|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Autres sports phare 22/08/08/16/57/53 |
|
|
ouais les 2 derniers relais surtout le virage de Bolt, et le coup de rein de Powell c'est a montrer dans toutes les écoles d'athlé...en particulier aux français et françaises LOL _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Autres sports phare 22/08/08/17/28/39 |
|
|
En tout cas pour les passages de relais les jamaicaines n'ont rien à envier aux françaises _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Autres sports phare 22/08/08/23/10/19 |
|
|
À une époque ça faisait la force des français ça le passage du baton !!! Les américains individuellement étaient 100 fois plus fort et ca n'empechait pas les Marie rose et kenervé de les peter !!! J'étais dég...
Aujourd'hui les américains sont toujours aussi nuls !!!! Mais les francais aussi !
Ca montre aussi la solidarité et la somme de travail en équipe défaillantes... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 22/08/08/23/39/07 |
|
|
Ouais mais t'avait tjrs une Marie-Jo, une Christine arron ou une Patricia Girard pour assurer les places dans les podiums
Là a part Hurtis y'a personne juste des 15eme couteaux.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 22/08/08/23/41/12 |
|
|
Divin !!! enfoiré sort de ton mutisme Bolt a battu un nouveau record du monde, on s'en balle les couilles que t'es occupé a renifler de la Chnek
Putain comment chuis trop vulgaire _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Autres sports phare 23/08/08/12/32/04 |
|
|
C'est Bolt qui m'abasourdit, je sais plus quoi dire!!!! Je l'attends sur 4fois400!
Malheureusement, depuis la quarantenaire y'a 1 mois, j'ai plus reniflé grand chose! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 23/08/08/15/49/24 |
|
|
Vous avez vu l'interview de Tyson Gay ? il dit sans hésiter que Bolt est le Greatest All Of Time.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 25/08/08/14/47/02 |
|
|
c'est vrai qu'il est énoooorme ! Si il tape le 400 dans quelques mois / années ca sera GIGANTESQUE !!!!! Il a une morphologie incroyable. Acro, moi aussi je me regarde souvent les 3 courses où il est champion olympique... C'est magique ! Faut que ca dure au moins une autre olympiade et 2 championnats du monde...
En 2012 les plus grands athlètes de l'histoire auront rdv : Phelps, Bolt et federer sur "son" gazon _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 28/08/08/16/26/18 |
|
|
ce soir y'a Bolt au Meeting de Zurich.......Attention au Chrono. le mec va sans doute faire parler la poudre !
20h55 pour le 100M, rater pas la course. Tchusss _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Autres sports phare 28/08/08/19/25/23 |
|
|
merci de l'info, je vais pas louper ça putain!!! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Autres sports phare 28/08/08/20/29/32 |
|
|
C 'est sur quelle chaîne? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 29/08/08/00/28/08 |
|
|
Je me suis gourré.......enfaîte c'est demain a partir de 20h et tjrs la meme heure ^pour le 100M. Y'a Tsr2 qui diffuse en direct avec la ART, sinon Canal en différé. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 29/08/08/09/00/31 |
|
|
Merci acro. Je te pardonne ton erreur car ca m'arrange, hier j'avais pa slu ton message...
Revien smon p'tit Danny... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 29/08/08/22/31/59 |
|
|
Bolt qui gagne en 9.83 ! tjrs pépère dans ses foulées. en toute décontraction. Mais on sent qu'il a tjrs pas fait péter la dynamite sur 100M...
je veux pas rater le jour ou il allumera la mèche pour de bon. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Autres sports phare 30/08/08/04/57/53 |
|
|
9.83... ya 10 ans on se serait enflammé pour un chrono pareil.
Il a vraiment révolutionné le sprint... j'espère seulement qu'on n'apprendra pas plus tard qu'il est chargé comme une mule...pour l'instant, je veux rêver.
Son entraineur dit qu'il peut courir en 9'50. Si c'est vrai je veux voir ça le jour où il le fera. Il a également battu le record du 200 avec un vent défavorable. Là aussi, on pense qu'il peut descendre sous les 19'20.
Bref... ce type est un alien. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 30/08/08/15/17/53 |
|
|
Bah d'apres les infos le mec est sur-controlé par l'anti-dopping depuis pékin.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Autres sports phare 30/08/08/16/39/52 |
|
|
Ouais Acro mais... Armstrong devait l'être aussi et lui tu me feras pas avaler qu'il marchait à la cristaline. Je pense que le système (du moins à l'UCI) est bien rogné de l'intérieur et qu'ils prennent ceux qu'ils veulent bien prendre et en cela je trouve que Christian Prudhomme a été couillu d'aller envoyer se faire foutre l'UCI. Résultat, on a eu un tour de France plus humain avec des mecs qui finissent à 15kmh à la fin d'un col.
Pour l'athlétisme, je sais pas comment ça se passe... s'il y a des gens qui veulent que ça change ou non.
N'empêche...un truc qui me gêne c'est que le Prudhomme était le premier à s'enflammer sur les démarages de Lance en 2001 et qu'aprés il se porte en chantre de l'anti dopage. Faudrait qu'il se justifie sur ce soudain revirement. Certes Armstrong n'a jamais été déclaré positif sur le tour mais Ricco a avoué avoir pris des trucs tout le long du tour et n'a été contrôlé positif que sur une seule étape...
Enfin... je m'éloigne du sujet mais ce que je voulais dire c'est que le fait d'être contrôlé souvent n'est pas forcemment un gage de propreté en terme de dopage. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 30/08/08/17/04/01 |
|
|
peut etre mais on peut difficilement les condamner dans ce cas de figure. Surtout la IAAF qui a fait le ménage avec les tricheurs ces dernières années (Marion Jones qui purge sa peine en taule, Gatlin, Montgomery, Alkia etc....) ce sont pas des athlètes du dimanche mais bien des stars de l'athlé mondial qu'ils ont virés !
mais le plus scandaleux c'est le gros paradoxe des hautes instances de l'athlé vis a vis des records fumeux des années 80.
Marita Koch etait l'athlète la plus dopé, avec le monstre Hybride Kratochvilova (putain qu'est ce qu'elle etait moche) et la belle Flo-Jo (qui d'ailleurs l'a payé de sa vie) leurs records simultanés blinder de stéroïde et d'anabolisant sont imbattables par le commun des mortels. Et pourtant il sont tjrs homologués ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Autres sports phare 31/08/08/18/58/32 |
|
|
ouep ! La science a un peu de retard mais comme les urines sont gardées 8 ans je crois, on en aura le coeur net d'ici quelque temps... Deco, on peut s'extasier devant des exploits même en sachant qu'il y a anguille sous roche... maintenant qu'il ait retourné sa veste, c'est qu'il s'est senti trahi surement au plus haut point et qu'il est convaincu comme tout le monde aujourd'hui que le ricain chargeait la mule...
Pour l'instant, le bolt il fait rever... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|