Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Coupe Davis 2010...

Coupe Davis 2010...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le03/12/10/20/32/08 Répondre en citant

blek a écrit:

Mais vous étiez pour Monbeauf????

Je ne suis pas cinglé de Monfils, mais il jouait nettement mieux que Tipsarevic, donc je n'ai eu aucun problème pour le soutenir.
S'il doit jouer contre Djoko mon choix est fait par contre.

Les oppositions entre pays ça me gonfle en général.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le03/12/10/20/36/53 Répondre en citant

Citation:
Mais vous étiez pour Monbeauf????

Bizarrement, il m'est moins antipathique que l'autre. Et... il gagne les matchs qu'il faut au moins. (Sauf celui contre Roger à Bercy mais bon)... Geek

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le03/12/10/20/49/09 Répondre en citant

Moi, je suis totalement chauvine quand il s'agit de sport d'équipe donc soutenir Leurfils a été hyper facile.
Pour la blatte, on s'est rappelé le serment mais on a un peu failli, j'avoue...on s'est rattrapés en insultant régulièrement "Gillou" donc c'est bon Mr.red

Je crois qu'on est débarrassés de la blatte de toute façon. Forget prendra probablement pas le risque de l'aligner dimanche (j'espère parce qu'il a vraiment un niveau de merde, un manque cruel de compétition et puis il servait strictement à rien contre Djoko).

Demain, complètement derrière la paire Llodra-Clément qui m'a souvent offert de beaux doubles, notamment en Coupe Davis et puis Troicki je m'en fous et Zimonjic m'a plongée dans un coma profond lors de sa finale du masters la semaine dernière (faut dire qu'ils étaient 4 à me faire bailler...).

J'ai vraiment envie qu'ils la gagnent cette Coupe Davis parce que leur parcours a quand même de la gueule mais je le sens très très mal là...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le03/12/10/20/53/20 Répondre en citant

Citation:
on s'est rappelé le serment mais on a un peu failli, j'avoue

Attends... tu vas pas me dire que Hakim a soutenu la blatte... arf... nan !!!!!!!! trop fort !! Lol

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le03/12/10/20/54/36 Répondre en citant

Non mais là faut pas déconner quand même Afrraid

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/00/45/56 Répondre en citant

Lapidez moi !! j'ai toujours dit que si je transgressais mon pacte, je ne mériterais que le bûcher...J'accepte et assume mon châtiment.
J'ai soutenu le cafard à coup d'insultes et presque 5 heures après la fin du match, je l'insulte encore.
Simone était à son niveau "blattesque". Je comprends même pas ce qu'il fout en équipe de France et comment il a pu jouer la finale. A la limite Gasquet aurait été moins minable...Mais bon, au final j'ai soutenu l'insoutenable. L'échafaud est face à moi et j'attends que le couperet tombe...

(Nanie me demande à l'instant si je soutiendrais la blatte dimanche si jamais il jouait le match du 5ème point...merde, j'y avais pas pensé ! Je réfléchis et je vous réponds plus tard...)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/07/35/05 Répondre en citant

Acro a écrit:
Lapidez moi !! ...Mais bon, au final j'ai soutenu l'insoutenable. L'échafaud est face à moi et j'attends que le couperet tombe...

Ton cas sera examiné par la commission rogatoire qui aura lieu après les festivités du week-end. Il est bien entendu que si tu supportes la blatte lors d'un éventuel match décisif, ce sera encore une lourde pièce à verser au dossier. Rompez soldat...

Moi, un 5ème match décisif avec la blatte, je regarde même pas. Mr.red On peut pas gagner avec lui surtout vu le niveau de jeu déployé contre un Djoko plutôt moyen hier...

Si la Serbie gagne, ça ne me ferait rien franchement. Ils n'ont jamais gagné la Cup même du temps de la Yougoslavie... ce serait sympa pour eux.

Je serai pour Clément et Llodra en double paske j'aime bien Llodra. La clé, c'est pas ma tasse de thé mais je trouve qu'il a du mérite. Toujours pas loin du top 50 à 33 berges, c'est pas mal.
Malheureusement, je ne pourrai pas voir le match... on est invités autre part...

Fred

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/16/44/29 Répondre en citant

S'ils continuent à servir comme ça les serbes, le double est pour eux... 5-2 pour la serbie.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/16/57/39 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Acro a écrit:
Lapidez moi !! ...Mais bon, au final j'ai soutenu l'insoutenable. L'échafaud est face à moi et j'attends que le couperet tombe...

Ton cas sera examiné par la commission rogatoire qui aura lieu après les festivités du week-end. Il est bien entendu que si tu supportes la blatte lors d'un éventuel match décisif, ce sera encore une lourde pièce à verser au dossier. Rompez soldat...

Moi, un 5ème match décisif avec la blatte, je regarde même pas. Mr.red On peut pas gagner avec lui surtout vu le niveau de jeu déployé contre un Djoko plutôt moyen hier...

Si la Serbie gagne, ça ne me ferait rien franchement. Ils n'ont jamais gagné la Cup même du temps de la Yougoslavie... ce serait sympa pour eux.

Je serai pour Clément et Llodra en double paske j'aime bien Llodra. La clé, c'est pas ma tasse de thé mais je trouve qu'il a du mérite. Toujours pas loin du top 50 à 33 berges, c'est pas mal.

Tout pareil, sauf qu'avec moi tu passes même pas en commission, tu es grillé direct Twisted Evil

C 'est vrai que la Serbie, ça leur ferait du bien cette Coupe Davis, et à Djoko aussi, mais je n'en ferai pas une maladie si la France gagne, sauf si c 'est la blatte qui apporte le point décisif Skratch

Normalement le double devrait revenir à la France, même s'ils ont l'air un peu malmenés là, la paire Lodra-Clément pour les avoir vu jouer à Bercy ces dernières années c 'est vrai que c 'est du joli jeu, il faudrait juste qu'ils se réveillent un peu.

Un truc bizarre: il parait que les demi-finales de Coupe Davis jouées par la Yougoslavie sont comptabilisée pour la Serbie? pourtant il me semble que les plus grands joueurs yougoslaves étaient Croates, non?
Enfin, bref, on n'a pas fini de démêler le sac de noeuds des Balkans...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/17/35/05 Répondre en citant

Bon, c 'est quand ils veulent pour se réveiller les Frenchies! Rolling Eyes

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/17/48/49 Répondre en citant

Pfff! c 'est vraiment ce qui s'appelle avoir un moral de Français!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/17/57/47 Répondre en citant

Après on va encore me demander pourquoi je ne suis pas cocardier, mais faut quand même reconnaître que ce genre d'incident arrive tout de même assez rarement quand un match n'oppose que deux individualités indépendamment de leur nationalité...
Les compétitions opposant les pays ça fait ressortir et ça exacerbe ( sans jeu de mots) la connerie des peuples.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/07/03 Répondre en citant

3 balles de 2 sets à 0 pour les Serbes, je crois qu'ils tiennent leur premier saladier.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/14/03 Répondre en citant

Une aura suffit, si les Français perdent ce match je les vois mal s'en sortir lors des simples suivants...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/16/22 Répondre en citant

Oué Llodra et Clément sont très loin de leur meilleur niveau. Les serbes étaient très solides dans le 1er mais franchement, dans le 2ème ils étaient bof, très prenable. Avec un peu plus de calme, les choses auraient peut-être tourné en faveur des français et là, le 2ème set en poche, c'était une toute autre affaire.
Là, c'est la me-merde et ça me saoule un peu. J'ai pas envie que la Serbie gagne quoi que ce soit, elle a qu'à galérer comme tout le monde avant de décrocher le saladier, na ! Geek

Sinon, ce cher public, j'en avais pas vu d'aussi cinglé et puant depuis la demi de 2008 entre la Russie et l'Argentine. Les argentins avaient été d'une courtoisie peu commune Lol

Bon, allez les bleus, priez pour un miracle !

Fred

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/20/44 Répondre en citant

Étonnant en effet ces cris en fin de second set... Les français même moyens ont des occaz en or... Ils se chient tous simplement dessus.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/22/44 Répondre en citant

Le plus rageant c'est qu'on sent qu'il manque un petit quelque chose à Llodra et Clément pour que ça démarre...
Troicki s'est troué dans le 1er jeu du 3ème set. Petit espoir mais pas très gros quand même La route serait bieeeeen loooooongue.

Acro

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/41/42 Répondre en citant

Je suis trés loin d'être patriote et de supporter bêtement la nation, mais ces crevards de serbes je peux pas (un peu comme avec les pingouins et les italiens)
meeerde quoi...a part djoko, y'a qui qui vous fait réellement triper dans la sélection serbe ? Tipsa, Zimonjic ? le céphalophe troicki ?
Ok du coté français les joueurs ne font pas non plus rever mais un peu de bon sens putain..
c'est une finale !! on va pas faire la fine bouche...

Pour Llodra et pour couronner le super parcours qu'ils ont fait faut absolument qu'ils gagnent..

Fred

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/44/57 Répondre en citant

Acro a écrit:
..... le céphalophe troicki ?
....

Je n'aurais pas osé !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2010...  Posté le04/12/10/18/48/13 Répondre en citant

C'est tendu de chez tendu et moi avec...
Zimonjic, il sait rien faire à part servir. Je l'ai pas suivi les autres années donc je sais pas si c'est juste en ce moment qu'il est pourrave mais déjà, à Londres, je l'avais trouvé franchement pas bon.
Et étrangement, Troicki semble avoir trouvé un niveau de jeu. Toute l'année il sert à rien ou presque et pile aujourd'hui il sort des putains de volées.
Vive la Coupe Davis !..

Llodra et Zimonjic seront associés en 2011. Ca promet...

Coupe Davis 2010...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante