums avec des pertes de messages la semaine passée... Pas qu'ici. Et c'est un pb externe. Pas nous, donc... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Disparition d'un Topic 26/11/08/18/44/11 |
|
|
C'est con.
Justement, j'étais allée sur le forum J.O et je cherchais quelque chose sur la natation vu que ça a été un gros moment pour moi cette année.
Levée tous les jours à 5h45 pour voir Bernard et toute la clique, c'est que j'aime la natation parce que moi, si on me laisse, je dors jusqu'à midi... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|