Ils sont tous lourds à nous sortir qu'il le mérite pas _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com
tahitian team petite frappe
Sujet: Actu hors tournoi 201310/11/16/23/10/32
Il le mérite ! Si tu lis les commentaires des zinternautes. il y'a quelques mois djoko intouchable qui va déboulonner le record de Federer...Et maintenant on apprend qu'il restera scotché à 12 chelem. bref... non la beauté du sport, c'est ça, un grain de sable dans la mécanique et .... tout est redistribué. Je ne sais pas quoi penser de l'année 2017. Peut être un mano à mano entre djoko et Murray, ou un cavalier (presque seul) de Murray. Mais Il faudra composer avec les Raonic, cilic et j'espère bien la poutre !
Punaise le tahitien qui perd son mot de passe pour la 20ème fois et qui se crée un nouveau compte. La moitié des comptes ici sont ta propriété... enfin content de te revoir... de te relire plutôt. _________________
tahitian team petite frappe
Sujet: Actu hors tournoi 201321/11/16/21/45/47
Oui j'ai un gros problème de MDP. J'en ai des dizaines comme vous tous j'imagine. Mais je m'organisejavascript:emoticon('') je me suis créé un fichier mémo