Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Athlétisme :: Christophe Lemaitre, l'homme le plus...

Christophe Lemaitre, l'homme le plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Christophe Lemaitre, l'homme le plus...  Posté le11/09/10/16/22/32 Répondre en citant

Bah, pour l'instant c'est l'homme le plus rapide d'Europe, l'homme le plus rapide de toute l'histoire de l'athlé francaise MAIS c'est aussi l'homme le plus lent au départ d'une course. Jamais vu un gars d'envergure mondiale qui n'arrivait pas à faire un départ correct.
Je ne sais pas si un jour, il deviendra l'homme le plus rapide du monde !!? de tous les temps, par contre ca m'étonnerait.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Christophe Lemaitre, l'homme le plus...  Posté le11/09/10/16/24/14 Répondre en citant

Ch'ais pas si vous avez vu ses 3 ou 4 courses depuis le championnat d'Europe mais la dernière date d'aujourd'hui et elle illustre mon propos au post précédent : source "l'équipe" :
Christophe Lemaitre tenait beaucoup à gagner le 100 m du DécaNation, organisé pour la première fois à Annecy, sa ville natale. Mais le triple champion d'Europe (100 m, 200 m, 4x100 m) a raté son départ et n'a jamais pu rattraper l'Américain Michael Rodgers. Le Français a terminé en 10"16, contre 10"13 pour Rodgers.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Christophe Lemaitre, l'homme le plus...  Posté le11/09/10/17/41/07 Répondre en citant

Lemaitre, on l'a vu courir au Stade de France et c'est clair que son départ est horrible. Du coup, sa remontée est encore plus belle.
Quelque part, je me dis que c'est tant mieux qu'il lui reste à bosser ce gros morceau technique qu'est le départ : ça lui laisse une grosse marge !
Je doute qu'il pète tous les records un jour mais il peut viser le haut du panier sans trop de soucis.

Christophe Lemaitre, l'homme le plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1