Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Actu hors tournoi 2009

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le06/06/09/12/59/10 Répondre en citant

Heureusement que tu as mis le nom , je l'aurais jamais reconnu! Shocked
Quand il était jeune il avait de tête d'agent du KGB, maintenant il a une tronche d'entraîneur sportif soviétique, ce qui ne change pas c 'est qu'il a toujours une tronche à biberonner de la vodka dès le petit dej' Mr. Green

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le06/06/09/13/18/41 Répondre en citant

moi je l'avais déjà revu y'a pas si longtemps, et les journaux disaient qu'il pesait 109 kgs. Donc ça doit faire effectivement pas loin de +25-30. Ca arrive à quelques-uns, Lendl avait pris aussi pas mal dans le genre. Même le grand pete s'était bien arrondi au moment de sa retraite. Mais lui il a tout reperdu, il l'a dit lui-même "je me suis vu dans la glace tout bouffi, et je me suis remis au sport..." .... D'ailleurs quand on l'a vu contre Roger, on a bien pu voir qu'il était mince, presque plus qu'avant.

Sinon Gasquet est sorti de son silence... Alors bla bla, il plaide innocent et tout, et surtout il règle ses comptes avec Leconte :

Citation:
Contre-attaquer. Voilà l'objectif de Gasquet. Il n'oublie d'ailleurs pas de régler ses comptes avec Henri Leconte qui avait été critique sur RMC ("Il a joué avec le feu qu'il assume les conséquences "). Une réaction restée en travers de la gorge du natif de Sérignan, généralement soutenu par le monde du sport. "Quand je l'ai entendu, je n'avais qu'une envie : sortir de chez moi pour lui en coller une. Leconte, j'ai hâte de le croiser. Même si ce n'est pas non plus la personne la plus intelligente qu'on ait connue sur terre", lance-t-il. Visiblement, Richard Gasquet semble avoir repris du poil de la bête.

Tacle!!!!!!!!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le07/06/09/23/55/16 Répondre en citant

Citation:
Federer: "Je n'arrivais plus à réfléchir"

Juste après sa première victoire à Roland-Garros, Roger Federer a fait part de sa nervosité avant la rencontre et de sa fierté. Est-il devenu le meilleur joueur de l'histoire du tennis ? "On fera les bilans à la fin. J'espère garder mes records et en battre d'autres", a répondu le Suisse.

Que ressentez-vous après cette première victoire à Paris?

ROGER FEDERER: "C'est un incroyable accomplissement. Je suis très fier de ma carrière. J'ai atteint plus que je n'aurais jamais imaginé. Mon rêve de gosse était de gagner Wimbledon une fois. Alors gagner quatorze titres du Grand Chelem... C'est un sentiment incroyable. Le faire ici à Paris, c'est magique. C'est un record énorme."

Etes-vous le meilleur joueur de l'histoire?

R.F. : "Je ne sais pas si on saura vraiment un jour. J'ai toujours pensé que c'était sympa de faire partie des meilleurs. Je suis déjà content d'être parmi eux. J'essaie de faire la meilleure carrière possible. On fera les bilans à la fin. J'espère garder mes records et en battre d'autres. Mais en définitive, ce n'est pas à moi de décider qui est le meilleur et qui ne l'est pas."

Avez-vous eu des signes comme quoi cette année était la bonne?

R.F. : "Oui. La façon avec laquelle j'ai gagné contre Acasuso et Haas m'a donné un sentiment que rien ne pourrait m'arriver. J'ai eu des situations terribles à affronter. A plusieurs reprises, je suis passé tellement près de la défaite, un peu comme Agassi il y a dix ans. Tout est venu au bon moment. Les choses ont tourné en ma faveur."

La défaite de Nadal a-t-elle été déterminante?

R.F. : "Je savais que j'aurais plus de chances que les années précédentes vu mon bilan contre lui. Mais en même temps, cela a augmenté la pression sur moi. Elle était extrême, les gens avaient tellement envie que je gagne."

Avez-vous songé un moment ne jamais y arriver?

R.F. : "Jamais. "Rafa" (Nadal) était le plus fort ces dernières années sur terre battue. Il était encore le grand favori cette année mais je savais qu'il ne pouvait pas être toujours en finale et que je ne laisserais pas échapper l'occasion. Et même si je l'avais retrouvé en finale, j'y aurais cru. Jusqu'à la fin de ma carrière, j'y aurais cru. Je suis un trop bon joueur de tennis pour ne pas y croire."

Le fait d'avoir dû attendre si longtemps avant de gagner ici offre une saveur particulière?

R.F. : "Absolument, la satisfaction est encore plus grande, surtout après avoir été si près ces dernières années. La première finale perdue a été difficile à avaler. Je me suis dit qu'il fallait attendre encore au moins un an de plus. Les deux suivantes ont été plus faciles."

Cette victoire vient après plusieurs mois plus difficiles?

R.F. : "On a dit beaucoup de choses. Que j'étais sur le déclin, etc... C'était un peu justifié dans le sens où j'ai perdu ma place de N.1 mondial. Mais je ne suis pas sorti du Top 10 ou du Top 100 non plus. J'ai continué à avoir de bons résultats en Grand Chelem. On a oublié un peu que j'avais eu une mononucléose l'année dernière. On ne m'a pas laissé le temps de revenir."

Vous attendiez-vous à une finale plus serrée?

R.F. : Je m'attendais à un match compliqué. J'espérais un bon départ, je l'ai eu. Cela m'a permis de me relâcher. Le deuxième set à été capital. J'ai joué un des plus grands tie-breaks de ma vie avec quatre aces. Mais c'était difficile sur un plan émotionnel."

Surtout sur la fin?

R.F. : "Je pensais sans arrêt: et si je gagne le tournoi? Qu'est-ce que cela signifierait? Que dire si je gagne? J'étais très nerveux au début du troisième set quand j'ai réalisé à quel point j'étais près. Je n'arrivais plus à réfléchir normalement. Le dernier jeu, j'ai presque été incapable de le jouer. J'espérais qu'il fasse quatre fautes. C'était terrible."

Et Santoro qui devait quitter Paris aujourd'hui pour aller jouer un tournoi a annulé pour ne pas rater ce moment historique. C'est marrant ! Wink

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le08/06/09/00/06/52 Répondre en citant

Et un fil ouvert sur Mens Tennis Forums qui compile les déclarations des joueurs sur cette victoire de Rodgeur :
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=145369

Pour Pete (Wink), Roddick et Soderling, la question du goat est pliée Wink

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le08/06/09/00/16/59 Répondre en citant

on veut les traductions nani tu sais bien que chuis une tanche en anglais...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/06/09/01/58/27 Répondre en citant

Nadal et Federer sont déjà qualifiés pour le masters. Mr. Green

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/06/09/13/22/19 Répondre en citant

Je sais pas si tu en as parlé déco mais il n'y a plus que 2000 pts d'écart entre les 2 monstres. Et si Nadal déclare forfait pour wimb', je pense que Fed pourrait reprendre la place de number one dès début juillet...
Par contre quelque chose me dit que djoko ne retrouera plus la place de numéro 3 avant bien longtemps...

Acro

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/06/09/14/30/35 Répondre en citant

http://www.atdhe.net/7021/watch-atp-gerry-weber-open

Djoko Boleli ! c'est rigolo le serbe arrête pas de se gameller la gueule, il encore avec ses reflexes de terre

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/06/09/19/39/08 Répondre en citant

Pas de Halle donc pour Fed qui se dit épuisé...

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/06/09/19/58/33 Répondre en citant

je pensais qu'il avait ressenti une douleur au genou droit seulement à Roland mais c'est dingue, le mec soufre depuis des mois !!!!

Nadal :

«Je vais me donner à 200% lors des deux prochaines semaines afin d'arriver à 100% pour un des plus grands rendez-vous du circuit. J'ai joué avec ces douleurs depuis des mois déjà mais là je ne veux pas continuer comme ça. La douleur me limite dans certains mouvements, ce qui veut dire que ça devient également difficile à gérer mentalement. Je ne m'alignerai sur aucun court, et certainement pas sur le central de Wimbledon, à moins d'être certain d'être à 100%.»

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/06/09/20/44/23 Répondre en citant

Fred a écrit:
je pensais qu'il avait ressenti une douleur au genou droit seulement à Roland mais c'est dingue, le mec soufre depuis des mois !!!!

Nadal :

«Je vais me donner à 200% lors des deux prochaines semaines afin d'arriver à 100% pour un des plus grands rendez-vous du circuit. J'ai joué avec ces douleurs depuis des mois déjà mais là je ne veux pas continuer comme ça. La douleur me limite dans certains mouvements, ce qui veut dire que ça devient également difficile à gérer mentalement. Je ne m'alignerai sur aucun court, et certainement pas sur le central de Wimbledon, à moins d'être certain d'être à 100%.»

Ouais...Toujours la même rengaine. Avec Toni et Rrrrrrrrrafa, on sait jamais si et quand il a mal...Perso, au bout d'un moment, j'arrive plus à les croire à force de lire leurs déclarations annonçant la fin de sa carrière tous les 3 mois...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le09/06/09/23/39/49 Répondre en citant

Fred a écrit:

Ben il avait justement dit à Roland Garros que son genoux allait bien il me semble non ? Pour que ce soit dingue il faudrait déja que ce soit vrai...

Acro

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/06/09/00/52/08 Répondre en citant

En somme Toni Nadal est une grosse puta hein ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/06/09/18/23/00 Répondre en citant

Acro a écrit:
En somme Toni Nadal est une grosse puta hein ?

Lol Lol Lol

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/06/09/18/23/29 Répondre en citant

ch'trouve pas ca drole...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le10/06/09/18/27/23 Répondre en citant

Fred a écrit:
ch'trouve pas ca drole...

C'est parce que t'es nadalien maintenant Wink

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le11/06/09/03/33/22 Répondre en citant

Oui... attention, la pandémie de Nadalite est en pleine expansion. Heureusement que l'anti-virus Söderling a permis de la stopper quelques semaines mais il faut rester vigilant. Mr.red

Acro

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le11/06/09/10/52/09 Répondre en citant

on est immunisé....!!
fred c'est devenu un ptit samprassien aigri depuis dimanche Lol Lol

Fred

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le11/06/09/11/58/03 Répondre en citant

hahaha bande de fanatiques !! Aigri certainement pas !
je suis vulgaire moi même mais je traite pas gratuitement des mecs de fils de pute. Si ca vous amuse, je trouve ca étonnant surtout venant de dame Tutu... Enfin je me trompe peut-etre...

Acro

MessageSujet: Actu hors tournoi 2009  Posté le11/06/09/13/04/07 Répondre en citant

ca va destresse on se marre là ! et puis a l'heure actuelle Toni il sait même pas qu'on existe..
Mais avoue tout de même que ses coups d'intox et de bluffs sur les blessures a repetition de sa machine, commence a nous casser les burnes depuis maintenant plus de trois ans..

a chaque fois il nous annonce que son neveu peut plus bouger qu'il est raid, mort, casser, fini.... et au finale le mec continue a courir et a aller au bout des tournois.
Toni c'est un fourbe ! j'espère qu'il aura dans la conscience ce qu'il a fait de son neveu, parce si ca se trouve il va certainement participer au JO 2012 dans la catégorie paralympique !

Actu hors tournoi 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 29 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivante