|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 10/01/12/20/15/29 |
|
|
Yeah, ce matin j'ai pris ma place pour RG... Le mardi 29 mai, première fois de ma vie!! Espérons qu'il fera beau.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 11/01/12/01/35/36 |
|
|
blek a écrit: | Yeah, ce matin j'ai pris ma place pour RG... Le mardi 29 mai, première fois de ma vie!! Espérons qu'il fera beau.... |
Rhaaaa la chaaaance !! Un des seuls trucs qui me manquent... Je croiserai les doigts pour qu'il ne pleuve pas _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 11/01/12/22/39/25 |
|
|
Ca sera ma première fois..... Par contre ça risque de me donner envie de jouer, et comme je peux plus..... |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 12/01/12/00/49/27 |
|
|
blek a écrit: | Ca sera ma première fois..... Par contre ça risque de me donner envie de jouer, et comme je peux plus..... |
Y a moyen que ça te donne envie. Même moi, ça m'a donné envie alors que j'ai plus touché une raquette depuis 10 bonnes années (enfin, si, j'en ai touché une y a 4 ans mais c'était tellement pitoyable que je l'ai tout de suite reposée ) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 12/01/12/02/24/55 |
|
|
Puisqu'on est en 2012, autant créer un nouveau sujet non ? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 13/01/12/20/07/31 |
|
|
Dame Acro a écrit: | blek a écrit: | Ca sera ma première fois..... Par contre ça risque de me donner envie de jouer, et comme je peux plus..... |
Y a moyen que ça te donne envie. Même moi, ça m'a donné envie alors que j'ai plus touché une raquette depuis 10 bonnes années (enfin, si, j'en ai touché une y a 4 ans mais c'était tellement pitoyable que je l'ai tout de suite reposée ) |
Justement, c'est ce qui m'inquiète, que ça me donne envie.... |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 10/02/12/01/51/43 |
|
|
Pour continuer sur ce que Fred disait sur l'autre fil:::
Citation: | MADRID (AFP) - L'Espagne a annoncé jeudi qu'elle allait adresser à Canal+ une protestation officielle, par la voix de son ambassadeur à Paris, après que les Guignols de l'info ont laissé entendre que le cycliste Alberto Contador et le joueur de tennis Rafael Nadal se dopaient.
"J'ai parlé avec notre ambassadeur à Paris hier (mercredi) soir et encore ce matin (jeudi), a déclaré le ministre espagnol des Affaires étrangères Jose Manuel Garcia-Margallo. Il a instruction d'envoyer un communiqué à tous les médias français et une lettre spécialement au directeur de Canal+ France pour lui signifier notre mécontentement dans cette affaire."
La Fédération espagnole de tennis avait indiqué mercredi qu'elle allait porter plainte contre Canal+ France, après des sketches suggérant que Nadal et Contador avaient recours à des produits dopants.
Dans l'un d'eux, une marionnette évoquant le joueur de tennis, N.2 mondial, faisait le plein de son véhicule en urinant dans le réservoir.
"Ils (ces sketches) n'ont aucun rapport avec la réalité. Franchement, ces vidéos... sont d'un mauvais goût incroyable", a insisté le ministre espagnol lors d'une conférence de presse.
Jose Manuel Garcia-Margallo a également annoncé qu'une lettre allait être envoyée au ministère français des Sports afin d'évoquer les bonnes relations sportives entre les deux pays mais aussi cette affaire.
Le ministère espagnol des Affaires étrangères a précisé que cette missive soulignerait toutefois que le gouvernement français pouvait difficilement intervenir dans cette histoire, Canal+ étant un groupe privé.
Dans la lettre adressée aux médias français, reçue jeudi soir par l'AFP, l'ambassade d'Espagne en France évoque sa "préoccupation" après "des commentaires (...) insinuant que le dopage est une pratique généralisée dans le sport professionnel espagnol".
"Il nous semble profondément injuste que l'on prétende expliquer (les) succès (de l'Espagne) par une présumée consommation de produits illicites", poursuit-t-elle.
Cette affaire a surgi après que Contador a écopé lundi de deux ans de suspension pour un contrôle positif au clenbutérol, un stimulant anabolisant, lors du Tour de France 2010. |
Nan mais bientôt, il vont envoyer les chars. C'est n'importe quoi putain. C'est quand même d'une hypocrisie et d'une mauvaise foi sans nom tout ce bordel. Ces gros cons ont tout fait pour protéger Contador alors qu'il était évident qu'il y avait eu fraude. (Il a bouffé les même steaks que les autres de son équipe). Et le premier ministre de s'en mêler... bref tout ça a fait boule de neige. Imaginez si Jospin avait défendu Virenque en 98 dans l'affaire Festina... bref. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 10/02/12/02/15/20 |
|
|
Citation: | Selon sports.fr, Fernando Gonzalez aurait annoncé, aujourd'hui, qu'il stopperait sa carrière à l'issue du tournoi de Miami, en mars prochain. Le Chilien est actuellement 268ème mondial et a fait son retour sur les courts après quelques mois d'absence à Viña del Mar, la semaine dernière - avec un huitième à la clef. Il a vécu des années difficiles, avec des opérations à la hanche droite en 2010 et 2011. |
Triste... je l'aimais bien ce bûcheron de Nando... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 10/02/12/13/49/45 |
|
|
Super triste concernant Gonzo. Moi aussi je l'aimais beaucoup. Ses frasques et ses bombes me manqueront.
Concernant la clique d'Espagnols susceptibles, on croit rêver. J'hallucine. Zont pas d'autres soucis à régler qu'emmerder une bande de marionnettes?
Surtout concernant l'affaire Contador, quant on a autant merdé et essayé de sauver les meubles, on fait profil bas, bordel! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 19/02/12/15/35/33 |
|
|
J'avais partagé cette video tantôt sur facebook... admirez le sens du rythme de nos trois lascards. Et... voir Lendl sourire, ça fait bizarre. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 21/02/12/00/39/36 |
|
|
Enorme!!! Le bon sourire crispé quand même.... |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 08/03/12/02/03/42 |
|
|
Ljubicic prends sa retraite après Monte Carlo. Dommage, je l'aimais bien moi le grand chauve... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 08/03/12/07/49/18 |
|
|
Ouais moi aussi. Etonnant aussi de prendre sa retraite en pleine saison. Il était encore dans les 40 premiers. Il aurait pu se faire un petit jubilé avant de partir.
Ancien 3ème mondial (en 2006), vainqueur de la Coupe Davis, d'Indian Wells, médaille de bronze olympique en double et 10 titres sur le circuit. Un palmares honnête. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 08/03/12/12/23/10 |
|
|
pas très objectif comme article....
en tout cas je suis plus que septique sur l'utilisation d'un caisson "hypobare" pour stimuler la formation d'EPO. il faudrait se motiver à passer 1 semaine à l'intérieur pour que ça soit à peu près efficace. ça m'a pas l'air de valoir un bon stage en altitude. (l'utilisation en mode fouine entre deux jeux dans un match c'est débile par contre, il faudrait de l'hyperbare du coup pour récupérer, et je pense pas qu'un truc de 10m de long rentre dans un vestiaire en mode fouine).
Sinon le reste de l'article qui dénonce erreur d'arbitrage sur erreur d'arbitrage et titres remis à l'arrache à celui qu'on pense qui aurait du gagner, c'est du grand journalisme...
Bref, ça pique les yeux! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 08/03/12/14/45/58 |
|
|
Ben c'est surtout écrit par un mec qui a un peu près 12 ans d'âge mental. Sur Sportvox, n'importe qui peut poster un article et il y en a qui ne se gênent pas. Déjà le pseudo... Fantomon.
Citation: | Et les trois appels au kiné en 3 jeux quand Nadal rentrait enfin dans la finale. Juste pour mieux profiter de son oeuf et claquer un 6/1 à Rafa. |
Citation: | Pour Noah, il faut savoir que les espagnols à côté de Djokovic sont totalement propres, eux au moins n’utilisent que des méthodes légères, pas comme ce dopage technologique qui mérite la sanction d’office. |
Salaud de Djoko qui se dope à la technologie...
Et quelle conclusion fracassante...
Citation: | Djokovic doit donc être déclassé ou au moins interdit d’usage de tous ses dopages new gen technologiques et doit jarter pour le bien du tennis, car sans lui on aurait un magnifique duel Murray Nadal Federer avec pas toujours les mêmes et avec une quatrième place en demies à aller chercher pour un autre. Et pas de Djoko vainqueur à Roland! |
Il a écrit d'autres articles dont celui-ci qui est complétement débile.
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=30327
Vivement le prochain article de Fantomon... Je suis fan _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 08/03/12/17/12/37 |
|
|
J'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement c'est écrit à la truelle. Magnifique ce Fantomon, ceci dit. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 08/03/12/18/44/44 |
|
|
aaaaaaaaaaaaaah je comprends mieux. je pensais que c'était un vrai article je comprenais pas trop comment c'était possible... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2012 09/03/12/19/19/45 |
|
|
decoturf a écrit: | Ouais moi aussi. Etonnant aussi de prendre sa retraite en pleine saison. Il était encore dans les 40 premiers. Il aurait pu se faire un petit jubilé avant de partir.
Ancien 3ème mondial (en 2006), vainqueur de la Coupe Davis, d'Indian Wells, médaille de bronze olympique en double et 10 titres sur le circuit. Un palmares honnête. |
Oui, honnête, c'est le mot. Y'a Gonzalez aussi qui s'arrête en plein milieu. Bon, il n'a pas le même palmarès, enfin je pense pas. |
|
|
|
|
|