Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Actu hors tournoi 2013

Actu hors tournoi 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2013  Posté le09/11/16/21/04/43 Répondre en citant

Ils sont tous lourds à nous sortir qu'il le mérite pas Evil or Very Mad

tahitian team
petite frappe

MessageSujet: Actu hors tournoi 2013  Posté le10/11/16/23/10/32 Répondre en citant

Il le mérite ! Si tu lis les commentaires des zinternautes. il y'a quelques mois djoko intouchable qui va déboulonner le record de Federer...Et maintenant on apprend qu'il restera scotché à 12 chelem. bref... non la beauté du sport, c'est ça, un grain de sable dans la mécanique et .... tout est redistribué. Je ne sais pas quoi penser de l'année 2017. Peut être un mano à mano entre djoko et Murray, ou un cavalier (presque seul) de Murray. Mais Il faudra composer avec les Raonic, cilic et j'espère bien la poutre !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2013  Posté le11/11/16/18/58/06 Répondre en citant

Punaise le tahitien qui perd son mot de passe pour la 20ème fois et qui se crée un nouveau compte. La moitié des comptes ici sont ta propriété... enfin content de te revoir... de te relire plutôt.

tahitian team
petite frappe

MessageSujet: Actu hors tournoi 2013  Posté le21/11/16/21/45/47 Répondre en citant

Oui j'ai un gros problème de MDP. J'en ai des dizaines comme vous tous j'imagine. Mais je m'organisejavascript:emoticon('Cool') je me suis créé un fichier mémo

Actu hors tournoi 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2