|
Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/13/51/06 |
|
|
decoturf a écrit: | Nadal commence à être blessé dès janvier... ça promet pour le reste de la saison...  |
Comme ça il pourra gagner l'USO...  |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/14/01/24 |
|
|
Roddick :
"Je me sentais bien les premiers jeux mais après ce n'était pas vraiment ça. J'ai essayé de taper la balle du mieux que je pouvais. J'ai pris des risques et ça a payé pendant deux sets. Je savais qu'au cinquième set j'allais avoir besoin d'un voire de deux breaks au moins, vu la façon dont je servais. Marin (Cilic) tape très bien dans la balle et reste très concentré sur son sujet pendant tout le match. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes joueurs, il ne se tape pas la poitrine tous les deux points. Il a beaucoup d'atouts et a l'air d'être un gros bosseur."
Haha le clin d'oeil à Leurfils ! |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/14/02/51 |
|
|
Il va finir par ne plus jouer qu'un tournoi du Grand Chelem par an, ses genoux ne pourront pas en supporter plus  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/14/03/43 |
|
|
ProfGast a écrit: | Roddick :
"Je me sentais bien les premiers jeux mais après ce n'était pas vraiment ça. J'ai essayé de taper la balle du mieux que je pouvais. J'ai pris des risques et ça a payé pendant deux sets. Je savais qu'au cinquième set j'allais avoir besoin d'un voire de deux breaks au moins, vu la façon dont je servais. Marin (Cilic) tape très bien dans la balle et reste très concentré sur son sujet pendant tout le match. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes joueurs, il ne se tape pas la poitrine tous les deux points. Il a beaucoup d'atouts et a l'air d'être un gros bosseur."
Mouarf!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/14/30/28 |
|
|
Arkadin a écrit: | ProfGast a écrit: | Roddick :
Mouarf!  |
Héhé... Bien envoyé en tout cas  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/16/13/17 |
|
|
Cette défaite de Nadal lui fait très mal au classement puisque il risque de perdre sa seconde place. Djoko doit aller en 1/2 pour lui passer devant et Murray doit au moins aller en finale... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/16/27/14 |
|
|
Si Davydenko sort Federer et Djokovic remporte le tournoi, ce dernier devient numéro un paraît-il.
:mdr: |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/16/39/19 |
|
|
J'ai réussi à allumer ma télé pile pour le Meuré-Nadal et...me suis endormie pile quand ils ont commencé l'échauffement
Je me suis re-réveillée en plein feux d'artifice, trop long pour que je tienne. Décidément, je vois pas grand chose de cet Aussie
C'est quoi cette histoire de Djoko qui pourrait devenir n°1 ? Ah non, je vous en supplie ! Pas ça ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/16/45/19 |
|
|
ProfGast a écrit: | Si Davydenko sort Federer et Djokovic remporte le tournoi, ce dernier devient numéro un paraît-il.
:mdr: |
C'est vrai...
Citation: | The No. 3-seeded Serb, the 2008 champion in Melbourne, could become the South African Airways ATP World No. 1 next Monday (February 1) if he wins the title and reigning No. 1 Roger Federer fails to reach the semi-finals. |
Mais je refuse d'envisager cette éventualité...  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/16/47/12 |
|
|
Ce serait bien que Tsonga lui mette une bonne taule.  |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/17/07/14 |
|
|
ProfGast a écrit: | Ce serait bien que Tsonga lui mette une bonne taule.  |
En effet, ça ferait l'affaire de pas mal de monde. Perso, j'ai peur que Jo ait laissé trop de plumes dans les tours précédents. Mais peut-être que le fait d'avoir remporté son premier match en 5 sets lui a donné des ailes et que le peu d'opposition que le Serbe a rencontré avantageront Jo. J'espère en tous cas !
Sinon, vous en pensez quoi de Nadal et ses genoux ? Simple contracture ou retour de la galère plus tôt cette année ? Les prédictions vont bon train : fini, pas fini...
Moi, j'en sais fichtre rien ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/17/22/05 |
|
|
Faut voir... en tout cas, il est plus prudent que l'an dernier. A Rotterdam, il était resté jusqu'au bout sur le terrain pour se prendre un 6/0. Cette fois-ci il a préféré abandonner à la première alerte. Je pense qu'il sera toujours emmerdé physiquement. Son style de jeu inhumain y est pour beaucoup. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/17/59/53 |
|
|
C 'est ce qu'on se disait fin 2008 ( et depuis plusieurs années déjà), il ne pouvait pas durer longtemps avec un tel jeu.
Il aura du mal à redevenir numéro un, même quand Federer ne sera plus là.
C 'est le lot des gros monstres de terre battue, ils ont une carrière plus courte que les joueurs de surfaces rapides, il n'y a qu'à voir ce que sont devenus les Muster, Brugera et compagnie: une fois le sommet atteint il n'y restent pas longtemps.
Borg avait devancé le déclin en prenant sa retraite en pleine gloire, il devait sentir que c'était de plus en plus dur. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/18/59/36 |
|
|
Salut tout le monde !
Bon j'ai vraiment du mal a voir des matches cette année. Aujourd'hui j'ai strictement rien vu des 2 matchs : soit j'étais au boulot soit je dormais !
Dommage ça avait l'air pas mal du tout !
Et pour Rafa, c'est clair que là c'est plus qu'un ex-cyborg complètement rouillé. Ce que je comprends pas c'est qu'avec son style de jeu qui lui demande énormément d'effort, il continu de vouloir jouer un max de tournois. Par exemple cette année il est encore censé aller à Rotterdam : mais pourquoi ??!
Bonne chance à Jo pour demain même si j'y crois pas trop : il risque d'être encore un peu fatigué alors que Djoke n'a pas passé trop de temps sur le court jusqu'à maintenant.
Et je croise les doigts pour Fed : je veux me réveiller en apprenant sa victoire moi  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/19/48/54 |
|
|
Nadal est un cinglé c 'est clair.
Je viens d'apprendre que son break hivernal avait duré en tout et pour tout... 48h!!
Il va falloir qu'il se calme s'il veut une longue carrière ( il n'a que 23 ans tout de même!)
Après il s'étonne d'être cuit!
Le Fed/ Davy sera le premier des deux quarts, ça devrait se jouer à 4h30 du mat, 9h30 pour le Jo/ Djoko, hors de question que j'en rate une seconde, surtout que je suis abonné à canal cette année
... et en plus je bosse pas le mercredi!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 26/01/10/20/52/57 |
|
|
Une fois de plus, je me dis "je vais pas rater les matches !" et le pire c'est que j'y crois Allez, qui sait ? Peut-être vais-je y arriver cette nuit ? Un Federer-Davydenko ça se rate pas. Un Djokovic-Tsonga non plus !
Go Rodge ! Go Jo ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 27/01/10/02/04/47 |
|
|
Je devrais rater le debut du match de Fed mais bon... c'est la life  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 27/01/10/06/04/56 |
|
|
La WTA pollue les GC y'en a marre d'attendre trois plombs chaque nuit... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 27/01/10/06/12/50 |
|
|
Oups Dsl Nanie j'ai posté sur ton compte _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Début de saison 2010 : en route pour Melbourne ! 27/01/10/07/04/33 |
|
|
Bien la peine de me lever à 4h30 du mat'...
Heureusement il y avait Indiana Jones sur Canal  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
|
|